| Nous deviendrons comme vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Ven 8 Mai 2015 - 17:32 | |
| Si Samùn ou Filiota est possible je serais bien pour. Si non, en 1247 on peut a n'importe quel date |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Dim 17 Mai 2015 - 10:51 | |
| Je ne suis pas disponible à ces moments là. Je me retire de la quête, j'en ferais une autre. =) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Dim 17 Mai 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Dim 24 Mai 2015 - 17:13 | |
| Oy !
Shallowers, Ben, vous ne m'avez pas dit si cela vous convenait ? ^^ Vous êtes prêts pour la quête ? |
|
| |
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Dim 24 Mai 2015 - 20:07 | |
| Coucou Oui, désole je n'avais pas fait attention qu'elle était ouverte, croyant que l'on attendait encore une personne je réfléchit alors de ce pas a une réponse. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Ven 5 Juin 2015 - 22:24 | |
| Ben' je n'ai aucune nouvelle de toi. Du coup, la quête a deux places de disponible. Personne ne veut savoir ce que ces Liares veulent ? |
|
| |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Jeu 2 Juil 2015 - 23:12 | |
| Je prends puisque personne ne semble vouloir la faire xD
Je suis dispo en Filiota, Talien, Daeymo et Ciorel 1248. Sinon dans le passé ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Ven 3 Juil 2015 - 1:27 | |
| Comme personne n'a donné de suite, la date de la quête peut-être changée. Est-ce que tu souhaites attendre quelqu'un ? Où tu es fou et tu y vas tout seul ? ^^ |
|
| |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Ven 3 Juil 2015 - 11:36 | |
| T'as vu ma vie après mon premier combat en pleine air ! Et y'avait qu'un ennemis là xD
Je vais attendre un coéquipier, courageux mais pas téméraire :p |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous Mer 22 Juil 2015 - 14:50 | |
| Personne ne souhaite accompagner Amrat ? La quête est déjà lancée, il suffit de poster votre introduction et ça commence !! Personne ne veut défendre le désert ? Pas même un petit Arvèles en souvenir du bon vieux temps ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Nous deviendrons comme vous | |
| |
|
| |
| Nous deviendrons comme vous | |
|