Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ...Expérience : 637 Titres : Insatiable Personnage Prestige : (6/9)
(#) Sujet: Re: Lylia Quest{Terminé} Dim 3 Juin 2018 - 16:37
Coucou et bienvenue ! J'espère que tu trouveras bien vite des compagnons de RP ! Au plaisir de te rencontrer quand j'aurais le temps de RP à nouveau
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lylia Quest{Terminé} Dim 3 Juin 2018 - 19:19
Bien le bonjour, déjà, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je serais moi aussi ravie de RP avec vous ! De plus, j'ai relu entièrement ma fiche et j'ai effectivement réussis à corriger une grosse partie de mes fautes. J'espère que cette nouvelle version vous conviendra. Il me manque toujours mes deux sortilèges du coup mais je suppose que vous attendiez de voir ma correction arriver ? Désolée pour l'attente et à très vite !
Marissa E. Iselk
Soldat
Messages : 1078 DC : Juliette Célian et Mère Nature Présentation : L'indomptable Carnet : un fabuleux destinExpérience : 530
(#) Sujet: Re: Lylia Quest{Terminé} Dim 3 Juin 2018 - 19:54
Oy!
C'est bon ! Je t'ajoute tes points dans la soirée. Pour tes sorts, c'est à toi de les rédiger dans ton carnet. Comme dis lors de ta validation, un mp te sera ensuite envoyé pour te dire s'ils sont validés ou s'il y a des modifications à apporter.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lylia Quest{Terminé} Mer 6 Juin 2018 - 22:07