AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Elend Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Elend Reyes Left_bar_bleue5/9Elend Reyes Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Elend Reyes Elend Reyes Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:50

Elend Reyes 317874rufus3
Reyes Elend
« Je suis  juste une personne ordinaire»

 

 
Elend Reyes 686443tour
PRENOM(S): Elend
 NOM: Reyes
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 18 Asmobor 1224, Karnés
 AGE: 23 ans
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Names
 RANG: Chasseur de Trésor  
Elend Reyes 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE:  Vérité de l’Etre : télépathe ( ?)
 DESCRIPTIF: Elend utilise sa Vérité afin de modifier la perception qu’on les gens de lui.

La plupart du temps il utilise ce don de manière passive dans cet état d’activation  l’effet de sa magie ainsi que son rayon d’action est réduite. Bien sûr en se concentrant, il arrive à obtenir de meilleurs résultats et peut aussi ciblés des individus en particulier. Néanmoins, s’il veut utiliser ces capacités  au maximum, il est obligé de retenir sa respiration. A noter qu’en ayant un contact physique avec une personne, il lui ai beaucoup plus aisé d’utiliser son pouvoir sur celle-ci.

 ARMES: Une canne de duel
 DESCRIPTIF: Rien de plus qu’une canne en bois massif très joliment sculptée, sa pointe et sa poignée sont faites en fer de qualité assez douteuse. Elle a été créée dans un but plus esthétique que guerrier.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Il faut comprendre qu’Elend grâce au don que lui apporte sa Vérité, n’accorde guère  d’attention à son apparence physique. Cependant, il cherche tout de même à s’adapter à la mode de l’endroit où il se trouve afin de se démarquer le moins possible.

Elend est ce qu’on peut appeler un très bel homme, même s’il ne considère pas comme tel. Comme la plupart des Namès, il possède une peau de couleur porcelaine et surtout une chevelure dorée, tombant sur ses épaules,  qui ferait mourir d’envie le plus coquet des Parlèms. On lui a souvent fait remarquer que son visage avait des traits très fins, propos qu’il n’a jamais compris. De grande taille  et ayant une silhouette élancée,  il pourrait faire des ravages chez les dame , mais cela n’a jamais été une de ses préoccupations.

Niveau vestimentaire, il abandonna la robe blanche dès son départ de Karnès, passa par divers styles lors de son voyage jusqu’à Arnlo. Dans la capitale des Parléms, il arbore une chemise de couleur crème par-dessus lequel se trouve un veston rouge et or. Les accessoires étant aussi  de rigueurs, il accompagne sa tenue d’un grand chapeau s’accordant à son veston ainsi qu’un masque.

 


 
CARACTÈRE :


Difficile de savoir si c’est le caractère d’Elend qui a influencé son pouvoir ou si c’est son pouvoir qui a influencé son caractère. Dans tous les cas, Elend est une personne qui aime se faire discret, trait qu’il a acquis lors de son enfance à Karnès. Il n’est donc pas du genre à entrer avec fracas dans la taverne  du coin ou à raconter ces exploits à des inconnues autour d’un bon verre d’alcool et préfère être noyé dans la foule.

Très observateur et ayant un esprit critique, on peut le définir comme quelqu’un de cartésien. Raisonnant de manière très logique, il n’hésite pas à mettre ses hypothèses en pratique afin de vérifier leurs véracités. Prudence étant mère de sureté, lorsque les choses semblent risquées, il  ne part jamais sans un plan réfléchi et bien préparé à l’avance, même si cela lui demande de perdre du temps en repérage et en filature. Bien sûr quand le temps presse, il sait laisser place à l’improvisation.

Peu de gens ont l’occasion de le découvrir mais sous le costume du Elend discret et calculateur, se trouve une personne beaucoup plus  curieuse, très espiègle avec un soupçon d’insolence, contrecoup d’une enfance à  jouer le garçon sage et sans histoire. Ainsi, il a la fâcheuse tendance à vouloir tout savoir et est prêt à tout pour arriver à ses fins que ça soit en épiant des conversations ou en fouillant les affaires d’un inconnu. Il n’est pas à en douter que sa Vérité lui est d’une forte utilité dans ce genre de situation.

Ayant reçu une éducation religieuse, il croit en tous les dieux , anciens ou  de la nouvelle ère, mais n’est pas non plus de genre à prier.  Il éprouve surtout un grand intérêt pour leurs histoires, car selon lui chacune refermerait une part de vérité. Pour dire c’est la légende  de l’épée de Vaog qui lui a donné l’envie de devenir chasseur au trésor.
 


 
HISTOIRE :


L’histoire d’Elend commença quand il vit le jour, la nuit du 18 Asmobor 1224 dans la ville de Raknès. Petit dernier d’une fratrie de quatre garçons. Son père était guérisseur tandis que sa mère était prêtresse de Poliote. Il reçut, lui ainsi que ses frères, une éducation très stricte de la part de leur père, celui-ci ne cessait de leur répéter de rentre dans la moule, de ne pas faire de vague… il n’avait jamais été bon d’être différent à Karnès.

Ses premières années se résumèrent à prier les dieux, manger, dormir et surtout apprendre à se faire petit. Pourquoi faire tant d’effort ? Car il sentait qu’il était différent de ces frères, des autres. La première fois qu’il se sentit vraiment différent fut lors de ces cinq ans. Tous ses frères avaient commencé à utiliser leur Vérité vers l’âge de cinq ans, tous des guérisseurs comme leur père, comme la plupart des Namès en fait.  Tous sauf lui. Sa mère inquiète voulu l’emmener voir les prêtres, demander de l’aide, son père refusa, les gens les auraient remarqué, et conclu qu’Elend avait juste du retard pour manifester sa Vérité.

Une année passa et toujours rien, aucun pouvoir de guérison était apparu. Elend n’oubliera jamais son sixième anniversaire. Il s’était enfermé dans sa chambre et restait prostré au fond de son lit. A ce moment-là, il était sûr de deux choses,  un, il était spécial, deux, son père allait le découvrir et il allait le détester pour ça. Il entendit les bruits de pas monter les escaliers, ils s’arrêtèrent au pas de la porte. Elle s’ouvrit lentement produisant un grincement, tel un requiem à son enfance ordinaire, Elend priait les quatorze dieux de l’aider, il voulait disparaitre. Il entra. Puis se figea au milieu de la chambre  balayant la pièce du regard comme s’il cherchait quelque chose… il le cherchait. La scène dura une dizaine de seconde durant lesquels Elend  cru être invisible, puis il l’aperçu... D’un mouvement brusque, il se précipita sur lui et l’attrapa fermement l’épaule, Elend ferma les yeux anticipant le coup qui allait suivre. Rien. Il rouvrit les yeux et croisa le regard de son père, ce n’était pas de la colère qu’il y voyait mais de la crainte mêlée à de l’inquiétude. Il commença à lui parler d’une voix tremblante :

" - Si on te demande quelle est ta Vérité… tu as un don de guérison. Si les prêtres te demandent ta Vérité… tu as un don de guérison. Si, tes frères ou ta mère te demandent quelle est ta vérité… tu as un don de guérison.  Compris, Elend ?"

Elend hocha la tête. Lors de ces six dernières, il avait vécu avec la peur d’être spécial, pensant que cela l’empêche de vivre heureux. Maintenant, il avait compris, l’important n’avait jamais été d’être comme les autres mais simplement de le paraître.

Suite à cette révélation, la vie d’Elend fût beaucoup plus facile. Il menait une double vie, enfant discret le jour et sale gosse fouinard la nuit (enfin pas littéralement, les nuits sont extrêmement dangereuses dans le désert de la patience). La tâche devenant plus aisée à mesure qu’il apprenait à maitriser sa Vérité. Il était heureux.


***


Le soleil était haut en ce beau mois Ciorel,  Elend regardait l’horizon, le sable s’étendait jusqu’à perdu de vue. Il allait enfin quitter Karnès après avoir passé presque vingt-deux années en son sein. Pendant un temps, il s’était concentré à étudier les différentes légendes sur les divinités et l’idée de devenir prêtre lui avait même effleuré l’esprit. Toutefois, ces histoires d’objets cachés dans des dédales, d’artefacts aux pouvoirs extraordinaires l’intriguaient au plus haut point.  Si ces choses existaient, elles devaient se trouver quelque part, attendant que quelqu’un les retrouve. Il décida ainsi que son rôle serait de chercher ces reliques et tout autre trésor qui demeurent cachés dans ce monde.

Il entendit le bruit d’une corne, la caravane allait partir. Profitant du remue-ménage pour se faufiler au milieu des hommes qui s’afféraient à charger des provisions dans les charriots, il se rapprocha discrètement de la tête de fil. Les marchands étaient  occupés à faire une dernière vérification de leurs inventaires sauf certains qui le dévisagèrent. A vrai dire, cette partie de la caravane était interdite au public, techniquement il était en infraction. Elend les regarda à son tour puis exerça une pression un peu plus forte sur eux. Ils reprirent leur travail sans broncher comme si Elend n’avait plus d’importance à leurs yeux. Profitant que plus personne ne s’intéressait à lui, il se glissa dans une des charrettes. Son aventure allait commencer, direction Arnlo.

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Elend Reyes 895017hro
PRENOM: Quentin
 AGE: 21 ans
 AVATAR: Rufus, Fairy tail
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 5 ans même si je reprends d’une longue pause
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En trainant sur l’internet
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Des cookies?
 


Dernière édition par Elend Reyes le Ven 9 Juin 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Elend Reyes Elend Reyes Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:18

Bienvenue sur le forum Very Happy

Une présentation très sympathique et postée en un temps record. J'apprécie les petits détails lié à l'univers de Madelle, on voit que tu as épluchée le sujet de la religion entre autre. ^^ Ta présentation est acceptée, tu obtiens 14 points d'expérience de départ.

Je t'actives ta fiche de personnage et t'invite à aller ouvrir ton carnet de voyage dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour nous décrire tes 2 premiers sorts Very Happy . Ils seront validés par Mp.

Si tu es prêt à te lancer dans l'aventure et influencer le monde, je te propose de jeter un oeil à notre événement. Nous recherchons encore du monde dans chacune des missions. Peut-être l'une d'elle te plaira.

J'espère que ton voyage sera rempli de trésors et d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elend Reyes Elend Reyes Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:22

Bienvenuuuuuuuuuue ! Très beau personnage ! Bon jeu Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Elend Reyes Left_bar_bleue7/7Elend Reyes Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Elend Reyes Elend Reyes Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:06

Bienvenue à toi sur Madelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Elend Reyes Elend Reyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elend Reyes
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha - PV. Elend Reyes
» Presque un enfant de choeur [pv Elend Reyes]
» [PJ] Frederick Reyes
» Achat Elend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-