| (#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Dim 4 Déc 2016 - 16:51 | |
| J'aimerais bien reprendre la quête mais malheureusement, le temps me manque pour rp donc si tu le sens de reprendre Meyrïan afin de ne pas bloquer la situation... (en plus c'était à moi de répondre ><) |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Sam 6 Mai 2017 - 9:45 | |
| Oy! Es-tu toujours motivé pour cette quête Caleth ? Tu es le seul participant encore actif, donc si tu souhaites la continuer, je te demanderais de poster encore 2 fois avant que nous enchaînions sur l'épreuve ultime. Bien sûr tu seras toujours accompagné du prince au minimum, pour les autres participants, on va les ignorer tout simplement et les laisser dernière nous... Quoi que si tu le veux, tu peux tuer Mindd sans problème |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Lun 24 Juil 2017 - 14:33 | |
| Ca fait mal, mais le Rp est abandonné. Sans réponse, la quête est remise en jeu. Si tu te manifeste avant qu'elle ne soit relancée, on pourra la ressortir des archives. |
|
| (#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives | |
| |
|