| Interforum #5 - Place aux votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Dim 14 Avr 2019 - 16:56 | |
| Coucou, juste pour dire que je ne pourrai pas poster mes votes, je les ai pas avec moi et on doit rendre les votes ce soir au plus tard. D'ailleurs je n'ai pas de pc donc je ne pourrai pas m'en occuper. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Dim 14 Avr 2019 - 21:58 | |
| |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Dim 14 Avr 2019 - 23:21 | |
| Hello ! J'ai rempli avec ce que j'ai pu faire de mon côté Je vais poster le drive sur Esquisse comme ça si certains veulent remplir, dans la nuit ou tôt demain, ça pourrait être fait ! N'oubliez pas, si vous avez le temps et si votre avis change la donne, de colorer les 3 premiers de chaque épreuve |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Dim 14 Avr 2019 - 23:33 | |
| Oye ! J'avais totalement zappé que c'etait aujourd'hui >_< je remplis ceux que j'ai fais du coup !
EDIT : il y a des egalites donc faudrait qu'on ait un autre avis :') |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Lun 15 Avr 2019 - 12:45 | |
| Nous avons des égalités pour les épreuves 1 et 4, pour départager la 2ème et 3ème place ! Il nous faudrait un autre vote pour ces épreuves dans l'idéal, sinon celui qui a été le plus de fois premier (qui a reçu le plus de 7 points) sera devant. On a un jour de délai accordé, donc si ça n'a pas bougé d'ici ce soir, je procéderai comme ça. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Mar 16 Avr 2019 - 15:19 | |
| Oy! Merci Winter et Deth d'avoir tout géré Esquisse a publié les résultats... suspens... |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! Mar 16 Avr 2019 - 18:33 | |
| J'avais fais exprès de ne pas poster ici pour inciter les curieux à aller sur Esquisse et pourquoi pas réagir plutôt là-bas qu'ici, mais tant pis ^^ Quoi que tu nous as fais un petit classement personnel héhé, en tout cas n'hésitez pas à lâcher un mot sur Esquisse directement pour les remercier. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum #5 - Place aux votes ! | |
| |
|
| |
| Interforum #5 - Place aux votes ! | |
|