AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les parchemins oubliés - 01 | Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Les parchemins oubliés - 01 | Archives Left_bar_bleue4/9Les parchemins oubliés - 01 | Archives Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:10

Hé hé du coup on va la prendre avec Caleth, Shana et Mindd (je jouerais Meyrian). Par contre, je ne me souviens plus vraiment de la date qu'on avait convenu sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:17

Oy!

Il n'y a pas de soucis, vous pouvez tous les trois y participer. Pour la date, il me semble que c'était durant l'été 1246. Plus tout à fait sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Les parchemins oubliés - 01 | Archives Left_bar_bleue4/9Les parchemins oubliés - 01 | Archives Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:26

Je crois qu'il fallait laisser du temps à Shana et Caleth de rejoindre le lieu de la quête après leur rp, enfin il me semble. A eux de confirmer :3
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Les parchemins oubliés - 01 | Archives Left_bar_bleue2/9Les parchemins oubliés - 01 | Archives Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:45

Je parle ici a la place du MP En fait on voulait du temps pour aller dans le RP pour connaître le lien entre nous deux, sinon ça nous ferait bizarre, c'est pas une question de temps je pense :3

Sinon oui on avait en effet des contraintes parce qu'on peut que faire ce RP à partir du moment ou Shana est dans l'armée, soit à partir du 20 de Daemyo. Caleth ayant des obligations après genre, une rencontre avec une belle blonde à Galea le meilleur serait à partir de Sorn. Et encore, est-ce logique d'envoyer une nouvelle recrue si tôt ? Donc plutôt vers début Asmobor ? Elle aura au moins 5 mois d'ancienneté xD (non parce que Ravrok 1947 Caleth est arrêté xD)

Voilà si ça convient à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Les parchemins oubliés - 01 | Archives Left_bar_bleue4/9Les parchemins oubliés - 01 | Archives Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:24

Pour Meyrïan ça ne pose aucun soucis ^^ Il faut voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:53

Parfait, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:10

Ha bah ça me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Les parchemins oubliés - 01 | Archives Left_bar_bleue4/9Les parchemins oubliés - 01 | Archives Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:05

Je vous propose alors le 7 Asmobor 1246 si ça convient à tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Les parchemins oubliés - 01 | Archives Left_bar_bleue2/9Les parchemins oubliés - 01 | Archives Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:07

Ca me va parfaitement o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:35

Oep Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Les parchemins oubliés - 01 | Archives Les parchemins oubliés - 01 | Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les parchemins oubliés - 01 | Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Parchemins Oubliés 01 - Archives
» Les parchemins oubliés
» Les Parchemins Oubliés
» Les Parchemins Oubliés 01 - abandon
» Recrutement - Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-