| Interforum • 6ème édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Interforum • 6ème édition Lun 10 Juin 2019 - 9:06 | |
| Damoiselles, damoiseaux,
Comme vous l'avez peut être vu, l'heure du 6ème interforum a sonné ! Il aura lieu le 6 et 7 juillet, ce qui nous laisse trois semaines pour constituer notre équipe.
Voici le descriptif des épreuves :
Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59
T'as l'air malade, non ? (mini-rp) Métro, boulot, kézaco (mini-rp)
Le 6 juillet de 00:01 à 23:59
De l'autre côté du miroir Si j'étais toi
Le 7 juillet de 00:01 à 23:59
A celui que j'étais Maman, j'ai raté la fusée
Voilà! Si vous êtes inspirés, dites à la suite : - Si vous voulez participer à une ou à deux épreuves - Quelle(s) épreuve(s) vous botte(nt) le plus, et dans l'ordre de préférencce Bisous madellien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Lun 10 Juin 2019 - 11:46 | |
| Oh oui !!! Trop bien qu'on soit invités de nouveau ! Je participe bien entendu ! Pour les épreuves ensuite, tous les sujets me tentent bien. Ils ont l'air assez fun ^^ Peut-être tenter le mini-rp Métro, boulot, kézaco en 1, ça peut être drôle avec Deth xD Pareil pour l'autre mini rp en deuxième, ça peut me faire penser à notre premier rp ici (n'est-ce pas Winnie ? :p). Ensuite, c'est kif kif, aucun ne me déplaît ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Jeu 27 Juin 2019 - 17:13 | |
| Bouh!
Hmm il y a plusieurs thèmes qui me bottent pas mal, mais puisqu'il faut donner un ordre 1. De l'autre côté du miroir 2. Maman, j'ai raté la fusée 3. A celui que j'étais
Suis moins emballée par les thèmes des mini-rp ^^
ps : je jouerais très certainement avec Juliette une nouvelle fois |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Mar 2 Juil 2019 - 16:04 | |
| Hello !
Je suis super partante pour rejoindre l'équipe même si malheureusement je ne pourrais faire qu'une seule épreuve ...
Alors dans l'ordre de mes préférences ça donne : - A celui que j'étais - Si j'étais toi - T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
Voilà ! Je ne sais pas encore avec quel personnage, ça dépendra de l'épreuve, mais ça sera peut être bien Rhae !
J'espère qu'on va réussir à faire une équipe ! Deth et Juliette, vous faites une ou deux épreuves ?
PS : C'est vrai que le "t'as l'air malade, non?" ressemble à notre premier RP ici :') |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Mar 2 Juil 2019 - 19:32 | |
| Allez, cette fois je participe si possible une seule épreuve par contre, je ne suis dispo que le samedi a priori ^^" du coup pour ce qui me plait le plus ça va être vite fait x') 1. De l'autre côté du miroir 2. Si j'étais toi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Mar 2 Juil 2019 - 19:57 | |
| Je peux faire 2 épreuves. Une serait préférable, mais si il faut, il n'y a pas de soucis |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Mar 2 Juil 2019 - 22:52 | |
| Oy! Je suis aussi partante pour deux épreuves Vu qu'on a presque une team entière, je vais annoncer notre participation sur Just Married. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Mer 3 Juil 2019 - 18:53 | |
| Super ! Plus qu'à se répartir les épreuves maintenant ! Voilà ma proposition pour l'instant :
Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59
T'as l'air malade, non ? (mini-rp) --> Deth Métro, boulot, kézaco (mini-rp) --> Deth
Le 6 juillet de 00:01 à 23:59
De l'autre côté du miroir --> Juliette Si j'étais toi --> Sylhuna
Le 7 juillet de 00:01 à 23:59
A celui que j'étais --> Rhaenega Maman, j'ai raté la fusée --> Juliette
Après ... Deth est ce que ça te convient d'avoir les deux mini-RP? Sylhuna si tu n'as qu'une seule épreuve et que c'est ton deuxième choix ça te va ? J'ai mis dans cet ordre là parce que sinon c'est moi qui l'ai mais je ne suis pas certaine d'être présente le Samedi ... Voilà, n'hésitez pas à y aller de votre petit commentaire sur cette proposition |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Mer 3 Juil 2019 - 19:08 | |
| Hum, c'est vrai que dans mes choix j'avais surtout mentionné les mini-rp... euh et bien si personne ne les veut, je vais le faire (ça va me demander une sacrée organisation tout ça xD)
J'y pense, mais est-ce que ce serait possible de participer avec un Figurant ? Je fais un rp avec Deth et un autre avec Meyrïan par exemple ? (j'aime bien le jouer :3) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition Mer 3 Juil 2019 - 19:27 | |
| Oy! Si tu veux, je t'échange Maman, j'ai raté la fusée avec un des mini-rp ^^ Et pas de soucis pour le Figurant, même si Meyrïan c'est pas n'importe qui. Exceptionnellement pour les interforums, si quelqu'un veut jouer n'importe quel figurant, même un dirigeant ou un dieu..., il peut Y a que Mère Nature qui reste au bercaille, pas touche à elle :p |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Interforum • 6ème édition | |
| |
|
| |
| Interforum • 6ème édition | |
|