Concours n°1 ~ Festoyons ensemble
« Fêtes nationales ?... Fêtes religieuses ?... Le peuple n'est pas toujours tellement regardant,
quant à l'origine de ses joies. Pourvu qu'il s'amuse, il n'en demande pas davantage. »
Francis Blanche
Le premier concours du forum aura pour sujet vous l'avez compris les fêtes sur Madelle. Nous vous invitons à nous
créer des fêtes traditionnelles des régions de ce monde qu'elles honorent un dieu, un événement ou un tout autre sujet, vous avez carte blanche. L'imagination et la fantaisie sont demandées dans ce concours, mais attention à ne pas tomber dans l'absurdité tout de même. Chaque participant est libre de proposer autant de fêtes qu'il le désire. Aucun formulaire n'est imposé, libre à vous de présenter votre création comme il vous plaira, pour vous orienter, poser vous déjà simplement ces quelques questions. Où ? Quand ? Pourquoi ?
Pour qui ? et Comment ?
sous entendu comment on célèbre la fête, par exemple à Noël on fait un sapin.Vous pouvez envoyer votre (ou vos) participations jusqu'au 21 septembre, puis nous lancerons un vote ouvert aux membres. Votez pour une création qui n'est pas de vous serait plus galant, nous ne pouvons pas vous y forcer, mais que ferez un chevalier
*je m'égare!*Les Prix pourront varier entre 40 et 10 points d'expérience.
Chaque participant recevra 10 points pour l'encourager à retenter une prochaine fois ^^. Les gagnants quand à eux remporteront 30, 20 et 10 points supplémentaires.
Après avoir posté à la suite de ce message comme quoi vous désirez vous inscrire,
envoyez votre ou vos participations par Mp à Mère Nature, précisez dans le titre qu'il s'agit du concours !
Je vous souhaite à tous bonne chance
en espérant que ce concours vous inspira.
Les Participants :
- Bringsir
- Johann George Faust VIII
- Clara Arnstven
- Lenza Atrée
- Emilienne Ygard
- Richard Lëys