AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[Event °2] Ensemble, nous vaincrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue4/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:02

J'avais passé ces deux dernier jours à me reposer au sommet de la tour depuis l'altercation entre l'ancien et l'Arvélès. Me contentant de manger, dormir et marcher de temps à autre, j'avais récupéré de toute la route qui j'avais pu faire ces derniers mois.

Les choses bougeaient à la tour, la défense se préparait et moi j'étais là en simple spectateur. Ce matin là, j'étais réveillé en même temps que le soleil. Comme tous les matins. Seulement aujourd'hui, je n'allais pas me contenter de siester au sommet de la tour, il fallait que je me dégourdisse un peu.

Etant descendu tôt de mon perchoir. L'activité à la tour était soutenue sans être importante. Je fis mon petit tour en observant attentivement chaque installations qu'avaient pu faire les humains depuis ces derniers jours. C'était plutôt pas mal, mais assez pour repousser l'attaque des Récléyès ? Je doutais fort.

Plus loin, j'aperçus, la Namès qui m'avait abordait à mon arrivé. Elle n'était plus venue me voir par la suite... Bouarf' peut-importe. Elle était accompagnée de l'archer poseur de pièges. Sans trop d'insistance, je m'apprêtais à continuer ma route quand je vis Coco qui s'était échappé sur le sol. Il courrait en direction des deux jeunes gens.

Tsss, mais qu'elle abrutit, j'allais à mon tour dans leur direction, récupérer cette ignoble petite chose. Coco s'était arrêté à leur niveau et se contentait de les regarder avec son air ahuri sans rien faire d'autre. J'arrivais à mon tour à leur niveau et fis signe de la main à Coco de remonter sur moi. Il grimpa aussitôt et reprit sa fixation visuelle.

"Je ne voulais pas vous interrompt." Leur dis-je en gage de politesse. Levant les yeux au ciel, j'aperçus Coco qui sur ma tête qui semblait fixer la jeune femme.

"Auxanne, c'est ça?" Lui demandais-je alors que je n'avais aucunement l'envie d'entamer la discution.
La pauvre fille semblait peiner rien qu'en tenant son épée à bout de bras. Je me tournais en direction de l'archer et lui demandais à son tour. "Tu la prépares au combat?"

Je ne sais pas ce qui me prenais ce matin là, je me trouvait d'un coup bien sociable. Ce n'était clairement pas dans mes habitudes. Mais parfois je me surprenais moi même. Comme quoi on ne fait pas plus fou qu'un fou.

Je tendis ma main en direction de la Namès, qui semblait faire un effort surhumain pour garder son arme en l'air. Ayant assez causé pour la matinée je lui fis signe de me prêter son arme. J'étais au courant de l'impression que je donnais aux gens et cette impression était bien fondée. Je ne savais pis si elle aller accepter de me la passer ou non, mais je lui prendrais d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:18

Le 5 Malièr

Après qu'Auxane partit subitement, je me rendis compte que son entraînement commençait à porter ses fruits. Tant mieux! Tant qu'elle me protège, ça peut passer. Et puis il faut bien du soutien mutuel.

Plus le temps passait, plus je repensai aux événements de la dernière fois. Auxane a été sauvée par un type contrôlant la téléportation... Faut que je fasse connaissance avec lui un jour, ça serait intéressant. En plus à nous 3 réunis, nous pouvons vraiment faire trembler nos ennemis. J'espère juste pouvoir surpasser mon père... Depuis que j'utilise sa Vérité, de plus en plus de souvenirs sur son utilisation refont surface. Et ma mère dans tout ça, que devient-elle ? J'espère qu'elle va bien...

Après avoir rêvassé quelques minutes, je me remis aussi à rentrer à la tour, mais en marchant tranquillement, et en admirant le paysage. C'est vrai que c'est vraiment quelque chose de joli. Si seulement on pouvait garder ça sous forme d'une image, sans que ça déforme la perception humaine... Ca serait parfait. En arrivant à la tour, je sentai que les gens autour de moi me dévisagaient. C'est vrai que depuis que j'acquiers les souvenirs de mon père, je deviens un peu comme lui. De toute façon, je vais leur montrer de quoi je suis capable. Et franchement, les Récleyès ne me font pas peur, surtout depuis cet apprentissage...

Je partis prendre de quoi manger, et me réfugiai dans ma cabine, pour me nourrir et dormir. Demain, je serai plus rude avec Auxane, elle doit progresser rapidement.

Le 6 Malièr 1248

Lorsque je me levai, j'étais plutôt en forme, et prêt à passer à l'Acte I. En descendant à la tour, je patientai et vis Auxane avec son épée. Comparé à hier, elle réussissait un peu mieux à la porter. Mais il lui faut récupérer de ses courbatures, ça l'aidera grandement par la suite. Soudain, je vis une chimère descendre. Elle était mignonne, mais je me demandai à qui elle pouvait bien appartenir. Par la suite, son possesseur arriva... C'était celui qui a sauvé Auxane. Et honnêtement, je lui en suis reconnaissant. Lorsqu'il me posa la question, je lui répondis, calmement:

"Je l'entraîne, en effet, à combattre avec cette épée-ci" en pointant l'épée qu'elle tenait "Mais ça tombe bien que tu soies venu, car je voulais te remercier infiniment pour l'avoir sauvé. Je sais qu'avec ma Vérité je n'aurais vraiment pas pu faire ce que tu as fait. Si tu as une requête particulière, je te l'offrerais volontiers. Même si c'est un duel."

Cependant, je sentis une aura particulière émanant de ce jeune homme. Elle était particulière, mais pas si menaçante que ça. Il fixait l'épée d'Auxane, et je peux parfaitement comprendre qu'il n'ait qu'une envie: la prendre. J'espère juste qu'il ne fera pas l'imbécile en voulant me provoquer en duel avec...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:04


Le 6 Malier

Son pas se faisait plus leste, son allure plus rapide, le retour de l'Ombre donnait des ailes au Tirésias. Il était resté quelques jours chez son ami afin de reprendre des forces, mais maintenant qu'il était parti, rien ne saurait le distraire de son objectif. Si la tour Est était tombée, il n'y avait aucun doute sur la prochaine cible de la horde noire. La tour Ouest n'était pas indispensable, mais elle était un symbole, et si les Récleyés réussissaient à la prendre, ils priveraient les confréries de leur dernier bastion dans les Terres oubliées. Ceci dit ce n'était pas cela qui préoccupait le vieillard, il devait les voir de ses propres yeux, comme si seul une confrontation directe réussirait à le convaincre. Après tout, il avait connu les horreurs de la grande guerre, aussi comprenait-il les véritables enjeux des batailles à venir.

Il eut la chance de croiser une caravane sur le chemin de la Tour. Ce n'était pas des guerriers, mais de simples paysans qui assuraient l'approvisionnement des troupes. Et oui, il fallait bien nourrir tout ce beau monde, et apparemment ils en étaient déjà à leur troisième aller retour. Inutile de vous dire que ces braves gens furent bien surpris de voir un vieillard aller dans cette direction, mais Luther n'eut qu'à se faire passer pour un Neustro, et toute incongruité fut balayée.
Un peu de compagnie ne lui fit pas de mal, surtout quand son âge avancé lui offrait une place assise dans la charrette. Il n'était pas moins empressé, mais la distraction de quelques compagnons lui allégeait l'esprit, et ce fut d'une humeur plus légère qu'il arriva au lieu dit.

Même après toutes ces années la Tour Ouest n'avait rien perdu de sa splendeur. Certes, elle n'avait plus la superbe de ses beaux jours, mais phare inébranlable, elle se tenait fière et pure dans cette plaine mystérieuse, ses pierres divinement sculptées semblant défier le temps lui même. De plus, après toutes ces années d'abandon, cela faisait plaisir d'y revoir autant d'activités. Dommage qu'il faille une guerre pour que revivent les trésors du passé.
L'espèce humaine avait répondu vaillamment à la provocation des Récleyés, et si se regroupement hétéroclite ne valait pas une véritable armée, cela réchauffait le cœur de voir les différentes confréries ainsi réunies. Même dans le crime, Zaraze savait comment unir les hommes.

Quittant ses compagnons de fortune, Luther entreprit de visiter les lieux. Nous avions là un véritable campement, avec des écuries, une forge, et même une tranchée qui se faisait toujours plus grande. De prime abord, le groupe semblait s'être plutôt bien organisé, et même si l'on pouvait rêver de mieux comme rempart face à l'ignominie, c'était acceptable. Le problème ne se trouvait pas dans la logistique ou dans les ressources humaines, mais dans l'ambiance générale. S'il était normal de trouver une certaine tension à l'approche d'une bataille, cela s’accompagnait également d'une cohésion de groupe. Tout comme le troupeau se resserrant à l'approche de l'ennemi, les soldats devaient former une seule et même phalange, un rempart où s'écraserait l'envahisseur. Or, à peine fut-il arrivé qu'il eut à subir les regards tantôt moqueurs, tantôt agacés de ses pairs.
Se rapprochant de la tour, un homme se mit même en travers de sa route, lui barrant l'entrée sans autre explication qu'un regard plein de mépris. Cependant, ce ne fut pas lui à prendre la parole, mais un autre type, plus petit, plus sinueux, plus fourbe.

"Désolé l'vieux, mais je crois que tu t'es trompé de chemin! C'est pas un hospice ici. On prépare une guerre vois-tu, et on a pas besoin qu'un vieux truc boiteux nous traine dans les pattes."


En temps normal, le Tirésias n'aurait jamais laissé passer ce genre d'insultes, mais il était ici en tant que voyageur, et il ne s'agissait pas de révéler tout de suite son identité. Il planta toutefois son regard dans celui du petit insolent, répondant d'une voix calme, très calme... trop?

"Quel charmant jeune homme. Dites-moi sir, serez vous aussi aimable lorsque, les poumons perforés et les cotes brisées, je serai l'ultime rempart entre vous et le repos éternel? Je ne suis surement pas un expert en stratégie militaire, mais un guérisseur a toujours eu sa place sur les champs de bataille."

Perturbé à la fois par l'assurance et les mots de Luther, le jeune homme resta muet. Sauf que les imbéciles étaient tenaces, et afin de reprendre contenance, le plaisantin sorti les crocs. Heureusement, cette scène attira l'attention d'un Arvèles d'age mur, et ce dernier se contenta d'imprimer son poing dans la figure de l'impoli.

"Excusez son insolence viel homme, les chiots aboient forts, mais ils ne mordent pas. Je vous en pris, votre aide nous serait fort précieuse, je puis même vous dire qu'il y a déjà quelques Neustros parmi nous si cela vous intéresse."

L'Arthénias se contenta d'incliner la tête, et pénétra dans la tour. Évidemment, plutôt que de rejoindre ses "confrères", il continua sa visite. Il savait se faire discret, suffisamment pour capter ici et là des bribes de conversations. Il apprit rapidement le pourquoi du malaise général, et la situation était bien pire que ce qu'il pensait. Les Arvéles étaient certes un peuple farouche, mais ils connaissaient la discipline, et un tel laisser aller signifiait surement que ces hommes ne faisaient pas parti de l'armée régulière, ou alors qu'il n'y avait aucun officier. Bref, il avait du pain sur la planche.
Cependant, pour le moment il devait se restaurer. La nourriture n'était pas excellente, mais il n'était pas difficile, et d'ailleurs il était bien trop préoccupé pour penser à cela. Sa dernière rencontre avec les Récleyés remontait à l'invasion du Désert de la patience. L'évènement s'était soldé par la perte de Karnès, or si la cité sainte avait cédé, ce campement de fortune pouvait-il réellement faire face? Que faisait donc Déoli? Où était l'Armée dont les Arvéles se vantaient tant? Que faisait les Parlems et leurs soldats d'élites? De même, s'il ne retournait pas chez les siens, le Conseil aura-t'il le bon sens d'envoyer du secours? Les Nascors sortiront-ils de leur forêt sacrée pour protéger ce monde? Tant de questions dont dépendront l'avenir de Madelle.
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue5/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:25

La rencontre avait Arco avait grandement facilité le voyage vers la Tour Ouest. Elend avait noté deux grandes différences entre marcher et utiliser une monture, tout d’abord il n’avait pas mal aux mêmes endroits de son anatomie et surtout il avançait beaucoup, beaucoup plus vite ! Réduisant drastiquement ainsi le temps nécessaire pour l’atteindre.  Le vent venait fouetter son visage tandis que l’Haldaloce bondissait majestueusement sur le chemin de terre, c’était une sensation tellement vivifiante, comment avait-il pu s’en passer jusqu’à maintenant ? Il leva les yeux afin d’observer, la structure qui se dressait fièrement vers la voûte céleste, même de loin le bâtiment était impressionnant quoiqu’un peu terne, il n’y avait pas à douter qu’à l’époque de sa construction celui-ci devait être resplendissant. La simple vision de cette merveille d’architecture embauma le cœur d’Elend, il avait réussi ! Il ne lui restait plus qu’à informer les responsables du camp de ce qu’il avait vu, réclamer son dut et partir. Oui, il n’avait aucune intention de rester et de combattre, il n’était pas un soldat et était bien décidé à rester en vie… Sans compter qu’il savait de quoi était constituée l’armée ennemie et s’il y avait bien une chose qu’il voulait éviter, c’était de les affronter.

La tour n’était plus qu’à une centaine de mètres, et elle était bien plus haute qu’il avait imaginé, il s’arrêta et descendit de sa monture. Il tendit la main afin de caresser les flancs d’Arco, ils avaient passé peu de temps ensemble et pourtant il pouvait déjà sentir un lien grandir entre lui et l’animal. Il lui fit signe de l’attendre ici, l’haldaloce était encore un peu craintif et il n’avait aucune envie de l’effrayer en le faisant entrer dans un camp remplis de soldat. De plus, cela lui donnait une voie de sortie si la situation venait à se compliquer. Il soupira en voyant l’animal s’éloigner et disparaitre dans la forêt puis se dirigea vers l’immense structure d’un pas nonchalant.

Personne ne vint l’importuner quand il pénétra dans le campement de fortune qui avait été érigé autour du bâtiment, certaines personnes s’attelaient à creuser des tranchées tandis que d’autres se moquaient d’eux en astiquant leurs armes. Il était choquant de voir le manque d’organisation et de cohésion des troupes, rien à voir avec la discipline de l’armée Récleyés, n’avaient-ils donc aucuns généraux ? Elend jura, déjà qu’il estimait leurs chances de victoire assez faible, ce spectacle ne le rassurait pas sur l’issue des événements. Heureusement qu’il était là pour leur permettre de se préparer à ce qui allait leur tomber dessus… Il s’enfonça un peu plus profondément afin d’arriver au pied de la tour levant la tête pour en apercevoir la cime, plusieurs questions par rapport à sa construction se bousculaient dans sa tête, questions qu’il garda pour lui, de toute façon les gens présents n’avaient soit ni les connaissances ni le temps nécessaire pour y répondre. Deux soldats le frôlèrent, Elend les toisa, au vu de leurs armures c’étaient des Arvèles et ils devaient surement être au courant des personnes en charge de la défense de la Tour Ouest. Il les interpella

"Messieurs, aurez-vous l’obligeance de me conduire au responsable de ce camp ?"

Les deux Arvèles se retournèrent sans grande conviction et l’observèrent de la tête aux pieds avec un air méprisant. Le premier ricana tandis que le deuxième continuait de le fixer d’un air mauvais, ils semblaient se contrefaire totalement de sa demande. Sans un mot, ils l’ignorèrent et continuèrent leurs routes comme si de rien n’était. Elend soupira à nouveau, il avait été poli pourtant, la moindre des choses auraient été de répondre, les gens avaient-ils perdus toutes notions de courtoisie ? Il sortit le papier encore scellé du sceau des Parlems et vint agripper le bras du premier afin de le forcer à l’écouter.

" Bon écoute, j’ai été chargé d’une mission de reconnaissance par la confrérie des Parlems et j’aimerais faire mon rapport au plus vite à votre commandant ou qui que ce soit en charge de ce foutoir… "  Il se tourna vers son compagnon lui tendant le parchemin " Donc va le chercher et dit lui que j’ai des informations qui pourraient éviter de tous vous faire massacrer.  Et toi tu vas me montrer où je peux manger, car deux jours de voyage ça creuse… "

Le deuxième s’exécuta sans un mot, partant en courant chercher son supérieur  alors que le premier semblait un peu plus retissant à lui servir de guide. Elend utilisa sans hésiter sa Vérité sur le pauvre soldat lui insufflant une confiance absolue envers le jeune Namès. Sous l’emprise de son pouvoir, celui-ci lui donna une grande frappe dans le dos en gage d’amitié, ce qui le fit grimace et se demander si tous les Arvèles traitaient leurs amis comme ça. Le soldat commença à avancer tout en lui racontant sa vie et les problèmes qu’il y avait eu au sein du campement. Elend comprenait mieux la situation, aucunes factions n’avaient pu déployer à temps des troupes afin de défendre la Tour Ouest et avaient dû se rabattre sur les différents aventuriers, soldats et mercenaires qui trainaient dans la zone pour s’occuper de cette mission. De ce fait, personne n’était officiellement aux commandes et chaque confrérie, par excès de communautarisme, se regroupait entre elles ne voulant pas écouter les propositions des autres… L’Arvèles continuait à parler se plaignant comme quoi les Anciens devaient laisser les professionnels travailler cependant Elend ne l’écoutait plus, une délicieuse odeur avait atteint ses narines, l’appel de la nourriture l’obnubilait.

La tente qui servait de cantine était ironiquement un des lieux les mieux organisée de tout le campement. Plusieurs groupes de soldats profitaient de leurs repas autour de grandes tables en bois. Un élément attira son attention, une vieille personne mangeait seule dans son coin. Il était peu commun de croiser des personnes de cet âge dans un camp militaire, et c’était assez rare pour piquer à vif la curiosité d’Elend. Il demanda à l’Arveles qui l’accompagnait de lui prendre de la nourriture tandis qu’il se dirigeait vers le vieil homme. Une fois à son niveau, il n’attendit aucune invitation et s’assit en face du vieillard. Il l’observa un court instant, les nombreuses rides qui parcouraient son visage lui donnait un air grave et sage comme on pouvait s’attendre d’une personne ayant vécu aussi longtemps. Il avait l’étrange impression de l’avoir déjà vu quelque part mais n’arrivait pas à remettre un nom sur son visage, à vrai dire il avait toujours été nul pour se souvenir du physique des gens… Sans hésitation, il entama la conversation


" Il est triste de voir une personne âgée manger seule et mon frère m’a toujours dit qu’il fallait respecter et aider ces ainées… enfin j’espère que ça ne vous dérange pas si je me joins à vous ? "
Bien sûr, il n’attendait aucune réponse à cette question, qui était plus là pour la forme que pour obtenir une vraie autorisation, et continua de parler tout en offrant son plus beau sourire à son interlocuteur. " Je ne vais pas vous faire l’affront de vous demander ce que vous faites ici, je veux bien croire que vous n’êtes pas encore assez sénile pour avoir confondu un camp militaire avec un hospice… Mais j’aimerais bien savoir votre motivation pour participer à cette bataille, vu votre âge vous avez toutes les excuses pour ne pas prendre au combat et pourtant vous êtes là ! Bon après je peux deviner que vous n’êtes pas un Arvèles, pas d’armure sans compter qu’un soldat Arvèles de votre âge aurait déjà eu le temps de périr plusieurs fois… Ni un Parlems d’ailleurs, vu qu’il n’y a aucunes fioritures marquant vos habits et aussi qu’ils semblent porter très peu d’intérêt pour la guerre. J’en déduis que vous êtes soit un Ancien soit un Namès, j’ai tort ? "

A peine eu-t-il terminer que l’Arvèles revint près de lui avec une assiette qu’il posa sur la table. En attendant la réponse de son camarade de table, Elend, affamé par son voyage, commença à manger son repas. Voyant que le soldat était toujours à ses côtés, il le congédia et relâcha ensuite l’emprise qu’il avait sur lui, ne lui laissant que de l’incompréhension sur sa soudaine obéissance à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:17

Il mangeait lentement, prenant une éternité pour porter cette petite cuillère de bois à sa bouche, et encore plus pour avaler cette bouillie étrange. Luther était perdu dans ses pensées, si bien qu'il ne prit conscience du jeune homme assis en face de lui seulement lorsque ce dernier prit la parole. Il parlait beaucoup, mais surtout, il posait beaucoup de questions. Le vieillard eut tout juste le temps d’acquiescer que son interlocuteur prit ses aises. Tant mieux, une des joies du voyage était justement de s'éloigner des éloquentes fioritures des hautes sphères de Karnès.

"Et ben jeune homme, cela fait beaucoup de questions pour un inconnu. Ne savez-vous donc pas qu'une conversation démarre généralement par des présentations?"

Sa voix sèche teintait sa réponse de sévérité, mais le sourire qu'il arborait ne laissait aucun doute. D'ailleurs, l’ancêtre reprit bien vite un ton plus avenant.

"Petrus Asvard, ravi de vous rencontrer! Non vous visez juste! J'ai effectivement quelques liens avec les fils du Désert. Pour ce qui est de ma venue ici, pourquoi ne pourrais-je pas pourfendre quelques Récleyés hein?!"

Il fallait croire que ce jeune homme savait améliorer son humeur. Luther ponctua sa déclaration d'un rire discret, puis il posa ses mains décharnées sur la table.

"Il est vrai que j'aurais pu échappé à ce conflit. Cependant qu'importe mon age, si le retour des Récleyés n'est pas rapidement endigué, toute l'espèce humaine devra en pâtir. Et puis je doute que beaucoup d'entre vous est connu la grande guerre non? Mon expérience pourrait s'avérer aussi utile qu'une lame bien affutée."

Le Tirésias prit un instant pour jauger son interlocuteur. Ce dernier était certes plus jeune que lui, mais il n'avait guère l'allure d'un soldat. Son origine par-contre était plus difficile à évaluer. Il ne portait ni l'acier des Arvèles, ni l'air sauvage des Anciens, mais le vieux sage savait la relative importance de ce genres de détails.

"Ceci dit, vous n'avez guère l'allure d'un soldat jeune homme. En d'autres circonstances, je vous aurais surement pris pour un ménestrel! Savez-vous manier le fer et l'acier?"

Sa voix se fit un peu plus basse, Luther prit le ton de la confidence.

"Ou peut-être n'avez-vous besoin d'aucune arme pour vous défendre? Une vérité puissante est toujours la bienvenue sur un champs de bataille!"
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue4/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:28


Ensemble, nous vaincrons

le 6 Malier avec Johann George Faust VIII et Mada Norrigam

Visiblement, l'entraînement n'est pas pour tout de suite, alors que j'attends un geste ou une parole de Mada, une petite chose noire arrive droit sur nous avant de s'arrêter pour nous fixer. Ces petits yeux, je ne les ai pas oubliés, je me souviens très bien les avoir vu sous une capuche. Alors que je me remémore ma rencontre avec l'homme qui peut sauter d'une tour, celui-ci surgit derrière sa bestiole qui s'empresse de retrouver son maître.

Intimidée, je ne lui réponds pas, me contentant de hocher la tête. Cet homme me rend nerveuse, il y a quelque chose en lui d'indescriptible et de profondément sombre. L'Arvèles qui m'accompagne est lui aussi entourait de cette aura sombre, qu'est-ce que je fous encore ici ? Je devrais fuir ! Retourner à la tour, demander pardon à Ron et occuper la place qui m'est destinée. Pourtant, quelque chose au fond de moi m'en empêche. Depuis qu'il est parti, ce n'est plus la mort que je crains, mais la vie.

Aujourd'hui, je commence à le comprendre.

Ainsi, je reste auprès de ces deux hommes. Lorsque Mada remercie l'autre pour ma vie, j'avoue avoir voulu dire quelque chose. Par exemple, que je n'avais pas besoin de son aide ou que personne ne pouvait remercier quelqu'un pour ma vie. Pourtant, rien ne sortit, je tendis simplement la main vers Faust pour lui donner l'épée que je m'étais appropriée. Je me sentais stupide, cette sensation, je ne la connaissais que trop bien. Combien de fois les hommes, en particulier mon père, avait parlé pour moi alors que j'étais juste à ses côtés.

Je n'en voulais pas à l'Arvèles, il voulait simplement être charmant, mais cela ne me plaisait guère. Pourtant, je restai silencieuse, désarmée et m'apprêtant à regarder ces deux êtres qui me fasciner se battre en duel. Je m'écartai légèrement, allant m'asseoir sur le rocher où j'avais précédemment déposé le morceau de tissu qui servait à dissimuler grotesquement ma lame. Toujours silencieuse, j'attendais que le combat commence pour retirer toutes les leçons que je pourrais de leur expérience.

Intérieurement, je misais sur le fait que l'Arvèles aurait recours à la force brute, alors que son adversaire jouerait sûrement plus de sa Vérité. Cet être était imprégné de magie, cela se ressentait. La source de sa noirceur était gravée sur sa peau. D'où j'étais, je ne pouvais rien voir, mais lorsque nous étions à table, j'avais distinctement pu voir ces signes et je les avais toujours en mémoire. Peut-être que je m'attendais à trop, mais j'étais persuadée que j'allais assister à un grand combat.

Combattre à leurs côtés lors de l'arrivée des Récleyès, je ne pouvais imaginer mieux.


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue4/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:49

Je n'avais jamais été un grand manieur de lames, le combat à l'épée n'avait jamais été mon fort et d'ailleurs, je n'avais jamais été très doué pour le combat au corps à corps tout simplement.

Mais comment cette greluche aussi maigrelette que naïve pouvait bien espérer se lancer dans l'art de cette discipline ? Et surtout, comment avait-elle convaincu un de ces bourrins d'Arvélès de l'aider ? Beaucoup de questions fusaient dans mon esprit en constante stimulation. Bien sûr, je n'étais pas homme à ne pas chercher les réponses à mes questions. La jeune femme me tendit son arme, avait-elle vraiment le choix ? Je ne pense pas. Toutefois, ce fut une sage décision de sa part.

Une fois le manche de l'épée empoigné, je ressentis directement le poids de celle ci qui tirait vers le bas. C'était bien là une armes forgée par ces bêtes d'Arvélès, comment avait elle put l'obtenir ? Peut importait, le tout était de savoir comment cette femme comptait réussir à manier une telle arme. Une fois de plus, beaucoup de questions, mais elles étaient toute dérisoires.

Dans un premier temps, je tentais de soulever son arme. J'y arrivais sans trop de mal, mais son poids était une contrainte qui entravait grandement son usage. Je ne pensais pas pouvoir la soulever au dessus de mes épaules. Je regardais alors l'Arvélès qui venait de me remercier pour la vie d'Auxane. Je tendis ma main en direction de la jeune femme qui se trouvait à quelques centimètres de moi. D'un coup d'ongle, je lui transperçais la peau de la main pour prendre une infime partie de son sang avant de m'infliger le même traitement.

Mon pouce était recouvert d'une fine pellicule de sang, que j'appliquais sur le pommeau de la lourde lame. Une fois le signe appliqué, je soulevais une nouvelle fois l'épée, d'une seule main, jusqu'à la pointer en direction du ciel.

En la refaisant tomber vers l'avant, je la fis faire un tour avant de l'empoigner fermement en direction de l'homme qui avait éparpillé des pièges dans la tour. En signe de défi, je lui fis comprendre que je souhaitais croiser le fer avec lui.

Coco, caché derrière ma nuque me murmura quelques mots. Ce qu'il disait était vrai, à croire qu'il me connaissait mieux que moi-même. Il savait que si je commençais à me battre maintenant, je ne pourrais pas m'arrêter tant que l'un de nous était encore vivant. Je n'avais rien de spéciale contre ce combattant et  nous étions tous deux, que dis-je, tous les trois dans le même camp. Ce n'était pas encore le moment pour moi de rentrer en conflit et Coco l'avais bien compris.

Pour une fois, j'écoutais la voix de la raison et renonçais à me battre. Un duel maintenant risquerait de vraiment foutre la merde et me connaissant, il faut toujours qu'il y est plus de sang !

Je regardais la lame dans laquelle j'avais scellé un sort de gravité avant de regarder une nouvelle fois la jeune femme. L'envie de les découper tous les deux me titillait, mais j'allais m'abstenir pour ce coup. Un "Tsss" sortit de ma bouche avant que je tourne les talons dans l'intention de les abandonner tous les deux. Je repartis sur mes pas sans dire le moindre mot. Coco était satisfait de mon choix, mais l'avenir m'intéressait plus que mes impulsions.

Sur le retour, je jetais l'arme de fer en la plantant dans le sol d'un coup sec. De toute façon, les armes n'avaient jamais été mon fort, je les laisse aux mains des Arvélès... Et de cette femme qui veut jouer les guerrières. D'ailleurs, la guerre arrive ! Et je me tiens prêt à la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:46

Le 6 Malièr

Je vis ce jeune homme prendre l'arme d'Auxane. Il développait une aura aussi sombre que la mienne... A croire qu'il était assoiffé de sang. Ceci dit, il avait du mal à la prendre, mais pas autant qu'Auxane. Or le rituel qu'il fit m'avait abasourdi: à partir du sang d'Auxane, il a généré un sceau sur l'épée. Mais ce qui fut le plus frappant, était le moment où il arriva à la soulever comme si elle était aussi légère qu'une plume... Ce type est un maître de la gravité, j'en suis sûr! J'aimerais bien qu'il puisse me rendre aussi léger qu'une plume, mais j'ai déjà de quoi faire. Lorsqu'il pointa son épée vers moi, je le regardai, en prenant une pose prête pour le défi. Le duel aurait été intéressant, surtout que je n'utilise jamais d'épée pour me battre, mais seulement mes poings.

Or, la chimère communiqua avec lui, et il se mit à partir, en laissant l'épée au sol. A mon avis, je pense qu'elle lui a proposé de reporter le duel, ce qui n'est pas plus mal. Par contre, si Auxane a beaucoup moins de mal à utiliser cette épée, je devrai passer au niveau supérieur, et me donner à fond. Même en tant que mentor, je me dois d'être exigeant.

Il n'empêche que ce type est quand même intéressant. L'avoir à nos côtés permettrait d'avoir un groupe légendaire.

A ce moment là, je proposai à Auxane d'un hochement de la tête de venir tester cette nouvelle épée dans notre camp d'entraînement. Je me mis à courir, tout en souriant. Cette guerre risque d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue4/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:57


Ensemble, nous vaincrons

le 6 Malier avec Johann George Faust VIII et Mada Norrigam

Il s'était approché de moi, j'avais eu un recul, mais étais restée sur le rocher. Je retirai vivement ma main lorsqu'il la piqua, ce n'était pas agréable ! Pourtant, je ne dis rien, lorsqu'il fit de même avec lui et porta son attention sur le pommeau de l'épée, j'étais restée muette. Un alchimiste, tous ses tatouages et cette petite cérémonie, il n'y avait plus aucun doute. Cet individu s'amusait à transgresser les règles de la Nature.

Il avait terminé et maintenant, il pouvait lever l'épée sans difficulté, jamais je n'avais vu une chose aussi mystérieuse. Comment avait-il pu réaliser un tel miracle, quelques secondes auparavant, il avait du mal à la soulever. Et pourquoi avoir pris une goutte de mon sang ? Alors que je croyais que le combat allait pouvoir commencer, les petits yeux éclatants de la boule de poils s'adressèrent à son maître. Je n'entendis rien, mais visiblement, elle souhaitait ne pas rester.

Faust ne dit pas un mot, se contentant de nous tourner le dos pour retourner vers la tour. Je me levai, le suivant pour lui demander de me rendre mon arme, mais je n'en eus pas besoin, il la laissa se planter dans le sol. Je m'approchai pour la récupérer. Elle sortit de terre avec facilité, quelque chose avait changé. L'arme contre moi, levée vers le ciel, était d'une légèreté hallucinante. La lame était à la verticale, je la tenais dans cette position sans effort. Les deux mains sur la poignée, elle ne vacillait pas.

Je me retournai vers Mada pour lui montrer que je n'avais aucun mal pour la garder au-dessus de mes hanches, à l'horizontale, la pointe vers lui comme si je répondais à son invitation. Contre toute attente, il se mit à courir vers la tour. Il voulait que j'arrive à l'intercepter. Le duel avait commencé. Peut-être que je pouvais désormais lever l'épée sans difficulté, mais cela ne faisait pas de moi une combattante.

Je ne savais pas comment réagir, que faire. Courir à sa suite me semblait vain, pourquoi mes jambes se lancèrent. Je ne voulais pas le perdre de vue. J'avais beau être une fille du désert, mais pieds n'avaient foulé le sable qu'en de rares occasions. Pourtant, avoir traversé le désert pour en sortir m'avait endurci, mais ce furent les longues marches entre la maisonnette et le temple de Rosa qui me permirent d'être endurante.

Je n'étais pas spécialement rapide, mais la distance entre l'Arvèles et moi commença à se restreindre, jusqu'à ce que je puisse tendre mon arme pour le menacer. Je n'avais aucune intention de le blesser, mais je voulais lui prouver que j'avais un infime potentiel à exploiter. Je fléchis légèrement les jambes pour m'élancer sur lui, ma lame s'élevant et fendant l'air en diagonale. Je n'avais plus la retenue dont j'avais jusqu'alors fait preuve.

Je sentais que j'avais une chance cette fois-ci. Mon intention n'était pas de le blesser, ce n'était pas un coup en traître, même si je l'attaquais dans le dos. Après tout, c'était lui qui avait voulu se mettre à courir et puis, je n'avais pas été spécialement discrète, voir pas du tout. Il devait attendre ma première attaque.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:01

Le 6 Malièr

Lorsque je courus, je me retournai par moments pour voir si Auxane allait pouvoir me rattrapper. Apparemment, elle arrivait sans problème à prendre son arme et pouvait le faire. Soit.
Je continuais à courir avec une certaine excitation à pouvoir utiliser ma Vérité, mais ma joie fut de courte durée. Au moment où je me retournai, je la vis tenter de m'attaquer. D'un coup, j'eus une explosion d'adrénaline au fait de ce geste, et ma Vérité se mit à s'activer. Je me rappelle encore des fois où j'utilisais cet héritage lors de mes duels, et je pris l'habitude d'avoir cette transformation. Ma panoplie se mit en place, et le fameux bandana métallique fut généré. A ce moment là, je courai bien plus vite, et m'amusai à tester les pointes d'accélération dont Auxane pouvait faire preuve. Mes pas étaient rapides, mais me permettaient de me propulser bien plus loin qu'un être humain normal. J'arrivai assez rapidement à la forêt, et je l'attendai sur un arbre. Moi qui voulais attendre d'être dans la forêt avant de l'utiliser, c'était râpé... Tant pis!

A son arrivée, je descendis de l'arbre avec une facilité déconcertante, et me mis en position de combat. J'avais mon aura combative qui était en place.

"Je voulais pas l'utiliser pour courir aussi vite mais tu m'y as forcé... Si tu veux tenter de m'attaquer, je te laisse le faire maintenant. On garde la même règle qu'initialement. Si je dégaine mon arc pour parer ton attaque, tu auras gagné."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event °2] Ensemble, nous vaincrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Ensemble, nous sommes un
» Concours #1 - Festoyons Ensemble
» Fuir ce que nous sommes
» Nous ne serons plus seuls
» Le vent nous portera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Chutes de Veroni :: Tour Ouest-