AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Event °2] Ensemble, nous vaincrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:20



Ensemble nous vaincrons

7 Malièr 1248

Leur trio marche tranquillement. Manaka écoute leur conversation essayant de comprendre ce qui pouvait bien les lier. Elle comprit qu'il s'était passé quelque chose entre eux avant son arrivée. Elle était contente d'apprendre que Mada avait pris les choses en mains et acquiesce lorsqu'il la regarde et parle d'Hektor. Oui, ils avaient besoin de tout le monde, toutes confréries confondues pour réussir cette guerre.  

Théon se tourne vers elle.

- Dis moi... tu ne serais pas cette liare dont les rumeurs parlent chez les Anciens ? On raconte qu'une liare a été élevée dans un village de la forêt des Mirlis et s'est intégrée aux humains mais je ne pensais pas que c'était vrai...

Manaka hoche la tête :

- Je pense que c'est moi car j'ai effectivement été élevée chez vous et je n'ai pas rencontré d'autres liares dans la forêt, ni même entendu parler... Mais je ne me suis pas présentée : je m'appelle Manaka. Et je sais qui vous êtes, Théon et vous pouvez me faire confiance.

Même si l'Ancien est allé directement vers elle dans la cohue de la tour suite à l'attaque, elle voit bien le doute dans ses yeux. Il est vrai qu'être avec un liare n'est pas courant, surtout pour un Ancien. Après tout, que ferait un être de feu dans l'ombre des arbres ?

Tout en guettant les alentours, leur groupe avance mais sans voir le moindre mouvement suspect. Même, ils s'éloignent du campement et de la foule si bien que croiser quelqu'un devient rare.

- Il nous a peut-être berné en prenant un détour, nous faisons sûrement fausse route ou bien il est allé très vite et nous a échappé...

Elle vit Théon serrer les poings.

- Non il faut qu'on le trouve, nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser s'échapper. Accélérons.

L'Ancien accélère le pas jusqu'à se mettre à courir. Manaka ne pense pas que ce soit la meilleure solution de foncer tête baissée mais elle le suit quand même.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue2/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:00

Ensemble nous vaincrons
Ensemble, je vaincrais

7 Malièr 1248

J’étais resté déterminé tandis que l’ensemble des personnes présentes dans la tour s’était dispersé. Qu’avions-nous dans cet ensemble d’humain ? Des mages, des prêtres, des combattants, et d’autres trucs surement, mais chacun avec sa science infuse. Chacun allant de son avis fortuit sur la position de l’espion, forcément eux mieux que les autres savaient comment un espion agissait... Néanmoins, parmi l’ensemble des confréries humaines, je commençais à prendre à cœur celle des Namès et des Anciens.

Probablement, car les personnes que j’ai pu espionner venant de ces conféries étaient principales des soigneurs, des protecteurs de la nature. Des gens bien avec qui je pouvais me retrouver une certaine affinité pour la pacification. Enfin, tandis que je divaguais à cela, je finis par le repérer à la lisière. Oui, lui, l’espion. Il était ma proie, uniquement la mienne, et je n’hésitais pas à éliminer toutes personnes me barrant la route jusqu’à lui. À la lisière d’une petite forêt à la sortie de la forteresse, je l’y vis s’y abriter. Probablement pour s’y cacher pour mieux partir. Je regardais rapidement pour voir si personne ne m’épiait et je dévalai à toutes vitesses contre lui, me servant de mes tentacules d’eaux pour sauter d’arbre en arbre et pouvoir le rattraper.

Ca avait l’air d’être quelqu’un doté d’un certain art pour le combat, mon approche devait donc être des plus défensives et farouches contre lui. Tandis que je pensais lui éclater un bras ou une jambe pour l’arrêter un petit moment, il esquiva brillamment me faisant trébuché et me retrouvant devant lui. Au moins, je l’avais stoppé le reste n’est que détail.

« Oh oh, nous nous rencontrons enfin. S’il m’avait donné de voir aussi mauvais espion en filature, je n’aurais pas pensé à vous. Vraiment. Enfin, j’ai des informations à vous faire transiter à votre camp, vous n’aurez qu’à demander la confirmation d’une parole Héléos auprès de votre chef en cas de doute. »

Je regardais autour de nous, pour être sûr que nous n’étions pas entendus ni vus, mes tentacules se déplaçant gaiement d’où nous venions pour bloquer n’importe quel intrus.

« Oh, ne vous inquiétiez pas pour mes deux petites filles bleues, elles surveillent que tous se passent bien. Vraiment j’insiste, votre survie compte pour moi et je ne vais pas plus vous retenir, même si les autres personnes à votre poursuite n’ont pas pris les bons chemins.

Alors, à cause de votre mauvaise fuite un de vos précédents adversaires vous a reconnu, ils vont commencer à fortifier l’ensemble de l’endroit et la nouvelle comme quoi vous êtes nombreux et bien armés et répandus. Si vous voulez agir, faites-le très vite et pensez à éliminer correctement vos ennemis. Son nom est Elend, fait en une cible prioritaire pour votre victoire. Lui mord, vous aurez la réputation de ne laisser aucun survivant. Pour de vrai.

La porte intérieure avant la tour est entièrement instable, je me suis occupé de cela moi-même, quelques coups de bélier vous suffiront pour passer. Ils vont surement penser à réparer l’endroit, donc fait vite. Il y a aussi un vieux tunnel qui rentre directement dans la tour, vous pouvez toujours passer par là en explosant l’entrée verrouillée, mais c’est bourré de pièges magiques. Je suppose que vous voyez où je veux en venir. Un piège reste un piège une fois enclenché.

Ah oui, faites attention aux utilisateurs magiques. Ils sont bien puissants, ça sera sans aucun doute des pièces maitresses de la bataille, rien à voir avec ce que vous avez déjà ne combattit. Vous pouvez maintenant partir et rejoindre les vôtres, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Ah, j’allais oubliais… n’oubliez pas de dire que les Héléos de glace vous ont rejoint dans la bataille, la liberté de notre peuple passera par le sang des confréries humaines !
»

Et c’est ainsi que je le laissai partir, lui qui fût l’espion le plus recherché en un instant dans une fortification humaine. Le futur me dira si j’ai eu raison de cet acte, en tout cas il ne me restait plus qu’à rentrait à la tour calmement…
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue4/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 23:00


Ensemble, nous vaincrons

le 7 Malier avec Elend Reyes

Après avoir rangé le baume et les bandages dans ma besace, je pris mon épée et sortis avec Elend de la tour. J'avançais à son rythme, mais cela m'agaçait, il traînait presque le pas alors que nous devions trouver un espion qui avait plusieurs minutes d'avance sur nous. Le campement n'était plus aussi amorphe qu'il ne l'avait été jusqu'à présent, Arvèles et Ancien étaient à l'extérieur en train de rechercher leur ennemi commun. Personne ne semblait l'avoir encore trouvé. J'allais pour presser Elend, quand ce dernier prit la parole.

Je ne réagis pas tout de suite même si j'eus un recul. Nous n'avions pas le temps pour ce genre de conversation, pourtant je voulus mettre les choses au clair avec lui. L'avouer à cet étranger me donnerait peut-être l'impression que c'était réel et confirmerait mon choix. Alors que je commençais à accélérer mon pas, je répliquais :

- Aucun Neustro ne peut porter d'arme, je ne fais pas partie des leurs. Je marquai une pause, hésitant encore. Je suis une servante de la déesse Cioriel.

Mon regard se baissa légèrement, mon expression se fermant. Je n'avais nullement envie de lui en apprendre davantage sur moi, c'était largement suffisant, et rencontrer un membre de ma confrérie n'était pas ma priorité. Quoi que cela m'étonnât que l'un d'eux soit ici et n'ait pas fui pour se cacher derrière les murs de la capitale. J'accélérais encore un peu plus, pressant avec ma main l'épaule non blessée d'Elend pour le forcer à faire de même. Nous sortîmes rapidement du campement des Anciens.

Je continuais d'avancer rapidement, m'assurant que le chasseur de trésor suive le rythme. Plusieurs personnes se trouvaient tout près de la lisière du petit bois où nous nous entraînions avec Mada, il y était, accompagné de la Liare. Rien qu'à cette vision je pris la direction opposée. Je n'avais aucunement envie de me retrouver avec cet individu et puis rien ne servait d'être plus nombreux là-bas, il fallait s'éparpiller. Nous continuâmes et dépassâmes le bosquet pour se retrouver de l'autre côté.

Je me retenais de courir, l'épée n'était désormais plus un problème pour cela, mais je ne voulais pas non plus fatiguer Elend. Il avait accepté de m'aider et mon comportement froid était déjà bien suffisant, je n'oubliais d'ailleurs pas qu'il était le seul à pouvoir affirmer qui était l'espion. Mon regard perdu sur l'horizon, il n'y avait rien, pas la moindre trace du Récleyès. Je devais me tromper, mais pas question d'aller vers les autres.

Je ralentis et demandai à Elend comme si je pensais à voix haute :

- Comment t'es-tu retrouvé au milieu de cette histoire ? Tu sais comment l'espion a fait pour prendre le contrôle de l'Arvèles ?

Je n'avais pas honte de ma curiosité, je cherchais simplement à mieux comprendre ce traître pour pouvoir le retrouver. C'était un peu osé de lui demander de me faire confiance alors que moi-même je n'avais pas envie de me livrer, mais après tout techniquement je ne m'intéressais pas vraiment à lui, mais à notre proie. Je n'en avais peut-être pas encore conscience, mais pour moi, ce Récleyès n'avait droit qu'à un seul châtiment, celui de la vengeance éternelle. Je n'avais pas l'intention de le laisser repartir !

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:03



Ensemble nous vaincrons

7 Malièr 1248

Cela fait un moment qu'ils ne remarquent rien dans les parages. Ils ont marché vite en prenant le chemin que l'espion ennemi aurait normalement pris suivant les plans de Théon. Malheureusement, ils errent sans rien trouver et ne font que s'éloigner de la tour.

Manaka commence à penser à ce qu'il doit se passer dans la tour. Maverick est tombé de son rang face à tous les gens présent lors de la révélation du Namès. Reprendre le contrôle de l'armée déjà en pagaille est chose impossible pour lui désormais. Tout le monde est parti en panique à la recherche de l'espion, mais qui reste à la tour ? La liare se demande si c'est une bonne idée d'avoir entraîné Théon et Mada dans cette recherche : ces deux hommes lui semblent être les seuls influents du campement.

A croire que Théon a réfléchit à la même chose, il s'arrête et se retourne en direction de la tour.

- Je commence à penser que finalement il serait mieux de faire demi-tour : beaucoup d'hommes sont déjà partis et s'il n'a pas déjà été retrouvé, ça relève presque du miracle.

Manaka hoche la tête.

- Je vais retourner à la tour remettre de l'ordre dans les troupes, vous deux faites ce que vous voulez.

- Je viens avec vous, je ne pense pas pouvoir retrouver l'espion seule. Je pense pouvoir vous être utile en transmettant vos messages par exemple.

Elle ne sait pas si elle lui servira à quelque chose mais Théon lui répond d'un hochement de tête, lui signalant que ça lui est égal. Elle regarde Mada qui semble lui aussi être résolu à retourner à la tour.

- Alors allons-y.

Théon en tête, ils retournent à la tour au pas de course.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:18

7 Malièr 1248

J'avais utilisé ma Vérité mais je ne voyais rien aux alentours... Hormis un homme seul, qui semblait s'être réjoui. Je pense que je vais m'occuper personnellement de son cas s'il revient à la tour.

Avant de m'énerver face à ce désastre militaire, j'écoutai Théon et Manaka, avant de les prévenir:

"Théon, préviens les tiens que je suis désormais au commandement du groupe des Arvelès, et que je t'offre tout mon soutien pour la guerre qui risque d'être rude. Et préviens les de mon exigence assez stricte concernant les défenses, afin de les motiver à se dépêcher. N'hésite pas à venir dans la tour pour me voir concernant ce que les Anciens peuvent nous offrir en terme de défenses et d'attaque."

Je me tournai vers Manaka:

"Et toi, j'te propose de venir avec moi, j'ai besoin d'une personne maîtrisant assez bien le feu pour une requête particulière."

J'étais toujours avec ma transformation avancée, et je les proposai de les embarquer avec moi, d'une façon différente.

Théon me regarda bizarrement, mais je le rassurai:

"Théon, ne t'inquiète pas, tu risques de sentir des coups de vents."

"Oui mais t'es sûr de pouvoir nous porter tous les deux?"

Je le regardai avec un sourire taquin, et les embarquai avec moi. Quelques instants plus tard, nous retournâmes à la Tour en vitesse extrême, ce qui provoqua une bourrasque.

A notre arrivée, nous convoquâmes tous les Arvelès, Anciens, Namès et Parlèms en urgence. J'allais tenir Auxane et Elend au courant à leur retour.

"Chers frères, chers soeurs, nous avons un problème urgent. Un espion Recleyès a réussi à s'infiltrer dans notre base, et nous a soutiré des informations concernant nos défenses médiocres. Voulez-vous vaincre ces ignobles et fétides Recleyès ? Ou voulez-vous laisser l'espèce humaine s'éteindre ?"

Ce que je vis fut un silence déplorable, et me mis à crier:

"VOULEZ VOUS GAGNER CETTE GUERRE OU MOURIR ESCLAVES DE CES ENFOIRES ?"

Mon cri avait fait un écho, les troupes Arvelès et Maverick comprirent ma détermination, et effacèrent leur rancoeur envers Seth en me voyant. Quelques secondes plus tard, un cri de guerre se fait entendre:

"NOUS, LES ARVELES, ALLONS VAINCRE L'ENNEMI."

C'était pas suffisant.

"PAS QUE LES ARVELES, NOUS TOUS, HUMAINS, ALLONS GAGNER CETTE GUERRE. ANCIENS, PARLEMS, NAMES, ARVELES... Nous, représentants de l'humanité, allons gagner cette guerre!"

La foule se mit à crier en écho et je fus souriant. Je portai toujours mon armure et poursuivis:

"Mettez vous du votre et contactez Théon et moi même afin de voir quelles missions nous pouvons vous apporter. Le plus vite sera le mieux."

Avec un ton plus calme, je poursuivis:

"Tous les Arvelès qui ont des capacités de combattant aideront les ingénieurs en portant les objets lourds et en apportant les matières premières nécessaires, et les ingénieurs doivent venir me voir afin de mettre en place une stratégie de défense de la tour d'un point de vue matériel. Les Anciens feront de même avec Théon. Concernant les unités de support, si vous voulez aller au front, faites le moi savoir. Pour les Parlèms, venez aussi me voir, vous avez des compétences qui m'intéressent au plus haut point. Concernant les Namès, prévenez Elend et Auxane de venir me voir le plus vite possible. ROMPEZ SOLDATS!"
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue5/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:15

Elend dévisagea la Namès quand elle lui répondit, évidemment que les Neustros ne portaient pas d’arme, c’était pour cela qu’il avait été surpris de la voir avec une épée ! Et le fait qu’elle était en fait une prêtresse de Ciorel ne rendait pas la chose plus normale ! En quoi était-il logique qu’une servante de la déesse de la ville puisse avoir une telle lame à la taille… La main de la jeune femme vint s’appuyer sur son épaule l’extirpant ainsi de sa réflexion. Celle-ci accéléra la cadence de ses pas, le tirant ainsi de sa démarche nonchalante en l’obligeant de suivre un certain rythme. Il hésita à résister n’aimant pas trop l’idée de se faire forcer la main cependant il se ravisa en réalisant que la jeune femme aurait pu être plus sadique en s’attaquant à son membre blessé. Ils arrivèrent ainsi à la sortie du camp des Anciens sans trouver la moindre trace de l’espion Recleyès.

Une fois qu’ils furent proches de la lisière, Elend put apercevoir les silhouettes du couple que formaient l’Arvèles et la Liare, ceux-ci semblaient aussi être à la recherche de l’intrus. Un sourire se forma sur le visage du Namès, il avait déjà rencontré des liares mais n’avait jamais eu l’occasion de discuter calmement avec eux.
De plus, cette fois le moment semblait un peu plus opportun pour parler avec elle. Il se dirigea donc vers eux ce fut sans compter sur Auxane qui lui tira avec véhémence sur la manche afin de lui faire changer de direction. Il jeta un coup d’œil intrigué à la Namès dont le visage s’était renfrogné, comme si elle voulait éviter quelque chose. Il se laissa donc entrainer tout en lançant un petit regard triste à la Liare.

Au final, il avait rapidement perdu de vue le couple et il se retrouvait à nouveau seul avec la prêtresse dans une clairière située non loin de la tour. Celle-ci ralentit le pas avant de se retourner vers lui.

"  Comment t'es-tu retrouvé au milieu de cette histoire ? Tu sais comment l'espion a fait pour prendre le contrôle de l'Arvèles ? "

Elend grimaça, encore des questions… Ne pouvaient-ils pas avoir une conversation normale ? Il soupira et se grattant l’arrière du crâne.

"A vrai dire je ne sais pas trop… Enfin si j’ai entendu deux Parlems parler de l’attaque des Recleyès dans une auberge de la région. De fil en aiguille, j’ai été engagé pour espionner leur armée, c’est pas vraiment dans mes habitudes de faire ce genre de truc seulement on parle d’une confrérie oubliée qui semble habité dans des terres encore inconnues de tous. J’ai pensé que je pourrais aussi glaner des informations sur des trésors se trouvant dans leur territoire. Enfin je m’égare… Pour le muet, j’ai aucune idée de ce qu’il a pu faire à Edmund. J’ai entendu parler que certains d’entre eux maîtrisaient l’art de la nécromancie, c’est peut-être le cas… "

Des cris retentirent au niveau de la tour, Elend se retourna pour jeter un œil à l’immense bâtiment se demandant ce qu’il pouvait bien s’y passer. Il ne s’inquiétait pas d’une attaque, ce qu’il entendait ressemblait plus à des manifestations mal placés de courage et de fierté  qu’aux bruits d’une bataille. Avec un petit rire moqueur, il ne put s’empêcher à haute voix.

" Je me demande bien ce qu’ils ont encore pour faire autant de bruits…  C’est une vraie armée de bras cassé qu’on se traîne, c’est pas comme si on était en train de chercher un Récleyès ayant des informations capitales sur nos défenses… "

Il s’arrêta un moment, silencieux, avant d’observer la Namès de la tête au pieds. Puis pointa son épée du doigt.

"Heu tu sais t’en servir ? Parce que si on trouve le Recleyes, il va falloir l’arrêter et comme tu as du le voir, je suis tout sauf un soldat… Donc ce sera un peu ton combat. "


Il lui offrit un petit sourire d’encouragement et repris la marche afin de s’enfoncer dans un autre secteur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue4/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:29


Ensemble, nous vaincrons

le 7 Malier avec Elend Reyes

Je l’avais laissé s’expliquer sans chercher à le couper, mais lorsqu’il me dévisagea avant de me demander si j’étais capable de me défendre, j’eus envie de lui prouver. Cela ne servait à rien de s’emporter, il n’avait pas été désobligeant, j’étais simplement trop à cran. Je retenus l’envie de dégainer mon épée et lui répondit simplement et sèchement :
- Je peux m’en charger ! Passe devant, c’est toi qui l’a débusqué en premier, il faut le retrouver au plus vite.
J’étais quelque peu mal à l’aise d’être en présence d’un de mes frères, depuis mon départ du désert, les seuls que j’avais pu rencontré étaient ceux du temple de Déoli. Elend ne ressemblait pas aux autres Namès et cela ne se limitait pas à l’apparence. Nous ralentîmes lorsque nous entrâmes dans la petite forêt, j’étais quelques pas derrière lui, l’esprit légèrement ailleurs. J’essayais de comprendre la situation, les paroles d’Elend n’appelaient que d’autres questions, mais ce n'était plus le moment d'en poser.

À côté de cela, je ne pouvais pas me sortir de la tête mon père… je savais pertinemment qu’il voudrait, comme le reste du cercle de la lumière, croire qu’en restant retranché dans sa ville, le mal ne pourrait pas l’atteindre. Ils étaient tous fous ! Plus je repensais à lui et moins j’avais peur de connaître son jugement à mon égard. Peut-être que c’était moi la folle, en attendant, personne ne pourrait me reprocher d’avoir fui face au danger.

Nous devions retrouver le muet au plus vite, sûrement avait-il déjà eu le temps d’envoyer un minimum d’informations pour assurer ses arrières. Il me fallait faire confiance au Namès, il pouvait le trouver, il le fallait. Je n’osais plus parler, vidant mon esprit, je saisis la lame et serra la poignée en avançant prudemment. Ce bois n’était pas très grand, nous en aurions vite fait le tour. Suivant Elend sans rien dire, je levais le tête vers le ciel, regardant dans les branchages, on est jamais trop prudent avec ces êtres infâmes.  

© Imaginary pour Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:45



Ensemble nous vaincrons

7 Malièr 1248

Tout est allé si vite. Encore une fois, Manaka s'est retrouvée sur le dos de Mada, qui lui-même portait aussi Théon. Et tout aussi rapidement que sa première expérience de "la monture Mada", ils se sont retrouvés dans la tour. Aussitôt déposée, elle s'est écarté de l'Arveles qui use de sa voix pour remettre de l'ordre dans une troupe complètement désorganisée. Sa prestance fit effet immédiatement : les hommes se rassemblent et suivent ses ordres aussitôt. Voilà ce qu'il fallait depuis longtemps : un individu puissant et charismatique, et aussi intelligent capable de prendre des décisions. En gros, quelqu'un qui peut oser mouiller sa chemise. Mada est l'homme qu'il faut en l'absence du général Arvélès. Tu souris, satisfaite de voir que quelqu'un est capable de faire avancer les choses.

Alors que tous s'affairaient, la liare ne savait pas vraiment où se positionner. Elle n'était pas humaine, et ne faisait partie d'aucune confrérie, même si elle peut se considérer comme une ancienne. Néanmoins, quelque chose lui dit que sa place n'est pas parmi les ingénieurs Anciens.

- Je crois avoir vu où sont partis Elend et Auxane, les Namès, si tu veux je vais les prévenir de la situation, dit-elle à Mada.

Il est vrai qu'elle n'a pas les capacités nécessaires pour fabriquer des fortifications ou des armes. Mais néanmoins, elle informe le nouveau dirigeant de ce qu'elle peut faire.

- Si tu as besoin d'un alchimiste, ou tout simplement du feu, fait le moi savoir, on ne sait jamais si ça peut être utile...


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue1/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:28

7 Malièr 1248

Après que tout le monde se soit affairé, je fus quand même inquiet de savoir comment allait se passer la suite. Je regardai Manaka de cet air inquiet, et lui confirmai d'aller les voir:

"Manaka, toi aussi tu es une alchimiste ? Ca risque d'être intéressant alors! Dépêche toi de ramener nos pièces maîtresses et on bossera ensemble sur la synergie que tu pourras apporter au groupe. En attendant, je vais m'occuper de la mise en place des défenses avec les ingénieurs, et leur donner un coup de main concernant les matières premières."

A ce moment là, je posai ma main sur l'épaule de Manaka laissant échapper un sourire, avant d'entamer une réunion avec les ingénieurs.

C'était une table ronde, où une trentaine d'Arvelès, et des Anciens étaient présents. Théon et moi même étions les représentants de chacun d'entre eux, mais nous voulions éviter toute hostilité.

Avec Théon, nous avions dit en même temps:
"Bon, commençons."

De ce fait, nous étions un peu synchronisés, mais pas forcément au niveau du raisonnement.

Les instructions données aux ingénieurs étaient claires: Il fallait renforcer les défenses, préparer l'artillerie, et poser des pièges de toutes parts.

Nous avions divisé les tâches afin d'atteindre une productivité maximale, et de construire une véritable forteresse terrestre et aérienne autour de la Tour. Je savais qu'en 2 jours, nous pouvions rattraper notre retard.

Par la suite, j'invitai les alchimistes et les unités de support à venir me voir pour une seconde réunion. Je leur donnai mes directives concernant les soins et les potions offensives, les amulettes de défense et d'attaque. A partir de là, la production de potions se fit de façon productive, mais comme une usine d'armement en temps de guerre.

Ces réunions ont pris 1h chacun, le temps de définir les fonctions de chaque groupe et mes objectifs.

Avec ma participation, je donnai ensuite des conseils aux Anciens afin creuser des tranchées de façon productive, et les combattants Arvelès se mirent à creuser avec eux, tandis que d'autres aidèrent les ingénieurs comme prévu.

Lorsque les tranchées seront creusées, je devrai former les archers à l'utilisation de flèches portant des bombes alchimiques, ou à imprégner leur Vérité dessus. Enfin, les tireurs étaient positionnés à des endroits permettant des tirs de soutien pour les soldats terrestres.

Dans les tranchées, les Anciens devaient mettre en place une défense sous-terraine, empêchant toute attaque en dessous de nous. Seule une attaque frontale pouvait être possible à partir de là. Les murs devaient être renforcés à l'aide de métal, et de plantes spécifiquement choisis par mes soins, afin d'avoir une défense vraiment coriace, contre les différentes variations de températures et de corrosion. Seule une voie périphérique à la Tour devait être sans défense apparente, et tout était configuré pour les attirer sur cette voie. Des pièges de toutes sortes devaient être au point dans cette zone, dans le but de ralentir très fortement l'avancement de toutes les unités d'infanterie. Ceci permettra aux tireurs de cibler leurs attaques.

Je contribuai à la mise en place de tout ça, de près ou de loin, et supervisais avec Théon toutes les étapes de cette mise en place. Le paysage de la Tour changea rapidement, et de profondes modifications ont été effectués.

Reste la pièce centrale: La Tour. Avec l'aide des ingénieurs, nous devions renforcer la tour de la même façon que les barrières, où il fallait poser les pièges à des endroits "vides", mais servant d'appât.

Je désactivai ma Vérité, et commençai à aider les soldats et les ingénieurs en leur offrant du soutien physique et moral. Les combattants ont mis du leur, et je souriai face à cette entraide collective.
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Left_bar_bleue5/9[Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:09

La réaction d’Auxane amusa le jeune Namès qui se retint de rire afin de ne pas plus énerver son équipière. Il n’avait aucune envie qu’elle finisse par utiliser son épée contre lui… Alors qu’ils continuaient à crapahuter dans les alentours de la tour, il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et l’observa discrètement. La jeune femme semblait perdue dans ses pensées alors que sa main agrippait fermement le pommeau de son arme. Un léger sourire apparut sur le visage d’Elend, ils formaient vraiment un drôle de couple de Namès.

Cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu’ils recherchaient l’espion et pour l’instant ils n’avaient pas trouvé un seul indice sur le chemin qu’aurait pu emprunter l’espion. Il fallait se rendre à l’évidence, ils avaient perdu sa trace. Toutefois sa compagne ne semblait pas encline à se résigner, pour tout il avait l’impression de sentir son regard lui transpercer le dos. Il jura intérieurement, que voulait-elle qu’il fasse de plus ? Certes, il connaissait le visage du muet mais il n’avait pas la capacité de savoir où celui-ci se trouvait. Tout ça n’était qu’une perte de temps. Il se retourna afin de regarder Auxane dans les yeux puis pris une grande inspiration avant de prendre la parole.


" Ne t’imagine surtout pas que j’ai peur d’affronter ce Récleyès. Mais tu te rends compte que tout ceci est inutile ? Il doit être déjà bien loin à l’heure qu’il est, la plupart des autres groupes l’ont compris et sont déjà retourné à la tour… Je ne sais pas si tu veux te prouver un truc à toi-même ou autre chose, mais là mieux vaut abandonner et retourner au campement. On sera surement plus utile là-b… "

Un cri retentit non loin dans la forêt. La plupart des personnes ignorèrent le cri supposant qu’il s’agissait simplement d’un animal de la région. Cependant ce n’était pas le cas d’Elend, le cri lui semblait bien trop familier, après quelques secondes de réflexion il réalisa. L’origine du bruit n’était autre qu’Arco ! Sans prendre le temps de réfléchir, il se précipita à travers les bois afin de le rejoindre. Il se rappelait vaguement de l’endroit où il avait quitté sa monture, mais était sûre de la direction qu’il devait prendre vers l’Ouest de la tour. Il devait se dépêcher !

Des branches venaient lui fouetter le visage alors qu’il traversait à toute allure la forêt en prenant tout de même soin d’éviter les troncs d’arbres. Elend n’avait pas pris la peine de vérifier si Auxane avait réussis à le suivre. Il finit par surgir dans une clairière où il se trouva nez à nez avec le muet qui brandissait une hache face à l’haldaloce où un liquide écarlate s’écoulait d’une plaie se trouvant sur son flanc. Le Récleyes se retourna alerter par le bruit qu’il avait fait, quand il l’aperçut, son air surpris se transforma en un rictus carnassier. Elend le toisa du regard et s’épousseta des quelques feuilles qui étaient restées accrochées à ses vêtements. Il s’attendait à ce que son adversaire lui lance une phrase cinglante comme quoi il ne le laisserait pas s’échapper cette fois.  Bien sûr, aucun son ne s’échappa d’entre les lèvres du muet qui se contenta de le charger avec hargne. Elend sortit la dague qu’il avait récupérée la veille et se mit en garde. Son premier vrai combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Event °2] Ensemble, nous vaincrons [Event °2] Ensemble, nous vaincrons - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event °2] Ensemble, nous vaincrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Ensemble, nous sommes un
» Concours #1 - Festoyons Ensemble
» Fuir ce que nous sommes
» Nous ne serons plus seuls
» Le vent nous portera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Chutes de Veroni :: Tour Ouest-