AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Flood, flood, flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue4/9Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 12:42

Et ça démarre fort pour Meyrïan xD
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:07

Je viens de voir ça.
"— Bienvenue à l'ambassade du Liarischtein," J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue4/9Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:28

Dernière ligne droite pour l'interforum ! Cheerleader

(moi ça y'est, j'ai fini !)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue2/7Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:10

Félicitations Cheerleader

Je me lance enfin dans ma réponse, mais je sens que je vais pas réussir à finir avant de partir au ciné xD Ca va encore être serré...

Je viens de lire l'épreuve de Winter, il est trop cool ! C'est sobre comme tout sa rencontre, à l'entrée d'un temple, et puis le message de fin yeahh
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue4/9Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 8:14

Argh ! Je voulais lire vos épreuves au boulot, mais les sujets des épreuves solo sont bloquées (alors que je peux lire les mini-rp...) pour cause : Contenu pour adultes xDDD jpp de cette sécurité qui bloque un peu n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue2/7Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:19

Les commentaires acerbes sont revenus. Je sais bien qu'il dit que c'est une parodie à ne pas prendre au 1er degré, mais franchement j'aime pas du tout ce type de commentaires :/ C'est vraiment un point noir pour moi pendant l'interforum, mais ça se trouve je suis la seule à pas apprécier ce côté "humour de merde". xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue4/9Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:43

Je suis d'accord avec toi :/ il précise que c'est de l'humour, mais j'ai l'impression que ce qu'il dit reste très honnête et qu'il n'y va pas par quatre chemins. Surtout qu'il prend le temps dé détailler et n'hésite pas à encenser ceux qu'il préfère (et ses favoris) ce que je peux comprendre, mais de démonter ceux qu'ils n'aiment pas ^^' il n'y a aucun juste milieu !

Il ne fait pas attention que des gens sont sensibles et peu sujet à la critique acerbe comme ça :/ (heureusement que moi ça va vu son commentaire pas terrible à propos de ce que j'ai fait avec ma partenaire xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue2/7Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:48

C'est exactement ce que je me suis dis. On voit clairement la différence entre les univers qu'il connait et ceux qu'il découvre et c'est surement cet écart qui donne l'impression qu'au final, c'est pas si comique que ça. Soit tu dégommes tout le monde, soit tu complimentes tout le monde, mais de base, cet interforum est pas fait pour dégommer. Je réfleche dans la journée, mais je pense mettre un petit mot pour montrer que cette initiative est pas forcément bien reçue par tout le monde :/

Ha mais j'ai halluciné en voyant ton commentaire xD y a rien à rattraper selon lui c'est beau. Je pense que je vais éviter de lire les suivantes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue4/9Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:54

Ah ah il a pas dû aimer le drama Cool On est parti ultra naturellement dans ça, c'était assez étrange comme connexion ^^ Nos univers se sont trouvés semblables si bien qu'on avait aucune raison d'expliquer nos univers respectifs xD C'était très plaisant à rédiger tellement c'était lisse, sans accroche ^^

Après, comme tu veux pour poster un commentaire ! Je pense que tu risques de t'embarquer dans un conflit xD

(après je pensais poster mes commentaires sur ce que j'ai lu, en montrant qu'on peut dire des choses avec bienveillance ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 3 Left_bar_bleue2/7Flood, flood, flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:58

Je l'ai pas encore lu celui-ci ^^

Et non pas de conflit, pour ça il faudrait une discussion, j'ai pas envie de partir en débat. Juste soulever qu'on a du mal à voir le côté comique c'est tout et basta. Si personne dit rien, c'est normal qu'il revienne en force à chaque fois xD Qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood, flood, flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD
» Le Flood - Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-