Adélaïde Firloe Voyageuse
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Sur le chemin de la découverte Lun 27 Jan 2014 - 15:38 | |
| Salut, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires de jeu pour Adélaïde, pour l'instant la demoiselle n'a pas vécu beaucoup d'aventures et se rend en terre de Faras, un endroit peu éloigné de chez elle. Je recherche donc quelqu'un pour jouer dans cette contrée aux alentours de mi-ciorel, au début de l'été. J'aimerais introduire dans le rp un chasseur de tête qui rechercherait Adélaïde pour la ramener à ses parents saine et sauve. Après ce n'est pas obligé, si vous avez une proposition je suis toute ouïe . |
|
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Sur le chemin de la découverte Dim 9 Fév 2014 - 20:49 | |
| Je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs partenaires Si vous êtes intéressés par l'histoire du chasseur de tête, je me disais qu'on pourrait essayer de voir s'il n'est pas possible de transformer le rp en quête. Bien sûr il faut que cela vous intéresse, sachez qu'un rp de rencontre plus tranquille et bref m'irait également, mon but est de faire sortir Adéla de la Plaine ^^ |
|
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Sur le chemin de la découverte Dim 6 Avr 2014 - 16:04 | |
| Je recherche toujours des compagnons vers la Terre de Faras ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Sur le chemin de la découverte | |
| |
|