|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Le baiser du désespoir Ven 11 Aoû 2017 - 14:26 | |
| Le baiser du désespoir | Mise en Contexte Que vous soyez un tout jeune Récleyès prêt à entrer à l'académie ou un individu des quatre premières confréries, vous voilà au centre de la place de la Tour des Ombres aligné avec une vingtaine d'autres personnes sur une estrade. Tout le monde semble s'être rassemblé en ce jour particulier et les spectateurs s'entassent face à vous. Vous n'avez plus aucun échappatoire et bientôt votre âme sera corrompue par la déesse Sydilia. Soyez prêt à embrasser votre nouvelle destinée ou c'est la mort qui vous aura.
| Participant(s) Un à trois participants sont attendus sur cette quête. Un MJ interviendra occasionnellement pour expliquer le rituel.
|
Récompense(s) Vous gagnerez entre 3 et 4 points de prestige à la fin de cette quête. Une suite de quête vous sera proposée.
|
Dernière édition par Mère Nature le Dim 10 Mar 2019 - 22:16, édité 2 fois |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Jeu 19 Oct 2017 - 19:06 | |
| Hey ! Il est temps qu'Auxane franchisse la limite. Un MJ de libre qui veut en profiter pour participer à la création du rituel ou je m'en charge seule avec Mère Nature ? |
|
| |
Namo Esprit Guide Messages : 108 DC : Madène Calis & Rhys Songsteel Expérience : 430 | (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Jeu 19 Oct 2017 - 20:23 | |
| Je veux bien m'en charger si ça t'arrange |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Ven 20 Oct 2017 - 21:58 | |
| Oy!
Merci beaucoup ! Pour la date du coup, fin Samùn 1249 ira très bien. |
|
| |
Namo Esprit Guide Messages : 108 DC : Madène Calis & Rhys Songsteel Expérience : 430 | (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Dim 6 Mai 2018 - 21:34 | |
| Félicitations, tu as survécu à la transformation ! Tu remportes 4pp et changes donc de confrérie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Dim 13 Mai 2018 - 21:25 | |
| Yosh ! A mon tour ! Je voudrais bien me lancer dans l'aventure le 24 asmobor 1249 siouplaît ! Gracias |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Dim 13 Mai 2018 - 21:46 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Dim 24 Fév 2019 - 14:53 | |
| Coucou Je vois que la quête est encore dans cette section, du coup je signale juste que je vais la reprendre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Dim 24 Fév 2019 - 15:55 | |
| Oy!
Le ménage de la section a été faite il n'y a pas longtemps ^^ comme tu as dis vouloir reprendre Madène où elle en était au moment où je le faisais, le sujet est resté bien au chaud pour t'attendre. Par contre je n'avais pas pensé au Rp..., le revoilà à sa place. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Dim 10 Mar 2019 - 20:06 | |
| Oy!
Ta transformation est complète. Tu remportes 4pp. La quête est à nouveau disponible. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir | |
| |
|
| |
|