| (#) Sujet: *hum hum* FINI Ven 24 Avr 2015 - 18:58 | |
| Nom Prénom « Citation, devise, expression ... » | PRENOM(S): Alphesque NOM: Siero DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Terna, le 11 Ravrök 1227 AGE: 21 ans PEUPLE: Humain CONFRÉRIE: Récleyes. RANG: Chasseur de monstres | | VÉRITÉ PRINCIPALE: Manipulation du temps DESCRIPTIF: De part sa descendance notre noble ami contrôle le temps. C'est plus un reflexe qu'autre chose en réalité. Dans des cas extrême, il peut, sans vraiment faire exprès, ralentir le temps suffisamment longtemps pour accomplir des prouesses inhumaines. Sa vérité se manifeste par le fait qu'elle ne se manifeste pas. Le temps est ralenti, voir figé pendant un temps assez court, mais Alphesque lui n'est pas ralenti, au contraire il reste a vitesse normale. Contre coût et pas des moindres le temps ralenti ou arrêté passe deux fois plus vite sur le corps de notre guerrier. Par exemple si jamais il ralenti le temps pendant 4 secondes, et que le temps passe deux fois moins vite, son corps vieillira de 4 secondes *2 (8 secondes). Mis bout à bout le contre coût peut vite devenir énorme, voir colossale. Autre détails, pour ralentir ou figé le temps il doit retenir sa respiration. Si il la relâche le temps redevient normal.
ARMES: Arbalète classique. DESCRIPTIF: Arme à distance, lente à recharger. Muni d'un carquois en bois léger contenant 10 carreaux en acier. ARMES: Une claymore un peu spéciale. DESCRIPTIF: Grosse garde à deux mains et demi. Lame large et épaisse, hautement aiguisée. Se recourbe sur la fin en un énorme crochet. Lame passé au noir de fumé pour éviter les éclats de lumière attirant l'attention. |
PHYSIQUE : Alphesque est un jeune homme des plus impressionnant, sa musculature est tout bonnement colossale est c'est un individu qui dégage de surcroît une aura de puissance difficilement contenu. De plus de un mètre quatre vingt cinq, et pesant plus de quatre vingt kilos, c'est une vrai masse.
Le teint légèrement bronzé, les mains épaisses, le corps tout entier en fait, il n'en reste pas moins un être vif. Ou peut être est-ce du à sa vérité. Ses vêtements sont à son image, il cultive en effet le look passe partout. Entre sa tenu de cuir sombre et son manteau lui aussi sombre il arrive à se fondre facilement dans la masse.
Sa chevelure est somme toute classique, les cheveux châtains, quasiment roux certains jours avec la bonne luminosité. Coiffé au vents et tombant sur ses épaule. Un nez assez petit, des yeux gris qui semblent constamment vous passez aux rayons x. Une bouche souvent fermé, mais c'est autre chose encore. CARACTÈRE : Toute la complexité du personnage tient en sa croyance. Il est un adorateur de la déesse du jours, celle qui suit la Mère Nature comme son ombre. Il en à fait son credo, vivre dans l'ombre. C'est en étant dans l'ombre qu'il brille.
Il est toujours sur le qui vive, de part son autre nature. De part sa nature de Recleyes renégat, il doit faire attention à ne pas se faire trouver par ses "frères et soeurs".
De plus étant chasseur de monstre il est toujours sur les routes et surtout toujours entourés de personnes qu'il sauve de village en village, et donc les Recleyes ne pourraient jamais s'en prendre à lui. C'est plus un choix stratégique qu'autre chose.
Son gout de la discrétion et aussi de l'humain sont sa principale caractéristique. Il n'en reste pas moins un individu très humain. Qui ne dis pas non à un bon compagnon. Il est aussi très sage malgré son age, tout en étant intuitif. Bref le luron reste un personnage très complexe et le détaillé correctement reste une vaste quête. Tout se que je peut dire d'autre c'est qu'il est bon vivant, souriant qu'en il est sur d'être à l'abri, toujours prêt à aider les gens, et rarement prêts pour une bagarre. HISTOIRE : Comme dit plus haut, et je ne dirais même plus tôt, Alphesque est né dans la petite zone de Terna. Un coin ensoleillé, avec des jolis arbres est des parents aimants. C'est un bon début mais la chose va se gâter quelque peu. En effet il n'est un secret pour personne une Parlèm aime vivre dans le luxe. Et le problème c'est que la mère du jeune Alphesque est une Parlèm.
Certes la vie en campagne c'est cool, mais pour la fameuse mère, trop c'est trop, et une dispute arriva. Pourquoi vivre en campagne, pourquoi ne pas aller près de la ville, et patati et patata ta. Problème suivant, le père. Imagine le plus méchant des méchants. Ben c'est pire. La perfidie est inscrite dans ses veines. Pourquoi personne ne priait à la maison...à cause du père. La colère de la mère se transforma vite en...ben en rien du tout, un jour le fameux père l'emmena en ville une après-midi, et quand elle revint, elle ne fit plus jamais la moindre scène.
La mère transformée garda quand même une histoire pour son fils. Celle de la lumière. La déesse de la lumière, celle qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu. Dans le plus grand secret elle éduqua son fils âgé alors de 9 ans. Elle lui parla de toutes les légendes autour de cette fameuse déesse. Elle lui apprit aussi à lire écrire et bien entendu compter.
Mais vint le jour des 13 ans. Son père sous prétexte de lui faire voir la ville l'emmena dans un lieu sombre. Il y resta 2 ans. Il se trouve que ce lieu, maudit pour Alphesque n'est autre que la fameuse académie des Recleyes, et qu'Alphesque n'est autre que l'une de leurs recrues. La mère mourut le jour même par les mains de celui qui l'avait manipulé pour avoir une descendance.
Deux ans, c'est long. Mais pour Alphesque ses deux ans ont été une éternité. Les différentes façons de tuer mais aussi le travaillent pour contrôler son pouvoir ne le fascinaient pas, et le lavage de cerveaux que la communauté pratiquait en continue ne pas fonctionner sur lui. Il se prit à croire que la Déesse qu'il aime le tester. Un jour où il se sentait particulièrement en pleine forme il choisit de s'échapper. Son pouvoir devient subitement plus puissant (il n'y a que dans l'ombre que la lumière brille avec la force de l'espoir) cela juste le temps de sortir de la forteresse et de se mettre à l'abri de ce qu'il fallait bien appeler sa faction. Considérer comme un renégat, obliger à survivre seul à 15 ans dans le monde. Puissant par l'esprit mais pas assez physiquement, il se perdit en forêt. Il fut découvert à moitié mort de faim par des chasseurs de monstres. Ce chasseur le prit en tendresse, il l'éduqua sur la survie en forêt, et dans les autres milieux. Il lui apprit l'art de la chasse. Le côté humain lors de leurs arrivées en village. Il devient un père pour lui.
Les années passèrent mais une ombre rodait sur le jeune homme. Son père adoptif se faisait vieux et ne lui enseignait plus rien. Leurs chasses étaient en réalité celle d'Alphesque et non de leur union mutuelle. Il se prit à croire que son père ne voulait plus de lui. Ils eurent une discussion, longue, très longue. Nul ne sait ce qu'ils se sont dit ce soir-là mais après chacun parti de son coté. Depuis ce jour il passe de village en village et de route en route. | PRENOM: Alex AGE: 19 ans AVATAR: Pas encore TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? depuis mes 14 ans COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? par top site UNE QUESTION, SUGGESTION ? C'est quand qu'on mange ? |
Dernière édition par Alphesque Siero le Dim 26 Avr 2015 - 23:48, édité 3 fois |
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| (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI Sam 25 Avr 2015 - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
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Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI Dim 26 Avr 2015 - 8:51 | |
| Bienvenue sur le forum, si tu as une quelconque question, n’hésite pas. J’espère que l'on se croisera vite en RP. Sur ce, bonne continuation pour ta fiche ^^ |
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| (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI Dim 26 Avr 2015 - 18:08 | |
| Fiche fini en temps et en heure. Merci pour vos messages de bienvenue ! |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI Dim 26 Avr 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir Alph'
Ta présentation est très bien, sur le contenu je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup ton histoire. Mais il y a des petits détails que je dois te signaler. D'abord la description du don, c'est une description vague que j'attends, pas les paliers de puissants (on s'occupera de tes sorts après ta validation), là je veux juste savoir comment elle se manifeste, quelle est sa nature, et en étant Parlèms, tu l'utilises souvent sans avoir peur de mourir prématurément ? C'est plus ton rapport à la Vérité que j'attends, que les possibilités de celle-ci ^^
Il y a aussi pas mal de fautes dans l'histoire, une petite relecture ne ferait pas de mal :p. Je te laisse le temps de modifier la description de la Vérité, corriger la fiche et te trouver un avatar. Quand tout sera en ordre, j’accourrai pour te valider. |
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| (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI Dim 26 Avr 2015 - 23:49 | |
| Normalement c'est bon j'ai tout fait comme je pense ! |
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| (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI Lun 27 Avr 2015 - 0:16 | |
| C'est parfait ! Te voilà validé La rapidité avec laquelle tu as réalisé ta présentation et les petits détails de l'univers te rapportent 14 points d'expérience de départ. Bon, en attendant de te trouver un avatar, direction la section "Votre Destinée se doit d'être racontée", il te faudra ouvrir ton carnet pour pouvoir décrire tes 2 premiers sorts. La validation se passera par Mp. Sinon, comme pour tout le monde, je 'invite à aller voir notre événement actuel, les Récleyès qui jusqu'à maintenant se terraient dans l'ombre attaque la frontière. Vu ton personnage, si tu vas à la frontière, ta position risque d'être tendue xD, mais qui sait, peut-être que tu pourrais y trouver un but. ^^ |
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| (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI Lun 27 Avr 2015 - 13:36 | |
| Michiii, l'évent on verra plus tard ^^
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| (#) Sujet: Re: *hum hum* FINI | |
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