AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Nous deviendrons comme vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 2 Left_bar_bleue1/9Nous deviendrons comme vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:32

Si Samùn ou Filiota est possible je serais bien pour.
Si non, en 1247 on peut a n'importe quel date
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 2 Left_bar_bleue4/9Nous deviendrons comme vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:51

Je ne suis pas disponible à ces moments là. Je me retire de la quête, j'en ferais une autre. =)

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:11

Bonjour,

Dans ce cas, il reste 1 place ! Puisque la quête peut-être réalisée en duo, je vous propose de la lancer. Quant à la date, que pensez-vous du 4 Samùn 1248. Si cela vous convient, vous pouvez poster dans la quête.

Lien : https://madelle.1fr1.net/t835-quete-nous-deviendrons-comme-vous#6379
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:13

Oy !

Shallowers, Ben, vous ne m'avez pas dit si cela vous convenait ? ^^ Vous êtes prêts pour la quête ?

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 2 Left_bar_bleue1/9Nous deviendrons comme vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:07

Coucou
Oui, désole je n'avais pas fait attention qu'elle était ouverte, croyant que l'on attendait encore une personne je réfléchit alors de ce pas a une réponse.

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 2 Left_bar_bleue3/7Nous deviendrons comme vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:24

Ben' je n'ai aucune nouvelle de toi. Du coup, la quête a deux places de disponible. Personne ne veut savoir ce que ces Liares veulent ?

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:12

Je prends puisque personne ne semble vouloir la faire xD

Je suis dispo en Filiota, Talien, Daeymo et Ciorel 1248. Sinon dans le passé ^^

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Nous deviendrons comme vous - Page 2 Left_bar_bleue3/7Nous deviendrons comme vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:27

Comme personne n'a donné de suite, la date de la quête peut-être changée.
Est-ce que tu souhaites attendre quelqu'un ? Où tu es fou et tu y vas tout seul ? ^^

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:36

T'as vu ma vie après mon premier combat en pleine air ! Et y'avait qu'un ennemis là xD

Je vais attendre un coéquipier, courageux mais pas téméraire :p

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:50

Personne ne souhaite accompagner Amrat ? La quête est déjà lancée, il suffit de poster votre introduction et ça commence !! Personne ne veut défendre le désert ? Pas même un petit Arvèles en souvenir du bon vieux temps ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Nous deviendrons comme vous - Page 2 Icon_minitime

Nous deviendrons comme vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant