|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Jeu 21 Mar 2019 - 16:13 | |
| Courage ! Au pire j'ai rien de prévu ce week-end donc je peux servir de joker ui ^^ |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Ven 22 Mar 2019 - 16:38 | |
| Oh tu trouveras toujours quelqu'un ! Y a Elerinna et puis y a Deth aussi et puis au besoin je suis là aussi ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Lun 25 Mar 2019 - 0:14 | |
| Et voilà l'interforum est fini !
Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement j'ai trouvé ça vraiment sympa bien qu'un peu compliqué sur la fin ! x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Lun 25 Mar 2019 - 9:12 | |
| Coucou ! Très bonne idée le petit débrief ici ! J'ai trouvé que c'était une super expérience pour rencontrer d'autres personnes, d'autres contextes, d'autres formes de RP ... Franchement, à faire Par contre deux épreuves c'est un peu chaud, il faudrait pas en prendre 3 :') |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Sam 25 Mai 2019 - 15:32 | |
| Oy par ici ! (j'avais pas vu)
L'interforum, ce serait à refaire sans hésiter. Je suis vraiment désolée d'avoir été absente sur les derniers jours, vous avez assuré avec les votes ! En tout cas on a rencontré de supers partenaires de rps je trouve et aussi des forums qui valent le détour. (Just Married est vraiment cool !) On va bientôt tous les avoir dans nos amis xD En espérant être invité à la prochaine édition (et avoir le temps). |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Dim 9 Juin 2019 - 20:35 | |
| Ton message tombe bien puisque nous sommes finalement invité à l'édition suivante |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Dim 9 Juin 2019 - 20:43 | |
| Héhé y a plus qu'à faire tourner le message et mettre une croix sur le calendrier |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Lun 10 Juin 2019 - 12:11 | |
| Oui ! J'ai hâte d'y être ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Sam 29 Juin 2019 - 23:51 | |
| Je ne pourrai pas y participer malheureusement :'( bon courage à vous ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Sam 6 Juil 2019 - 11:42 | |
| Ouais \o/ Bon courage à tous les participants, l'interforum a commencé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Flood, flood, flood | |
| |
|
| |
|