À prendre
Date : Samùn 1250
Lieu : Monde des Humains
Récompense : 1 à 4 pp
Rang de Guilde : Espion, Érudit
Les Récleyès seraient sortis de la forêt et auraient investi leur ancienne capitale, Faras.
Date : 18 Virgonès 1249 à aujourd'hui
Lieu : Chutes des Morts
Récompense : 1 à 3 pp
Rang de Guilde : Chevalier, Mercenaire, Neustro
Certains des survivants de l'attaque de Saona n'ont pas eu la chance de pouvoir partir vers le nord afin de sortir de la Forêt des Mirlis. Ils se sont retrouvés piégés par les Récleyès et se sont réfugiés à la chute des morts où ils tentent de résister.
Date : 18 Virgonès 1249 à aujourd'hui
Lieu : Saona, puis un mois plus tard, Monde des Humains
Récompense : 1 à 2 pp
Rang de Guilde : Prêtre, Espion, Érudit
Les prêtres de l'Arbre de Vie et ceux de l'autel de la déesse Mère ont fui leur temple lors de l'arrivée des Récleyès dans la Forêt des Mirlis. Peu à peu, les temples de la forêt ferment leurs portes, certains décident d'abandonner les lieux alors que d'autres y restent cloîtrés.
Date : Samùn 1249 à aujourd'hui
Lieu : Plaine Isolée
Récompense : 1 à 3 pp
Rang de Guilde : Espion, Érudit, Voleur
Leur passé sombre avec les Récleyès a poussé la lady Parlèms à rouvrir les galeries royales qui se trouvent à travers la plaine isolée. Personne ne sait vraiment ce qu'ils y font. Simples abris créés en prévision de la guerre, prison pour les Récleyès ou encore ville souterraine, les hypothèses sont nombreuses.
Construire sur des ruines
Date : Nehaïah 1248 à aujourd'hui
Lieu : Chutes de Veroni, puis trois mois plus tard, Monde des Humains
Récompense : 1 à 3 pp
Rang de Guilde : Marchand, Chevalier, Mercenaire, Mage, Alchimiste, Érudit, Espion
Les Récleyès seraient en train de reconstruire la tour Est qu'ils ont détruite.
Date : Nehaïah 1248 à aujourd'hui
Lieu : Plaine Isolée
Récompense : 1 à 4 pp
Rang de Guilde : Espion, Érudit, Chevalier, Mercenaire, Marchand
Krik serait aux mains des Récleyès depuis que la folie s'est emparée de la ville.
Date : Rosendas 1248 à aujourd'hui
Lieu : Monde des Humains
Récompense : 1 à 2 pp
Rang de Guilde : Artiste, Espion, Érudit
Une troupe d'artistes sillonnerait les routes pour gagner de l'argent en racontant l'histoire des Récleyès. Ils seraient ainsi devenus des spécialistes et connaîtraient chacun de leurs secrets.