|
Auteur | Message |
---|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Achats d'Auxane Jeu 21 Aoû 2014 - 19:28 | |
| J'aimerais effectuer quelques petits achats. Nombre d'Xp en votre possession (auxane): 296xp Nombre d'Xp en votre possession (scion): 114xp Récompense souhaitée : Reflecto Prix : 200xp Description : Aussi grand qu'une main, l'objet est assez simple, de forme ovale. À l'arrière se trouve un mot gravé "Scion". L'objet est ébréché. Auxane prendra le Reflecto et Scion le fragment. Pourquoi celle-ci ? Parce que lors de leur séparation Scion offre l'objet à Auxane et il garde une partie pour pouvoir la contacter plus tard. Justification apportée dans le Rp (scion): ClikJustification apportée dans le Rp (auxane): Même sujet Nombre d'Xp en votre possession : 296xp Récompense souhaitée : Une amélioration de sort Prix : 150xp Description : Le sort de fracture d'Auxane ne fera plus mal à la personne qui le reçoit. Pourquoi celle-ci ? Avec la guerre qui arrive, ce serait plus pratique si le soldat blessé n'a pas mal, pouvant ainsi retourner directement au combat. Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t530p72-event-2-ensemble-nous-vaincrons#9047
Dernière édition par Auxane Taël le Mar 8 Sep 2015 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Jeu 21 Aoû 2014 - 22:34 | |
| Salut moi Achats validés, 250xps sont retirés à Auxane et 100xp à Scion. Le reflecto et le fragment seront ajoutés à l'inventaire lorsque les deux justifications seront apportées. Pour le sort il pourra être ajouté au carnet après la justification. |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Mar 13 Jan 2015 - 21:42 | |
| Bonsoir Comme il y a des soldes, j'aimerais en profiter pour dépenser quelques xps. Nombre d'Xp en votre possession : 132xp Récompense souhaitée : Points de vie Prix : 100xp - 10% = 90xp Description : 10pv supplémentaire s'il vous plait ^^ Pourquoi celle-ci ? Parce que la jeune Auxane a bien besoin d'un supplément de vie pour affronter la future attaque des Récleyès. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Ven 13 Fév 2015 - 16:16 | |
| L'achat est accepté. Auxane reçoit 10pv supplémentaire. Xps retirés. |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Mer 15 Avr 2015 - 23:03 | |
| Hey Il est temps d'armer la prêtresse !! Elle va se donner à fond sur le front. Nombre d'Xp en votre possession : 112xp Récompense souhaitée : Arme Prix : 100xp Description : Une simple épée, elle est plutôt fine et assez longue. Le métal est banal, assez mate, mais elle vient tout juste d'être forgée. Pourquoi celle-ci ? La jeune femme aura besoin de se défendre face aux Récleyès et elle pourrait même vouloir se battre. Justification dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t530p24-event-2-ensemble-nous-vaincrons#5779 |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Sam 25 Avr 2015 - 19:28 | |
| Oui je m'auto-valide. Les xps sont retirés et l'arme est ajoutée à l'inventaire. |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Mar 23 Juin 2015 - 14:45 | |
| La transformation commence Nombre d'Xp en votre possession : 126xp Récompense souhaitée : Amélioration pour une arme magique Prix : 100xp Description : L'épée fraichement forgée d'Auxane vient d'être liée à son sang et celui d'un Parlèms maîtrisant l'Espace. Il a rendu l'arme aussi légère qu'une plume. Pourquoi celle-ci ? C'est toujours dans l'optique de se défendre, enfin plus d'attaquer maintenant je n'en dis pas plus. Justification dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t530p36-event-2-ensemble-nous-vaincrons#7062 et je répond dans la journée pour récupérer mon épée |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Dim 13 Sep 2015 - 17:52 | |
| |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Dim 7 Fév 2016 - 3:55 | |
| Voici mon nouvel achat Je ne sais décidément pas économiser avec Auxane xD Nombre d'Xp en votre possession : 156xp Récompense souhaitée : Amélioration de sort Prix : 150xp Description : Elle peut contrôle la température du corps en approchant ses mains près d'une brûlure ou du front d'une personne pour atténuer sa fièvre. Cependant, lorsque la colère et la rage s'empare de la prêtresse, son sort peut s'activer sans que la personne ne soit blessée, faisant alors rapidement chuter sa température de plusieurs degrés. Si le contact n'est pas brisé au bout d'un quart heure, la personne tombera en hypothermie. Pourquoi celle-ci ? C'est un secret Justification dans le Rp : 2è post page 2 https://madelle.1fr1.net/t1236p10-event-2-lorsque-la-prophetie-se-realise Xps retirés. |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane Ven 26 Jan 2018 - 17:12 | |
| Pour qu'Auxane puisse terminer son voyage avec classe ^^ Nombre d'Xp en votre possession : 287 Récompense souhaitée : Liëscy Prix : 180xp - 20% de soldes générales = 144 Description : Une monture tout a fait classique d'un blanc éclatant. Pourquoi celle-ci ? Afin de renforcer son côté récleyès, après une longue hésitation avec un malborn, c'est décidé ! Et comme elle va bientôt mourir, autant dépenser ses derniers xps. Justification apportée dans le Rp : Dans le prochain post. Nombre d'Xp en votre possession : Il me restera 143 Récompense souhaitée : une arme basique + datrium Prix : (100xp - 50%) + (75 - 50%) = 50 + 38 = 88 Description : une dague Pourquoi celle-ci ? Elle va mourir, mais elle va entraîner ceux qui seront autour d'elle :p Justification apportée dans le Rp : dans le prochain post Nombre d'Xp en votre possession : Il me reste 55 Récompense souhaitée : Orsack Prix : 55xp - 20% car trouvé dans la région = 44 Description : Pourquoi celle-ci ? une dépense complètement inutile. Justification apportée dans le Rp : à venir Nombre d'Xp en votre possession : il me reste donc 11 Récompense souhaitée : Méridia Prix : 20xp - 50% de soldes = 10xp Description : Pourquoi celle-ci ? Histoire d'être plus ou moins en forme pour le combat final Justification apportée dans le Rp : à venir Peux pas mieux faire, devrait me rester 1xp Je m'empresse d'aller retirer les dépenses. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats d'Auxane | |
| |
|
| |
|