|
|
Auteur | Message |
---|
Nevaeh Orana
Chasseuse de Monstres Messages : 56 DC : Karmelys Yonda Présentation : WWWCarnet : WWW Expérience : 229 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Absente jusqu'au 29 Juin Mar 2 Avr 2019 - 18:45 | |
| Coucou Je passe vite fait pour dire que je suis absente depuis Samedi et que ça continuera jusqu'à Vendredi matin. Quelques soucis irl (dont une recherche de logement qui n'aboutie pas) font que je ne serai pas disponible avant cette journée-là (et c'pas bien, je viens d'arriver, mais j'ai pas vraiment choisis :c). À tout bientôt
Dernière édition par Nevaeh Orana le Jeu 16 Mai 2019 - 22:50, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Mar 2 Avr 2019 - 18:57 | |
| Arf les recherches de logement, je connais bien ça ( j'ai trouvé le mien il y a quelques mois après avoir visiter plus de 15 appart, j'en pouvais plus) Bref, bon courage, et pas de soucis, on comprend bien ! A très bientôt ! |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Mar 2 Avr 2019 - 19:16 | |
| Bon courage, à très vite, on t'attend, t'en fais pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Mer 3 Avr 2019 - 14:20 | |
| Oy!
J'ai bien reçu ton mp, mais je viens te souhaiter bonne chance dans ta recherche de logement ^^ On garde ta place bien au chaud en attendant ton retour. |
|
| |
Nevaeh Orana
Chasseuse de Monstres Messages : 56 DC : Karmelys Yonda Présentation : WWWCarnet : WWW Expérience : 229 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Sam 6 Avr 2019 - 2:48 | |
| Merci à tous c'était hyper sympa ** Je suis donc de retour, mais je fais tout ce que je dois faire demain, là j'avoue que j'ai pas trop le courage |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
Nevaeh Orana
Chasseuse de Monstres Messages : 56 DC : Karmelys Yonda Présentation : WWWCarnet : WWW Expérience : 229 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Jeu 16 Mai 2019 - 22:50 | |
| Oy o/ Au début je voulais poster une absence jusqu'au 27 juin, mais je viens de me rendre compte comme une débile que c'était la journée du déménagement Du coup bah j'ai repoussée jusqu'au 29, le temps de m'installer et d'avoir accès à l'internet c: Du coup, en ce moment, ma box fait n'importe quoi. Ça manque à tout bout de champs et si une seconde j'ai internet, celle d'après je ne sais pas si j'en aurai ou pas Pardon à mes partenaires de RP, mais c'est indépendant de ma volonté malheureusement :/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Ven 17 Mai 2019 - 17:53 | |
| Arf, les problèmes d'internet, on connait tous ça ! Bon courage pour ton futur déménagement ! on t'attend sagement ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Jeu 23 Mai 2019 - 11:20 | |
| Courage, reviens nous vite |
|
| |
Nevaeh Orana
Chasseuse de Monstres Messages : 56 DC : Karmelys Yonda Présentation : WWWCarnet : WWW Expérience : 229 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Mar 9 Juil 2019 - 20:51 | |
| Coucou Je me dois de rallonger mon absence jusqu'au 12 Juillet, mes excuses de pas être passée avant, beaucoup de soucis irl du au déménagement qui n'auraient pas du se produire (merci le mec qui a annulé le transport à la dernière minute et l'internet qui est arrivé le 5 au lieu du 29 u_u). Du coup bah j'ai encore une centaine de boites à déballer et je ne suis pas placée tout à fait, je me donne donc encore 4 jours avant de reprendre le RP. Toutes mes excuses encore une fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin | |
| |
|
| |
|