AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Oiseau de malheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Oiseau de malheur ! Oiseau de malheur ! Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:51

Oiseau de malheur !

Oiseau de malheur ! 733305SaphirNatfoe

Mise en Contexte
On l'avait pourtant prévenu que le malheur arriverait s'il venait à voler les plumes de cet oiseau ! On lui avait pourtant dit que cela portait malheur et qu'il n'en résulterait que des horreurs ! Mais Lauryol n'est pas superstitieux, il n'a rien voulu entendre et le voilà désormais gravement malade. Un neustro et un alchimiste sont venus le voir il y a quelques jours à peine et, après s'être réunis, les voilà d'accord : seul une potion concoctée avec les œufs de l'oiseau en question pourront le sauver du mal qui le ronge.

Déroulement de la Mission
Tu es libre de jouer cette quête en solitaire sans intervention du MJ. La seule consigne est de poster trois messages minimum pour réussir à obtenir un œuf de Mahna et le ramener au duo Neustro/Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Oiseau de malheur ! Left_bar_bleue1/9Oiseau de malheur ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Oiseau de malheur ! Oiseau de malheur ! Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 2:02

Le regard porté vers l'horizon, Neva réfléchissait. En ce moment, sa vie partait littéralement en couille, si vous voulez son avis. Non content de lui avoir fournis une missive douteuse, le coin où elle devait se rendre était... une décharge ? Non mais franchement, qui est l'imbécile voulant la rencontrer, qu'elle lui foute son poing dans la tronche ? Soufflant, elle arpenta les rues, à la recherche d'une odeur nauséabonde, celle-ci pouvant alors lui prouver que l'endroit où elle devait se rendre était proche. Pourtant, plus elle parcourait les rues, plus elle se désespérait. Aucune odeur putride aux alentours. C'était-elle trompée d'endroit ? Regardant la missive, elle vit, désemparée, que non. Elle était bien dans le bon monde et dans la bonne ville. Grognant, elle se frotta les yeux, lasse. Cinq heures qu'elle cherchait sans relâche. Cinq heures qu'elle arpentait les rues sans trouver sa destination. N'en pouvant plus, elle s'arrêta pour réfléchir. Si ce n'était pas directement dans la ville, peut-être était-ce en bordure de celle-ci ?

Dépitée, elle se frappa le font du plat de la paume de main. Pourquoi, bon sang de bois, n'y avait-elle pas pensée de prime abord ? Grognant d'exaspération, elle se dirigea d'un pas vif vers ce qu'elle espérait être la bonne destination. Hochant la tête, elle accéléra le pas, mi-marchant mi-courant. Une soudaine odeur nauséabonde lui arracha presque des larmes de douleurs. Dans un souffle, elle murmura *enfin* et s'y précipita. Rendue sur place, Neva chercha l'instigateur de la missive du regard et une exclamation enjouée lui échappa en le repérant. Ralentissant le pas -après-tout, elle ne voulait pas que la personne pense qu'elle était arriver ici en courant-, elle permit à sa respiration de ralentir alors qu'elle se dirigeait droit vers le commanditaire.

- Bonjour, êtes-vous Mr.Schmit ?

L'homme releva le regard vers elle et la détailla d'un regard sceptique, mais néanmoins brûlant et concupiscent. Acquiesçant, il prit la parole, sa voix paraissant aiguë... très aiguë. Neva du prendre sur elle pour ne pas éclater de rire en l'entendant. En plus, pour couronner le tout, le mec parlait du bout de la langue. Oh bon sang, respire, ne va pas lui éclater de rire en pleine tronche Nevaeh. Soufflant, elle reprit lentement sa respiration, espérant ainsi que ses ricanements passent inaperçues.

- Bonzour, zes bien moi, oui. Vous z'ètes Nevaeh ? La chazeuze que ze rezerze ?

Un hoquet discret lui échappa et, fermant fortement les yeux, elle prit une inspiration tremblante avant de lui répondre.

- Bonjour. Oui, c'est bien moi. Nevaeh Orana, enchantée. Alors, pourquoi avez-vous besoin de moi, au juste ?

L'homme hocha la tête, le visage penseur. Puis, il dut prendre une décision car il sortit un nouveau parchemin de sa poche et ouvrit la bouche, prenant alors la parole.

- Bien, ze vous fais confianze. Voilà le problème. Des zamis sont venus me voir car une perzonne a bezoin d'un oeuf de Manha. Zeulement, moi, ze ne connait pas très bien zes créatures. Donc, pouvez-vous m'aider à en trouver ? Ze vous paierai, bien zur !

Soufflant, Neva croisa les bras, réfléchissant. Penchant la tête d'un côté puis de l'autre, elle pesa le pour et le contre avant de finalement accepter la requête. Tendant la main, elle attrapa le bout du parchemin avant que le mec ne l'arrête.

- Une dernière zoze. Zoyez prudente, les Manha zont fourbes, bien que mignon de prime abord. Bonne zanze, chazeuze.

Un rictus aux lèvres, elle attrapa le parchemin de mission et regarda où elle devait se rendre. La vallée d'accro, hein ? Eh bien, c'est parti.


652 mots


Dernière édition par Nevaeh Orana le Lun 29 Juil 2019 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Oiseau de malheur ! Left_bar_bleue1/9Oiseau de malheur ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Oiseau de malheur ! Oiseau de malheur ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 3:05

Sifflant gaiement, une douce silhouette féminine élancée s'élançait à toute vitesse à travers la forêt des mirlis, direction la vallée d'accro. Le pas souple, son golem fermement accroché à ses vêtements, Neva avait un sourire joyeux aux lèvres, limite extatique. S'il y avait bien une chose qu'elle préférait, c'était la course. Secouant la tête, elle se reconcentra -ce n'était pas le temps de se prendre un arbre en pleine poire-. Alors qu'elle prenait une direction, son golem la rappela à l'ordre, la faisant s'arrêter net.

- Mama, je s'appel Proot remarque que chemin pas le bon. Je s'appel Proot rappeler que vallée pas vers nord, mais vers sud. Mama perdre presque une journée si continuer dans direction nord. Mama devoir tourner dans clairière direction ouest, puis 2km direction sud. Alors, Mama rattraper retard en demi journée.

Grognant, elle se gifla le front avant de faire comme Proot venait de lui dire -c'était lui le vrai génie insoupçonné, en fin de compte, pas elle-. Soufflant, elle reprit son rythme de croisière, suivant les nombreuses indications de Proot -notamment lorsqu'elle se trompait de chemin... ce qui arrivait bien trop souvent à son goût-. Le soleil déclinant doucement, Neva décida de faire une halte lorsqu'elle atteindrait la clairière, ce qu'elle finie par rejoindre environ trente minutes plus tard, alors que la nuit était tombée sur Madelle.

Grognant, elle prit la direction de l'arbre le plus haut et y grimpa agilement, s'installant confortablement sur une des branches les plus hautes encore assez large pour l'accueillir. Soufflant, elle s'allongea de tout son long, Proot assied sur sa poitrine. Puis, fermant les yeux, elle laissa le sommeil la gagner, attendant avec impatience l'arrivée de l'aube pour reprendre sa route.

Bien des heures plus tard, Neva ouvrit les yeux et les écarquilla en se rendant compte qu'elle avait dormi bien plus longtemps que prévu. Grognant de rage, elle attrapa Proot, l'installa sur son épaule et descendit rapidement l'arbre. Une fois au sol, elle piqua un sprint vers l'est avant de se tourner et de courir vers l'ouest en entendant son golem rouspéter que ce n'était pas la bonne direction. Secouant la tête, un léger rire clair lui échappa en entendant celui-ci reprendre certaines insultes. C'était hilarant, de son point de vue.

Environ 2 km de course plus tard, elle bifurqua alors vers le sud, suivant encore une fois les indications de Proot. Finalement, au bout d'encore une journée et demi de course, Neva atteignit enfin sa destination. Le souffle haletant, elle se laissa tomber à genoux par terre. Bien qu'elle ait fait des pauses régulière et que quelques fois elle marchait au lieu de courir, elle était tout de même épuisée. Après tout, courir non stop depuis trois jours et deux nuits ne devaient pas aider du tout. Grognant, elle secoua la tête, légèrement étourdie. Maintenant arrivée au pied de la vallée, Neva dirigea son regard autour d'elle, analysant les environs. Rien. Pas de créatures à l'horizon. C'est donc confiante qu'elle sortie de l'abri des arbres pour se diriger vers la vallée qui s'étalait devant ses yeux curieux. Tournant le regard vers son épaule, un doux sourire aux lèvres, Neva prix la parole, la voix légèrement essoufflée de sa course, mais, surtout, pleine de reconnaissance.

- Proot, proot, proot... Mon petit Proot, merci pour ton aide lors de notre voyage vers ici. Sans toi, je n'y serais jamais parvenue. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là.

Son golem eut un éclat de rire avant de répondre, hilare.

- Sans Je s'appel Proot ? mama sûrement encore perdue à l'heure qu'il est ! Sans je s'appel Proot, mama pas savoir chemin donc mama se perdre. Mama pas survivre sans je s'appel Proot, comme je s'appel Proot pas survivre sans mama.

Un éclat de rire lui répondit, avant qu'un sourire affectueux ne viennent tendre les lèvres de Neva. Effectivement, sans Proot, elle serait perdue.


706 mots
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Oiseau de malheur ! Oiseau de malheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau de malheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saphir | Oiseau de malheur
» Le nid de l'oiseau de feu
» L'oiseau de fer
» Le nid de l'Oiseau de feu (suite)
» Ancien ami, équipage de l'oiseau bleu et relations commerciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-