AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Sur le chemin de la découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Sur le chemin de la découverte Left_bar_bleue2/9Sur le chemin de la découverte Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Sur le chemin de la découverte Sur le chemin de la découverte Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:38

Salut,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires de jeu pour Adélaïde, pour l'instant la demoiselle n'a pas vécu beaucoup d'aventures et se rend en terre de Faras, un endroit peu éloigné de chez elle. Je recherche donc quelqu'un pour jouer dans cette contrée aux alentours de mi-ciorel, au début de l'été. J'aimerais introduire dans le rp un chasseur de tête qui rechercherait Adélaïde pour la ramener à ses parents saine et sauve. Après ce n'est pas obligé, si vous avez une proposition je suis toute ouïe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Sur le chemin de la découverte Left_bar_bleue2/9Sur le chemin de la découverte Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Sur le chemin de la découverte Sur le chemin de la découverte Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:49

Je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs partenaires Very Happy Si vous êtes intéressés par l'histoire du chasseur de tête, je me disais qu'on pourrait essayer de voir s'il n'est pas possible de transformer le rp en quête. Bien sûr il faut que cela vous intéresse, sachez qu'un rp de rencontre plus tranquille et bref m'irait également, mon but est de faire sortir Adéla de la Plaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Sur le chemin de la découverte Left_bar_bleue2/9Sur le chemin de la découverte Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Sur le chemin de la découverte Sur le chemin de la découverte Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:04

Je recherche toujours des compagnons vers la Terre de Faras ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Sur le chemin de la découverte Sur le chemin de la découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur le chemin de la découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chemin du Savoir
» A la recherche du droit chemin
» Une découverte des plus... Troublantes.
» À la découverte d'un monde nouveau
» [Event] Jeu du pistage, drôle de découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-