AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 2:29

Fiche présentation
Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Titre10
Arnulf Daeron
«Si l'homme était un loup pour l'homme, il laisserait le loup tranquille.»

 

 
Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] 686443tour
PRENOM(S): Daeron
 NOM: Arnulf
 AGE: 41 ans
 PEUPLE: Héléo
 CONFRÉRIE: Aucun
 RANG: Chasseur 
Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: La Vérité des Animaux
 DESCRIPTIF: Daeron possède l'art de pouvoir se métamorphoser en animal, autant aquatique, terrestre et céleste. Il est capable de transformer son corps en une multitude d'animaux sauvages différents. Selon lui, de toute manière, la transformation en céleste lui est inutile puisque son allié aigle qui le suit partout lui sert de compagnon volant. De plus, vu la nature de sa race, il n'a pas besoin d'utiliser ces transformations pour pouvoir survive sous l'eau. Le plus courant pour lui est de se transformer en animal terrestre qui est, de toute manière, son type animal favoris. De nature très sévère, cet homme est très strict sur le choix de l'animal qu'il prend forme. Surtout que celle-ci peut être risquée parfois dans certaines conditions, il fait très attention au choix de sa transformation. Le plus courant pour lui est de se transformer en loup qui est son animal fétiche. Avec cette transformation, il peut se déplacer silencieusement sans se faire repérer et c'est surtout également un animal puissant. Sa deuxième transformation est plutôt sur le félin, le tigre. Cet animal possède les mêmes caractéristiques pour lui que le loup, seulement il préfère la première transformation dans certaines situations et la deuxième dans d'autres situations. La troisième est celle de l'ours, sa transformation sauvage en quelque sorte. Avec celle-ci, il devient un animal très puissant capable de combattre dans certaines situations ou le loup et le tigre ne pourraient rien faire. La dernière est celle du chien. Avec celle-ci, il peut pister n'importe qui très facilement s'il possède un objet de la personne. Le loup pourrait en faire de même, mais Daeron trouve la transformation en chien plus efficace et moins risqué également. Il s'est entraîné pendant plusieurs années, mais malgré cela, un problème mineur persiste toujours lors de ces transformations. Étrangement, tout animal dont il prend la forme est de couleur blanc. Il n'a jamais compris pourquoi tel était le cas, mais il décida de ne pas se préoccuper de ce détail.

 ARMES: Arc et Épée (Céleste et Tyrfing)
 DESCRIPTIF: Céleste: Son arme de prédilection sous sa forme humaine est un arc appelé Céleste. Il a construit cet arc lorsqu'il était jeune avec l'aide de son père, après avoir réussi sa transformation en humain. Cet arc en forme de C courbé un peu sur les bords est fait d'un bois qui peut résister au contact de l'eau, quoique Daeron ne l'apporte jamais avec lui dans les endroits aquatiques. Il préfère garder cette arme pour son côté humain. La poigne au milieu de l'arme est fait d'une fine couche d'argent lui permettant d'indiquer premièrement l'endroit de la poigne et deuxièmement comme symbole de décoration, car il y a des formes lyriques dessus. Ce sont en fait les symboles de sa famille qui y sont représentés. Cet arc est quand même très long, permettant d'avoir une corde plus longue également. Celle-ci est faite en quelques parties d'acier pour plus de résistance et également plus de force. Le reste est fait de corde normale entourée avec l'acier. Daeron a surnommé cet arc Céleste.

Tyrfing: Son arme de prédilection sous sa forme Héléo est une épée qu'il a obtenue de son père et qui est transmis dans la famille de père en fils. Cette arme lui est très utile pour pouvoir combattre dans les profondeurs de l'eau où son arc est devenu inutile. La poigne est faite d'acier et entourée d'un tissu très résistant. La lame est faite d'acier également avec un tranchant fin. Cette arme est quand même assez lourde et dangereuse. C'est pour cette raison que cette arme est si dangereuse sous l'eau, car elle devient plus légère avec la gravité de l'eau. Il lui arrive rarement de sortir cette arme de son fourreau, car il préférera toujours ne pas combattre sous l'eau, mais il est toujours prêt à s'en servir si tel cas viendrait à se présenter.


 
Je suis et je resterai


 
PHYSIQUE :

Héléo: Sous sa forme Héléo, Daeron possède la peau d'un bleu ni trop foncé, ni trop pâle. En fait, il est dans la moyenne pour la couleur de sa peau. Il est très grand de nature, dans les environs de 2m, ce qui est quand même énorme pour une personne normale. Il possède une longue chevelure bleutée cacher sous un casque qu'il porte en permanence. Ce casque possède la forme d'une tête d'un Lor'Reïk de couleur bleue et rouge qui descend vers l'arrière de son corps jusqu'au bas du dos. Celle-ci possède également une aile sur le côté qui descend jusqu'au bas du torse. Il possède une tête ronde, mais quand même avec une assez bonne carrure. Ses oreilles sont cachées par le casque qu'il porte et ces branchies également. Il possède de petits yeux de couleur bleue clair avec un nez pas trop long, pas trop large et une petite bouche aux lèvres bleues. Il possède un tatouage fait de trois lignes de couleur cyan qui part du bas du menton et qui monte vers le niveau de sa bouche. Daeron possède un cou assez large qui descend sur un torse et un dos assez musclé et battis. Sur chaque épaule se trouve une épaulière, l'une faites de fleurs et d'algues et l'autre fait de fer et d'acier, attacher par une chaine d'algues et de plante maritime très résistante. Celle-ci est rattaché au bas de son équipement maritime. Le reste de son torse est nu. La chaine d'algues et de plantes est rattaché à une des deux jambières qui sont faites de fer et d'acier. Les deux sont réunis par un coquillage qui cache la partie intime de Daeron ainsi qu'une multitude d'algues toutes rattacher ensemble pour faire un tissu. Les restes de ses jambes sont nues. Il ne porte pas de gants et de bottes. Sur chacun de c'est mollet et poignet, il porte une petite armure fait de fer et d'acier, comme pour ces épaulières et jambières. Ses mains et ces pieds sont un peu palmés, ce qui ne l'empêche pas de tenir son épée bien fermement. Il possède quelques écailles au niveau du dos qui se reflète d'un bleu vif, mais souvent cacher par son casque.
https://i.servimg.com/u/f39/18/22/70/58/11849711.png

Humain: Sous sa forme humaine, Daeron est un blanc d'environ 2m de taille. Il possède une longue chevelure qui lui descend aux épaules de couleur brune. Il possède la même forme de tête que sous sa forme Héléo. Son visage comprend encore deux petits yeux bleus, cette fois-ci plus foncé avec un nez pas trop long ni trop large et une petite bouche normale. Ces tatouages ont laissé place à une barbe qui descend des oreilles pour aller au bout du menton pour entourer la bouche également de couleur brune pâle, presque châtain. Il possède une musculature et une carrure assez imposante pour quelqu'un qui manient l'arc. Ces vêtements comportent une armure légère faite de peau d'animal et de cuir. En certain point, on peut trouver de l'acier pour plus de résistance, mais en petite quantité, car il n'aime pas trop les armures trop lourdes. Son armure possède un capuchon fait de peau d'animal et de leur fourrure qui lui protège la tête dans les endroits les plus froids. Un petit foulard rouge foncé cache son cou en permanence. Une cotte de mailles légère fait d'un acier léger se trouve en sous son armure, ce qui lui permet de pouvoir résister aux combats les plus dangereux. Ces gants de fourrure et de cuir ainsi que ces bottes font des mêmes matériaux lui permettent de pouvoir se tenir au chaud quand même un peu. Ses doigts sont à l'air libre, ce qui lui permet de bien tenir ces armes. Il possède un Carquois dans son dos, attacher par une ceinture en cuir, lui permettant de prendre facilement des flèches lorsqu'il en a besoin. Son épée comprend un fourreau avec une corde lui permettant de la porter rien qu'en passant la corde autour de son torse. Son arc également. La plupart de son armure possède une couleur brunâtre avec de petits coins pour l'acier d'une couleur argentée.
https://i.servimg.com/u/f39/18/22/70/58/avatar15.png
 


 
CARACTÈRE :

Qualités: Patient - Courageux - Honnête - Intelligent - Simple - Charitable
Comme pour la plupart des êtres vivants, Daeron possède plusieurs qualités qui lui sont propres. Étant un chasseur, il a appris avec le temps à se doter d'une patience redoutable. Il est capable d'attendre pendant plusieurs heures et même pendant plusieurs jours quelqu'un ou quelque chose. Dans la chasse, c'est le même procédé, mais il est capable de rester caché longtemps avant de se lancer. C'est quelqu'un de très pacifique, mais qui n'hésite pas à prendre les armes quand il le faut. Il est doté d'un grand courage qui lui a valu quelques problèmes par le passé. En plus de cela, cet Héléo est doté d'une honnêteté presque effrayante. Il n'aime pas le mensonge sauf si cela s'annonce réellement nécessaire, mais de tel cas est rare pour lui. Malgré son physique imposant, c'est quelqu'un qui en a dans la tête. En effet, Daeron est quelqu'un qui possède quand même assez d'intelligence pour une personne de son envergure. Ça plus grande connaissance sont les animaux, il connaît toutes sinon presque toutes les espèces animales, qu'ils soient célestes, terrestre ou aquatique. Cela l'aide dans plusieurs situations lorsqu'il se sert de sa vérité. Malgré cela, c'est quelqu'un de très simple, préférant toujours utiliser les moyens faciles plutôt que de se casser la tête. En plus de cela, son côté simple fait de lui quelqu'un de non matérialiste, il trimbale toujours simplement le strict nécessaire, arme, nourriture, quelques livres et parchemins et surtout, son aigle. C'est quelqu'un de charitable avec les autres et il possède un sens inné de la justice, la recherchant à tous les coins de rue.

Défauts: Solitaire - Méfiant - Distant - Curieux - Secret
Malgré ses nombreuses qualités, Daeron possède également quelques défauts. C'est quelqu'un de solitaire et très méfiant de nature. Il s'attache difficilement avec une autre personne, autant en amitié qu'en amour. Il préfère la compagnie des animaux plutôt que celle des Humains, des Héléos ou des Liares. Cela peut lui arriver de s'attacher, mais c'est très rare. C'est également quelqu'un de méfiant de nature, ce qui ne l'empêche pas d'être généreux et compatissant avec les autres. Son sens inné de la justice mélangée avec son côté méfiant ne fait pas un très bon mélange. Cela fait en sorte qu'il accorde difficilement sa confiance aux gens. Il est distant également avec les personnes qui l'entourent. Il a souffert de la perte de personne chère à son coeur à son passé et n'aime pas la souffrance que cela lui a apportée, préférant toujours éviter l'affection si cela s'ensuit avec la tristesse. C'est quelqu'un de très aventurier et curieux. C'est deux ensembles lui ont souvent apportés quelques problèmes. Il est vrai que cela peut être considéré comme une qualité, mais pour lui elles sont plus considérées comme des défauts par rapport à son expérience. Daeron est très secret, il ne partage pas souvent les informations sur sa personne avec n'importent qui. Quand il est sous sa forme humaine, il fait très attention à ne pas montrer aux humains qu'il est en fait un Héléo. Également sur sa propre personne, il cache beaucoup de lui-même aux autres.

Religion: Mère Nature - Séliope - Eliosa - Niria
Il n'en a pas l'air comme cela, mais Daeron est quelqu'un de très religieux et qui possède plusieurs divinités. Il accorde au moins une prière à chaque jour à chacune d'entre elles. Il vénère Mère Nature, celle qui a construit le monde. Il lui accorde une prière avant d'aller dormir le soir ou bien lorsqu'il reste éveillé pendant plusieurs jours, il accorde une prière à chaque soir quand même. Il n'a jamais raté une seule prière. Par-contre, cela lui arrive rarement d'aller se recueillir à son lieu de culte. Il prie également a Eliosa, la déesse des eaux en lui accordant une prière à chaque soir comme pour Mère Nature. Pour ce qui est de son lieu de culte, cela lui arrive d'aller s'y recueillir, une fois par an quand il doit aller dans l'eau pour retourner à Hélia. Niria est la troisième divinité qu'il vénère, étant un chasseur et étant également un homme qui respecte les animaux jusque dans l'âme. Il donne une prière à Nirià chaque fois qu'il tue un animal. Si tel n'est pas le cas, il fera une prière chaque soir comme pour Mère Nature et Eliosa. Séliope est la seule divinité qui est différente des autres. Il accorde sa prière à elle que quand la justice doit être réclamée. Par-contre, cela lui arrive souvent de se recueillir sur les lieux de culte qui parsèment le monde.
 


 
HISTOIRE :

Une naissance qui mena à la mort de la mère. Daeron est né dans la souffrance de la femme qui lui donna la vie. Son père, bien malgré lui, ne lui en tint pas rigueur, heureusement pour le nouveau-né, ce qui ne fut pas le cas du garçon en grandissant. Daeron Arnulf voyait le jour dans la cité d'Hélia, la capitale des Héléos. Son père était un homme modeste et sans vraiment les sous. Le jeune homme dû donc vite apprendre dès son plus jeune âge à vivre avec le peu de moyen que les deux hommes pouvaient avoir. Ils dépensaient leurs monnaies que pour le strict nécessaire, de quoi survivre dans ce monde. Rapidement en grandissant, le jeune Daeron a dû apprendre l'art de la cueillette et de la chasse du poisson. Lorsqu'il atteint l'âge de dix ans, son père commença déjà à lui apprendre l'art du maniement de l'épée sous l'eau. Le jeune garçon était moyennement doué dans cet art, mais assez pour pouvoir chasser correctement. Lorsqu'il atteint treize ans, le jeune garçon qui venait de sortir de son éducation scolaire, déterminer à voir le monde terrestre, se transforma en humain pour la première fois, mais au lieu de festoyer cela, il préféra la garder secrète, il n'était pas du genre à festoyer pour tout et rien. Seul son père savait qu'il pouvait se transformer en humain, le seul membre de sa famille qui lui restait. Rapidement, son père décida de faire plusieurs escapades en compagnie de son fils sur la terre ferme, le plus souvent pour observer les animaux qui sont une passion pour lui et la cueillette de fruits. D'autres fois, le jeune homme s'entraînait à la vérité. Étant un passionné des animaux, il lui arriva pour la première fois, par erreur de se transformer en un petit chiot. Cela lui prit deux à trois jours avant de se retransformer en humain. Il avait la chance d'avoir un père patient pour l'aider dans cette épreuve qu'il venait de traverser. C'était la première fois qu'il utilisait vraiment la vérité et cela lui avait fait un choc. De plus, c'était un accident, mais se jura de tout faire pour la maîtriser à l'avenir. Le jeune homme continua donc de venir sur la terre des hommes en tant qu'humain pour y étudier les animaux. Rapidement, il devint un excellent chasseur avec l'aide de son père qui lui apprit le maniement de l'arc. Daeron était très doué, bien plus que le maniement de l'épée. Trois fois sur cinq, il pouvait toucher sa cible. En cadeau pour son quinzième anniversaire, son père lui offrit de l'aide pour lui construire son premier arc. Cela leur prie plusieurs semaines avant de réellement avoir cette arme entre les mains. Il en était très fier.

Lorsqu'il atteint l'âge de seize ans, son père s'était éteint. Il est mort d'une maladie plutôt rare. N'ayant plus de parent proche pour le soutenir et l'élever, Daeron décida de fuir la maison familiale et la capitale d'Hélia. Il se mit à vagabonder sur le continent avec pour seul bagage son arc, son épée et un peu de nourriture. Il continua à s'exercer à l'arc et à l'épée en plus de s'entraîner à la vérité lorsqu'il en avait l'occasion. Sa curiosité du monde et son côté aventurier le firent voyager à travers plusieurs lieux du continent. Il lui arriva même de passer dans les territoires des Liares, lui qui n'était pas très amoureux de la chaleur. Pendant plusieurs années, il ne fit rien d'autre que de voyager, agrandir ces connaissances et approfondir son entraînement. Il devint rapidement un excellent chasseur. Alors qu'il atteint l'âge de 31 ans, il put se transformer pour la première fois en un puissant animal sans pour autant que cela soit risqué. C'était peut-être le destin ou c'était peut-être autre chose, mais un érudit passait par là au même moment et put voir l'homme se transformer en un loup au pelage d'un blanc éclatant. L'érudit en question fut alors étonné par la vérité qui se dégageait de Daeron et il devint rapidement le maître de celui-ci, lui apprenant encore plus l'art de la vérité. Malheureusement, l'homme était déjà à un âge très avancé et l'entraînement à la vérité ne dura pas plus de cinq ans avant de voir s'éteindre l'homme dans la vieillesse. Il avait perdu sa mère à sa naissance, son père à ses seize ans et maintenant il perdait son maître de la vérité. Daeron commença alors à fermer son coeur aux gens qui l'entouraient. Il avait peur de voir les personnes qu'il pouvait aimer partir aussitôt comme pour ceux qui l'avaient quitté.

Le temps continua de filer et Daeron continua de grandir et de vieillir. Son coeur était fermé aux autres. C'est une femme, une humaine, qui lui ouvrit son coeur pendant un cours instant. Elle avait la même passion que lui, celle des animaux, mais à la seule différence qu'elle préférait les animaux célestes plutôt que terrestres. Elle avait un aigle qui ne la quittait presque jamais. Rapidement, Daeron tomba amoureux de cette jeune femme et cet amour fut réciproque, car la jeune femme aimait également Daeron d'un amour profond. Malgré cela, Daeron avait peur, cela lui prit un an avant de lui avouer qu'il était en fait un Héléo, mais la jeune femme n'en fit pas trop de cas. Elle continua de l'aimer sinon même encore plus, sachant que l'homme qui se trouvait en face d'elle avait eu assez de courage pour lui avouer sa vraie nature. Lorsqu'il atteint 39 ans, Daeron demanda en mariage la jeune femme dont il était tombé amoureux. Ils devinrent rapidement fiancés, mais le malheur n'avait pas fini de s'abattre sur Daeron. La jeune femme fit tuer par des bandits alors que Daeron était partie chasser dans la forêt. C'est cet événement qui lui fit fermer son coeur pour toujours. Il ne voulait plus souffrir de cette manière. La mort l'avait pratiquement fauché après la mort de sa tendre. Il tenta de mourir plusieurs fois, sans jamais y arriver. Était-ce un signe qu'il devait continuer à vivre ? Il n'en savait rien. Lorsqu'il quitta la tombe de sa fiancée, il n'apporta rien d'autre que l'aigle avec qui elle avait eu un attachement toute sa vie. Cette aigle était devenue amicale pendant les années que Daeron avait vécu avec la jeune femme et l'aigle le suivait partout à son tour où il allait. L'homme continua alors de vagabonder sur le continent, cherchant une justice ou un sens à sa vie. Il était maintenant, selon lui à l'âge de 41 ans, trop vieux pour tomber amoureux. Tout ce qu'il veut, c'est de trouver une raison de vivre.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] 895017hro
PRENOM: David
 AGE: 23 ans
 AVATAR: https://i.servimg.com/u/f39/18/22/70/58/avatar14.png
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis pas mal de temps sur différent forum
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? sur google
 UNE QUESTION, SUGGESTION ?
 


Dernière édition par Daeron Arnulf le Mer 30 Juil 2014 - 19:24, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Left_bar_bleue1/9Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:22

Bienvenu par ici et bon courage pour la présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à solliciter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Left_bar_bleue4/9Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:45

Bienvenu à toi Héléo, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Left_bar_bleue0/0Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:14

Un Héléo !! =D Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:11

Bienvenue chasseur !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:57

merci pour votre accueil Smile
Petit up pour annoncer la fin de la création de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:17

Merci d'avoir prévenu Smile
Tout d'abord, il y a de nombreuses fautes dans ta fiche qui pourrait facilement être évitées, une relecture ne serait pas de trop. À part cela, je n'ai que deux petites choses à te demander :

  • Retirer dans la description de ta Vérité cette partie "malgré le fait qu'il puisse se transformer en n'importe quoi", je pense que tu comprends pourquoi ^^.
  • Et dans ton histoire, avant ses 10 ans, tu dis qu'il est allé à la surface avec son père, or il n'avait pas sa forme humaine et les héléos ne peuvent respirer hors de l'eau. Smile

Quand ces deux petits détails seront modifiés, je te validerais, mais ça ne doit pas t'empêcher de relire au moins une fois ta fiche pour corriger les fautes qui s'y sont glissées.

ps : Le casque sous sa forme héléo, je te laisse allez regarder notre bestiaire, il s'agit d'un Lor'Reïk.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:23

Voilà, j'ai enlevé les deux petites choses qui ne fonctionnaient pas. J'ai également ajouté le mot Lor'Reïk pour le casque, désolé je n'avais pas encore finis de tous lire le bestiaire ^^. J'ai relu mes textes. J'avais déjà corrigé une bonne partie avec Reverso et je me croyais bon, mais avec l'aide en plus de bonpatron, j'ai pu corriger encore pas mal de fautes. Pour les autres, je suis désolé, je ne suis pas très doué pour la correction française ^^. Voilà, j'espère que les corrections sont bonnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:31

Il n'y a pas de soucis, pour le casque c'était juste pour te signaler que ce petit animal avait un nom Very Happy. Quand à l'orthographe, personne n'est parfait, je peux comprendre tes difficultés j'ai eu les même et aujourd'hui encore je peux faire des fautes monstrueuses.

Bon et bien tout est en ordre, je te valide ! Tu reçois 14 points d'expérience de départ pour la rapidité avec laquelle tu as terminé ta fiche et le soin que tu as apporté à mettre un peu de l'univers dans ta fiche.

Avant de démarrer le Rp, il va falloir que tu ouvres ton carnet de voyage dans la section "Votre Destinée se doit d'être racontée". Ce carnet te permettra de nous décrire tes 2 premiers sorts et si tu le souhaites, tu pourras nous raconter l'aventure de ton personnage au fil de ses Rps.

Je crois ne rien avoir oublié...En ce moment l'événement n°2 est en cours, n'hésite pas à aller y jeter un oeil et t'y inscrire :p. Il y a également 2 concours en cours, le n°2 nous attendons les votes des membres, donc le tien et le n°3 est un concours de votes pour les top-sites. Ces animations te permettront de gagner facilement des points d'expérience, c'est que du bonus.

Bienvenue dans les contrées de Madelle.
J'espère que tu passeras un agréable moment à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage: Daeron Arnulf
» Kael Daeron
» Une flamme mourante [Daeron]
» Kethren [Terminé]
» Lem le vagabond [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-