AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Concours #1 - Festoyons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:25

N'ayant pas pris en compte la rentrée, nous repoussons les inscriptions au 21 septembre à minuit et quelques Smile
Vous pouvez donc tout deux vous inscrire si vous pensez avoir le temps nécessaire.

Dernière édition par Mère Nature le Jeu 12 Sep 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Left_bar_bleue1/9Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:29

Cool! 'w'
Je m'y mettrais dés que j'ai du temps libre!
Merci \o/

Richard Lëys

Richard Lëys

Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:32

Le 21 ? Ah, je retire donc ma candidature, je ne risque pas avoir assez de temps pour fignoler à souhait mon texte =)
Désolée !
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:31

Comme tu voudras, si jamais tu as le temps entre temps tu pourras toujours te réinscrire.

Richard Lëys

Richard Lëys

Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:57

Inspiration nocturne, me revoici afin de revenir sur ma décision et confirmer -une fois pour toutes- ma participation au concours !
Le texte sera d'ailleurs envoyé dans quelques minutes Wink
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:09

Alors je te rajoute ! Il va peut être falloir que je songe à taper le miens ^^'

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:40

Attention le concours se clôtura ce soir à Minuit et quelques. Les participations seront dévoilées demain matin et les votes commenceront Smile
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Left_bar_bleue1/9Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:12

Ouf ._.'
Ma participation sera donc prête pile poil pour l'heure de fin du concours! ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Festoyons Ensemble Concours #1 - Festoyons Ensemble - Page 2 Icon_minitime

Concours #1 - Festoyons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2