| (#) Sujet: Rp avec A.C. une héléo ? Jeu 28 Juil 2016 - 15:30 | |
| Bon je vous dis bonjour ou bonsoir Et j'ai décider de me lancer et oui Donc qui est ce qui veut rp avec une héléo ? |
|
Kharis Othorm
Marchande Messages : 160 DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde Présentation : Boum !Carnet : Kaboum ! Expérience : 397 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Rp avec A.C. une héléo ? Jeu 28 Juil 2016 - 15:43 | |
| Je ne sais pas trop d'où part ton personnage pour aller à la fête de la vérité, mais si tu veux Kharis pourrait la croiser sur la route ou dans une auberge en chemin pour y aller. Kharis ne croit pas vraiment que les héléos existent donc ça pourrait être marrant Autour du 20 Nehaïah 1248 par exemple... |
|
| (#) Sujet: Re: Rp avec A.C. une héléo ? Jeu 28 Juil 2016 - 16:02 | |
| Mon personnage vend des vêtements à la fête de la vérité, donc on pourrais trouver un compromis de rencontre tout les deux |
|
Kharis Othorm
Marchande Messages : 160 DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde Présentation : Boum !Carnet : Kaboum ! Expérience : 397 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Rp avec A.C. une héléo ? Jeu 28 Juil 2016 - 21:43 | |
| Je t'envoie une proposition en MP |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Rp avec A.C. une héléo ? Ven 29 Juil 2016 - 11:32 | |
| J'aimerai faire un RP avec toi aussi ! (Pas tout de suite mais quand je rentre de vacances si tu es d'accord mais je me disais qu'on pouvait parler organisation maintenant ^^) Je peux dans le passé et le présent, n'importe où sur terre ou dans l'océan ! |
|
| (#) Sujet: Re: Rp avec A.C. une héléo ? | |
| |
|