AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Concours #1 - Festoyons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:14


Concours n°1 ~ Festoyons ensemble

Concours #1 - Festoyons Ensemble 783824ConcoursFete

« Fêtes nationales ?... Fêtes religieuses ?... Le peuple n'est pas toujours tellement regardant,
quant à l'origine de ses joies. Pourvu qu'il s'amuse, il n'en demande pas davantage. »

Francis Blanche

Le premier concours du forum aura pour sujet vous l'avez compris les fêtes sur Madelle. Nous vous invitons à nous créer des fêtes traditionnelles des régions de ce monde qu'elles honorent un dieu, un événement ou un tout autre sujet, vous avez carte blanche. L'imagination et la fantaisie sont demandées dans ce concours, mais attention à ne pas tomber dans l'absurdité tout de même. Chaque participant est libre de proposer autant de fêtes qu'il le désire. Aucun formulaire n'est imposé, libre à vous de présenter votre création comme il vous plaira, pour vous orienter, poser vous déjà simplement ces quelques questions. Où ? Quand ? Pourquoi ? Pour qui ? et Comment ? sous entendu comment on célèbre la fête, par exemple à Noël on fait un sapin.

Vous pouvez envoyer votre (ou vos) participations jusqu'au 21 septembre, puis nous lancerons un vote ouvert aux membres. Votez pour une création qui n'est pas de vous serait plus galant, nous ne pouvons pas vous y forcer, mais que ferez un chevalier Warrior   *je m'égare!*

Les Prix pourront varier entre 40 et 10 points d'expérience. Chaque participant recevra 10 points pour l'encourager à retenter une prochaine fois ^^. Les gagnants quand à eux remporteront 30, 20 et 10 points supplémentaires.

Après avoir posté à la suite de ce message comme quoi vous désirez vous inscrire, envoyez votre ou vos participations par Mp à Mère Nature, précisez dans le titre qu'il s'agit du concours !

Je vous souhaite à tous bonne chance
en espérant que ce concours vous inspira.

Les Participants :


  • Bringsir
  • Johann George Faust VIII
  • Clara Arnstven
  • Lenza Atrée
  • Emilienne Ygard
  • Richard Lëys





Dernière édition par Mère Nature le Jeu 12 Sep 2013 - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble Left_bar_bleue7/7Concours #1 - Festoyons Ensemble Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:54

Moi, Bringsir, s'inscrit au concours Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:49

Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble Left_bar_bleue4/9Concours #1 - Festoyons Ensemble Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:01

J'aimerais m'inscrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble Left_bar_bleue0/9Concours #1 - Festoyons Ensemble Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:01

Très bien je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:04

Plus que deux jours avant la fin du concours, je n'ai reçu la participation que de Bringsir, si nous n'avons qu'un seul participant les inscriptions continueront pendant une semaine. Après ce délais, si personne n'a voulu tenter le concours, l'unique participant recevra un prix de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble Left_bar_bleue1/9Concours #1 - Festoyons Ensemble Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 2:19

J'appose ma candidature (à la dernière minute, pardon.)
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble Left_bar_bleue0/9Concours #1 - Festoyons Ensemble Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:05

Je t'ajoute à la liste alors.
Et je m'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble Left_bar_bleue1/9Concours #1 - Festoyons Ensemble Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:54

Je m'inscris si c'est encore possible ~
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble Left_bar_bleue2/9Concours #1 - Festoyons Ensemble Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:10

De même j'aimerai participer Smile
Mais il faudrait indiquer une nouvelle date d'échéance ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Festoyons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ensemble, nous sommes un
» [Event °2] Ensemble, nous vaincrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-