AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Gareel Kendräal, Forgeron et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Gareel Kendräal, Forgeron et autres Gareel Kendräal, Forgeron et autres Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:20

Gareel Kendräal, Forgeron et autres 1489352865-blacksmith
Kendräal Gareel
«Chaque jour, deux loups représentant le bien et le mal se livrent un combat en nous. Celui qui gagne est celui que l'on nourrit.»


Gareel Kendräal, Forgeron et autres Xy2q
PRENOM(S): Gareel
NOM: Kendräal
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Inconnue - Environ 1219
AGE: Environ 29 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Anciens
RANG: Marchand
Gareel Kendräal, Forgeron et autres 4voz
VÉRITÉ PRINCIPALE: /
DESCRIPTIF: /

ARMES: Une paire de gantelets d'acier et un marteau de Forgeron
DESCRIPTIF: Lorsque Gareel se prépare pour combattre - chose rare - Il se décide alors à mettre comme protection ainsi que comme arme, une paire de gantelets fait d'acier forgé par lui-même il y a quelques années. Ses gantelets commencent au début de ses doigts en forme de pointe sans pour autant être trop pointu afin de lui permettre de pouvoir pleinement fermer ses poings ; Ils se terminent au niveau des coudes en formant une sorte de protection sur le coude sans empêcher la possibilité de fermer complètement le bras ou de l'ouvrir au maximum. De plus, à chaque articulation que ce soit aux doigts, aux poignets ou autre, la partie métallique est fait de manière à ce que l'on puisse bouger pleinement sans gêne. Grâce à ses gantelets, Gareel est capable de se protéger des lames ou même de les attraper ainsi que d'infliger des coups de poings fort douloureux. Bien entendu, ces gantelets pourront être modifier afin d'y ajouter par exemple des piques au niveau des phalanges ou autre résistance supplémentaire.

Bien que cela ne puisse être considéré comme une arme à proprement parlé, Gareel passe la plupart de son temps - hors des cuisines ou autre - avec son marteau de Forgeron sur lui. Ce dernier s'avère être très simple, il est fait d'acier que ce soit le manche ou la tête. Pour garder une certaine prise en main et un confort, le bas du manche que l'on tient la plupart du temps s'est vu être recouvert d'un morceau de cuir souple. On peut y voir les lettres "KG" gravé sur le dessous du marteau, ce qui se trouve être la seule différence avec un marteau "commun". Bien entendu, la solidité du marteau en fait une arme potentiel capable de faire un maximum de dégâts en une simple frappe.

Encore une fois, bien que cela ne puisse être considéré comme une arme conventionnelle... Gareel possède une certaine connaissances des techniques de combat. Ces dernières ne sont pas sans rappeler les "arts martiaux" et se basent pour la plupart sur des techniques de projection, de soumission ou encore de techniques basées sur la force de l'adversaire afin de le faire chuter. Ces techniques usent aussi des points sensibles du corps humain ou des faiblesses articulaires. Bien qu'il soit possible que Gareel possède plus que de simples techniques de projection, sa volonté à ne jamais vouloir blesser autrui le pousse dans un combat à ne faire que chuter son adversaire. Ainsi, la plupart de ses techniques lui permettent de désarmer son adversaire et de faire suivre la situation par une soumission si il est seul ou de le projeter au sol ou de le faire chuter en usant de son centre de gravité lorsqu'ils sont plusieurs.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum



CARACTÈRE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum



HISTOIRE :

Ecrire ici, 20 lignes minimum




Et dans la vraie vie ?

Gareel Kendräal, Forgeron et autres 895017hro
PRENOM: Bryan
AGE: 19 ans
AVATAR: Sans nom - Deviantart
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui, assez.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par moi-même
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pas vraiment ♥


Dernière édition par Gareel Kendräal le Mar 14 Mar 2017 - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Gareel Kendräal, Forgeron et autres Gareel Kendräal, Forgeron et autres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:42

Oy!

On y croyait plus ^^ Par contre, le rang de forgeron n'est pas valide, il va falloir en choisir un autre. Et aussi, si tu indiques le type de Vérité, alors il faut que la confrérie suive. Il vaut mieux que tu n'indiques absolument pas rien la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Gareel Kendräal, Forgeron et autres Gareel Kendräal, Forgeron et autres Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:30

Oy!

Nath si tu remplis pas rapidement la fiche de ce personnage, elle sera déplacée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
Gareel Kendräal, Forgeron et autres Left_bar_bleue1/9Gareel Kendräal, Forgeron et autres Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Gareel Kendräal, Forgeron et autres Gareel Kendräal, Forgeron et autres Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 2:07

Bonsoir Mommy ^^

Comme tu as pu le voir ces derniers temps - bien que c'est le cas pour beaucoup -
Je suis pas très actif, ainsi je pense que oui, il vaudrait mieux archiver cette fiche. Le personnage de Gareel me tente tout particulièrement, mais ayant des difficultés ces temps-ci, je reprends le rp lentement (La réponse à la quête arrivera prochainement) ainsi, lancer ce personnage maintenant serait mauvais pour Nath et pour Gareel qui serait pas joué à sa juste valeur. Je le garde sous le bras pour plus tard et si je n'arrive pas à trouver le temps finalement, je le lancerai sûrement en Prédef.

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps, j'avais vraiment envie de finir cette fiche - qui se trouve d'ailleurs être pratiquement finie sous word ^^' -
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Gareel Kendräal, Forgeron et autres Gareel Kendräal, Forgeron et autres Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:19

Oy!

Sache après qu'on supprime rien, tu pourras la reprendre plus tard sans problème. Dès que tu auras vraiment le temps de l'incarner il n'y aura aucun soucis pour que tu le recrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Gareel Kendräal, Forgeron et autres Gareel Kendräal, Forgeron et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gareel Kendräal, Forgeron et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-