Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Héléo | Arin Vesterion Mar 1 Mar 2016 - 20:19 | |
| Arin Vesterion « LA GLACE REFLÈTE LES RAYONS DE L'ÂME »
| NOM: Vesterion PRENOM: Arin DATE DE NAISSANCE (âge): 14 Asmobor 1212 (37 ans) PEUPLE: Héléo RANG: Soldat
|
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Glace DESCRIPTIF:
Elle se matérialise dans un nuage de neige opaque. Il a développé une fascination pour la Vérité des Arvèles et ne matérialise que des armes. ARMES: Une lance et une épée DESCRIPTIF:
La lance et l'épée sont en opaline. |
CARACTÈRE : Arin est quelqu'un possédant une redoutable détermination. Jamais il n'abandonne quoique ce soit, ses idées, principes et même ses compagnons. C'est une personne fidèle sur qui on peut compter. Têtu et fier, il n'est pas facilement domptable, et certains le considère comme un sauvage féru de liberté. Néanmoins, il voue un amour inconditionnel pour son peuple de glace, c'est pourquoi il a décidé de vivre pour sa protection.
Il paraît calme et doux, mais en réalité il est très susceptible et un rien le met en pétard. Heureusement, il a apprit à garder son sang froid, c'est pourquoi il ne laisse rien paraître.
Il a toujours haï la couronne, pensant qu'elle ne respecte pas suffisamment l'indépendance des Héléos de glace. Pour lui, ils n'ont rien en commun. Ainsi, au moindre faux pas de la royauté, il serait prêt à se rebeller ouvertement.
HISTOIRE : Arin est né dans une famille noble de Qartas. Néanmoins, il a choisi de suivre une toute autre voie que celle que lui proposait sa famille : il ne deviendrait pas un érudit. Il développa rapidement une fascination pour les armes, surtout humaines qu'il a découvert lors de son premier voyage sur le continent, il y a de cela 20 ans. C'est peut-être pour cela qu'il a fait en sorte de ne modeler que des armes avec sa vérité.
Même si sa famille n'était pas vraiment d'accord avec lui, ils acceptèrent, voyant qu'ils ne changeront pas leur fils. Arin s'est donc engagé en temps que soldat dans la garde de Qartas, au service du Protecteur du Sud. Il a néanmoins gardé des contacts dans la noblesse et a gardé de bons amis dans la haute société de glace.
Néanmoins, lorsqu'il appris la trahison dont est victime les siens, il a décidé de rejoindre son ami, survivant à la rafle des nobles de Qartas. Il n'est plus rangé aux côtés de celui qu'il est censé servir. Désormais, ses armes sont dirigées vers la vengeance. EVOLUTIONEXPÉRIENCE : 55 xp | PRESTIGE : 6 pp (Palier de prestige 0) |
INVENTAIRE : * Une lance (obtenue en Malier 1248) Faite d'opaline. * Une épée (obtenue en Malier 1248) Faite d'opaline. HARPON: Il est très léger et maniable. Mesurant un peu moins d'un mètre de long et possédant trois griffes d'un seul côté de la lance, cette arme de glace est redoutable dans les mains d'Arin. Si elle traverse la peau et les surfaces tendres sans difficulté, la glace se brise dès qu'elle rencontre une cible aussi dure que la roche ou aussi chaud que la braise. Cette arme devient également moins solide suivant le climat.
CROCHET: Il est très léger et maniable. Mesurant environ quarante centimètres, cette arme de glace est redoutable dans les mains d'Arin. Le crochet forme un demi-cercle et sa pointe est recourbée vers l'intérieur. Il se matérialise autour de sa main droite qui est entièrement recouverte de glace, à la fois protégée et forcée d'être refermée en un poing. La lame peut traverser la peau et les surfaces tendres sans difficulté, mais la glace se brise dès qu'elle rencontre une cible aussi dure que la roche ou aussi chaud que la braise. Cette arme devient également moins solide suivant le climat. AVENTUREQue gronde la glace le 3 Rosendas 1248 à Qartas avec Phaëlaë Talelviën, Rainhold Vön Bismuth, Winter C. Eliwën et Migarh Losk'Otha Quête - Arin Vesterion et son ami Aladriel Alstrom qui a échappé de peu à la rafle des nobles de glace ont réussi à rassembler le peuple de Qartas pour se soulever contre Migarh Losk'Otha, le protecteur du Sud, et attaquer son palais à la nuit tombée. Rien ne se passera comme prévu. Si Winter C. Eliwën arrivera à infiltrer le palais avec Aladriel pour blesser Midgarh, le noble se retrouvera face à Rainhold Vön Bismuth qui le décapitera sans remords et montrera sa tête aux rebelles ayant pris d'assaut la grande porte du palais. Face à cette atroce vision, Arin ordonnera l'exécution du plan B : Frapper le palais et non plus les hommes. En à peine quelques minutes, les murs se mettront à trembler. Piégés dans les tunnels et blessés, le protecteur fuira et la chevalière Phaëlaë Talelviën comme le reste des gardes du palais se laisseront submergés par la situation. RELATIONSIslaven de Varkadien - carnet : | Arin ne le connait pas personnellement, mais il lui voue une haine sans retenue depuis qu'il a ordonné l'arrestation des nobles de Qartas. Il est celui qui a trahi les Héléos de Glace à ses yeux. Arin n'a jamais rejeté le pouvoir, avant ce jour il était fidèle et aimait son roi. Mais cette trahison est impardonnable à ses yeux et il comprend maintenant pourquoi son peuple a toujours voulu s'éloigner de la famille royale et son pouvoir despotique. |
| Il a travaillé pendant longtemps au service du Protecteur du Sud avant de retourner sa veste lors de l'annonce de la trahison. Il a depuis déserté son poste et préparé la rébellion contre Migarh. Arin a su se faire discret pour soulever doucement le grondement parmi le peuple. Il est prêt à éradiquer tout ce que représente le protecteur pour permettre aux siens de retrouver leur liberté et empêcher le pouvoir du roi de continuer à les atteindre. |
| Elle n'a peut-être pas réussi à tuer Midgarh, mais sans elle, il n'aurait jamais fui et Qartas serait peut-être encore entre ses mains. Arin est déçu de ne pas avoir réussi à la convaincre de rester à leurs côtés pour reconstruire la ville. Ils ne se connaissaient pas avant que tout cela n'arrive et ils ne se reverront peut-être jamais, mais Arin continuera de raconter l'histoire du maître des ombres à tous ceux qui veulent savoir qui réussi à mettre en déroute le protecteur du Sud. |
|
|