AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Ludith l'Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Ludith l'Oracle - Page 2 Left_bar_bleue4/9Ludith l'Oracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ludith l'Oracle Ludith l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:11

Bienvenue sur Madelle !

C'est un personnage intéressant et je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui acceptera de rp avec toi (moi peut-être ? :3)

Je n'ai rien de plus à ajouter, Auxane et Ivi ont tout dit :3
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Ludith l'Oracle - Page 2 Left_bar_bleue6/9Ludith l'Oracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Ludith l'Oracle Ludith l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:07

Salut et bienvenue !

Magnifique avatar ! J'espère que tu te plaira sur Madelle !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ludith l'Oracle Ludith l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:06

Bonjour Ivi ! Et merci ~
Oui j'ai déjà testé les chrono, c'est handicapant, mais ça rend les choses bien plus cohérentes. Un bon sacrifice =p Sinon j'ai retrouvé le deviantart de la création. Et oui je passerai sur le chat !

Du coup Auxane, je trouve la lecture de la Vérité incohérente avec le personnage. Autant faire les choses bien et s'arrêter à la Vérité de l'Être. Heureusement l'histoire et le caractère n'y faisait pas référence. J'ai juste eu a supprimer une formulation. Du coup c'est édité ^^ j'ai proposé un sort de contrôle de l'esprit, mais encore en cours de développement. Je ne lui prévoie rien d'incroyable, au moins dans les débuts de son aventure.
Merci pour les explications sinon !

C'est bon ?

Edit :
Je n'avais pas vu la seconde page ! Merci pour l'accueil.
Quand tu veux, Deth. L'Oracle est facile à trouver =p
PS : comment vous faites pour avoir des avatars aléatoires omg ? o__o
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Ludith l'Oracle - Page 2 Left_bar_bleue4/9Ludith l'Oracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ludith l'Oracle Ludith l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:22

Oy!

Je vais t'embêter une dernière fois, dans l'histoire tu parles de ta perception de la Vérité. Pense donc à le retirer rapidement, comme c'est un détail, je ne repousse pas plus ta validation. Te voilà validé ! Tu remportes 12 points d'expérience de départ.

Maintenant je t'invite à aller ouvrir ton carnet de voyage. C'est là-bas qu'il faudra décrire précisément tes sorts qui seront validés par mp. Aussi je t'invite à aller faire un tour du côté de nos concours et quêtes Happy

Soit la bienvenue parmi nous,
Je te souhaite une grande aventure.

Edit : J'ai complètement oublié, il y a un soucis avec ton pseudo. Tu n'as pas justifié le fait que tu n'avais pas de nom de famille. Il va falloir en ajouter un. Être parti du foyer familial ne suffit pas à perdre son nom.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ludith l'Oracle Ludith l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:24

Super merci !
J'ai ouvert mon carnet de voyage ici. En espérant avoir été suffisamment précise ~
J'ai ajouté le nom de famille, au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Ludith l'Oracle - Page 2 Left_bar_bleue1/9Ludith l'Oracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Ludith l'Oracle Ludith l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 2:42

Bienvenue à toi si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ludith l'Oracle Ludith l'Oracle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ludith l'Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ludith Las-Egel - Voyageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-