AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Nous deviendrons comme vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 3 Left_bar_bleue4/9Nous deviendrons comme vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:57

Aller, Deth se lance dans cette quête par un heureux hasard ^^
Du coup je ne vais pas participer à la quête des hommes qu'il faut tuer deux fois (vu qu'elle n'a pas encore été lancée)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:07

Haa cool ! Du coup, ça passe avec les dates qu'Amrat a proposé ? Je peux enfin en avoir une précise à afficher ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 3 Left_bar_bleue4/9Nous deviendrons comme vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:20

Etant donné que Deth a des RP uniquement en Malier et Rosendas, une date en Filiota et Talien 1248 me conviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:18

Bonjour, je ne sais pas s'il est trop tard ou non, mais j'aimerai participer à cette quête moi aussi, si c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 3 Left_bar_bleue3/7Nous deviendrons comme vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:16

Coucou ^^

Oui c'est possible. Amrat et Deth cherche encore une date ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 3 Left_bar_bleue4/9Nous deviendrons comme vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:42

On s'est mit d'accord sur une date quelconque en Talien 1248 donc je vais dire... le 5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:07

Hello !

La quête était déjà ouverte - ici - donc tous ceux qui peuvent être présents le 5 Talien 1248 postez rapidement Very Happy

PS : Amrat n'ayant pas montré signe de vie, il reste 1 place !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:01

Oy !

Juste pour prévenir que je vais poster pour introduire le chef de la bande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 3 Left_bar_bleue4/9Nous deviendrons comme vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:11

Ok ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:38

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nous deviendrons comme vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Nous deviendrons comme vous
» Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !
» "Ce sera quoi pour vous ma petite dame ? Du temps s'il-vous-plait !"
» Ce n'est pas un jour comme les autres...
» Une matinée comme une autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-