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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: La Vérité Ven 21 Jan 2011 - 10:03 | |
| Toute matière en ce monde est composée de Vérité, il s'agit d'une énergie magique qui permit à Mère Nature de créer toutes choses vivantes sur Madelle. De ce fait, la faune, la flore, mais également les êtres capables d'aimer purent contrôler la Vérité qui constituait leur corps. Cette source de vie est cependant très instable et réagit différemment suivant les animaux ou individus qu'elle touche. Ainsi avec l'arrivée des trois peuples en ce bas monde, de nombreux dons de Vérité apparurent. Très différents les uns des autres, s'opposant même parfois. Sans Vérité, ce monde périrait, ainsi le bien le plus précieux de chaque individu est situé dans la forêt des Mirlis. C'est par l'Arbre de vie que la Mère de tous a pu amener la Vérité dans Madelle. Sans lui, la magie finirait peu à peu par disparaître de ce monde. Les effets de la Vérité et les dons qui en découlent sont nombreux, vous êtes libre d'interpréter chaque Vérité comme bon vous semble, car celle-ci se développe de manière différente suivant la personne qui la contrôle et l'utilisation qu'elle en fait. Nous vous invitons à prendre des libertés pour personnaliser vos sorts. Ainsi les peuples et confréries se sont retrouvés dotés d'une ou de plusieurs Vérités qui leur sont propres. Il ne peut y avoir de métissage dans votre Vérité, même si vous avez deux parents de deux confréries différentes. N'hésitez donc pas à repousser les limites des Vérités suivantes que vous pourrez rencontrer à travers Madelle. Voici une liste non-exhaustive des possibilités de chaque Vérité. Vous êtes libre d'inventer votre don et vos sorts ou de personnaliser ceux présents dans cette liste qui ne sont là que pour vous guider. Au cours de sa vie un madellien peut décider de s'entraîner pour maîtriser son don, apprenant alors de nouveaux sorts qui lui permettront de devenir plus fort. Durant votre voyage dans les contrées de Madelle, vous obtiendrez des points d'expérience que vous pourrez échanger contre un nouveau sort de votre choix. Lors de votre inscription vous pouvez avoir jusqu'à 2 sorts. Vous devrez les décrire après votre validation dans votre Carnet de Route, c'est dans ce sujet que vous nous présenterez les capacités de votre personnage. Le champ "Descriptions" de votre Vérité dans la présentation n'a rien avoir avec vos sorts, il nous sert à savoir comment vous avez intention d'interpréter votre don de Vérité, car nous sommes assez flexibles sur ce point.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Aoû 2014 - 14:27, édité 5 fois |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:16 | |
| Métamorphose Rares sont ceux qui ont développé leur Vérité des Animaux dans ce sens, car ce genre de sortilège a toujours été très instable et dangereux lorsqu'ils se transforment en un animal que ce soit partiellement ou non. Contrôle des Animaux Votre volonté est plus forte que celle de la plupart des animaux, soumettez les et ils vous obéiront. Langage des Animaux Chaque être en ce moment pense. Il est peut-être dur pour certains de l'accepter, mais les animaux ont leur propre langage. Apprenez le et vous pourrez entrer en communication avec eux.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Aoû 2014 - 14:28, édité 1 fois |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:17 | |
| DES ARVELES Contrôle des métaux Il vous sera possible de plier, briser ou encore travailler les métaux. Animation des métaux Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre. Apprentissage rapide des armes C'est en regardant que vous apprenez à manier les armes, en lisant des livres, en vous entraînant une fois, peu importe. Vous êtes prédestiné à l'apprentissage des armes. Création d'armes L'imagination des Arvèles est sans limite, il leur suffit de penser à une arme pour qu'elle leur apparaisse. DES RECLEYES Organisme métallique Leur corps peut se transformer en arme redoutable, leurs os et leur peau peuvent devenir métaux. Leur bras peut prendre la forme d'une épée, leurs os, se solidifier ou augmenter de taille pour sortir de leur corps. Apprentissage rapide des armes C'est en regardant que vous apprenez à manier les armes, en lisant des livres, en vous entraînant une fois, peu importe. Vous êtes prédestiné à l'apprentissage des armes.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Aoû 2014 - 14:30, édité 2 fois |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:18 | |
| Extraction de l'Eau Permet d'absorber l'eau qui se trouve à proximité pour se régénérer. Utiliser ce sort sur des êtres vivants peut causer leur mort. Contrôle de l'Eau L'eau répond à vos moindre désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez ou encore créer des courants marins dans les océans. Animation de l'Eau Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Aoû 2014 - 14:30, édité 1 fois |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:22 | |
| DES PARLEMS Téléportation Vous pouvez vous déplacer dans l'espace en un instant. Lévitation Il vous est possible de vous soulever dans les airs, mais il ne s'agit en aucun cas d'un pouvoir de vol. Télékinésie Les objets peuvent venir vers vous. Contrôle de l'Espace Vous pouvez créer des portails dans le monde de Madelle, ouvrant ainsi des brèches et reliant des endroits qui sont éloignés. DES RECLEYES Téléportation Vous pouvez vous déplacer dans l'espace en un instant. Télékinésie Les objets peuvent venir vers vous. Contrôle de l'Espace Vous pouvez créer des portails dans le monde de Madelle, ouvrant ainsi des brèches et reliant des endroits qui sont éloignés. |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:23 | |
| DES NAMES Guérison Ils sont capables de réparer toutes les blessures humaines, qu'il s'agisse d'un os cassé, d'une fièvre, d'un empoisonnement. Chaque blessure a sa propre façon de procéder. Il faut des années d'études pour parvenir à réparer le corps humain dans son ensemble. Cela ne voudra pas pour autant dire qu'ils seront capables de tout soigner. Télépathie Il s'agit là d'un don très particulier, touchant au cerveau humain, les namès sont capables d'entrer en communication avec leurs semblables. Ils peuvent ainsi regarder dans le subconscient des gens et contrôler leur esprit, mais c'est un art qu'ils refusent de pratiquer. Ceux développant leur vérité en ce sens encourent de graves sanctions. DES RECLEYES Maladie Ils ont appris à tuer tout organisme vivant, ils peuvent ainsi répandre des maladies mortelles. Ils vous feront subir des souffrances atroces, car leur plaisir n'est pas la mort, mais la torture. Nécromancie Capable de reconnecter le cerveau des animaux, comme des humains, ils ont appris à contrôler les morts. Se servant d'eux comme d'armes. |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:24 | |
| Contrôle du Feu Le feu répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez. Extraction du Feu En terre Liare, vous pouvez absorber la chaleur de votre pays afin d'être plus puissant. Si vous utilisez ce sort sur un être vivant, il finira par en mourir d'hypothermie. Animation du Feu Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre. Contrôle de la Fumée La fumée répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez. Animation de la Fumée Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre. Contrôle du Magma Le magma répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez. Animation du Magma Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Aoû 2014 - 14:32, édité 1 fois |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:24 | |
| Contrôle de la Glace La glace répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez. Animation de la Glace Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Aoû 2014 - 14:32, édité 1 fois |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:25 | |
| Célérité Il vous est possible de vous déplacer à une très grande vitesse, les plus doués arrivent à aller aussi vite que la lumière elle-même. Ils traversent le continent en 1 seconde, mais c'est là un sort interdit, car bien trop dangereux. Malheur à celui qui osera. Contrôle de la Lumière La lumière répond à vos moindres désirs, entre vos mains, elle devient matière. Attaquez vos ennemis avec et leurs armures ne leur seront plus d'aucune utilité. Le contrôle de la lumière est un art très puissant et lent que peu d'Anciens arrivent à maîtriser. Invisibilité Vous pouvez faire passer à travers vous les rayons du soleil, devenant complètement invisible pour les yeux des mortels. |
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Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La Vérité Ven 30 Mai 2014 - 22:25 | |
| DES ANCIENS Contrôle des Plantes Les plantes répondent à vos moindres désirs, qu'il s'agisse de fleurs épineuses, empoisonneuses, ou de champignons rendant fou. Les ronces ou l'herbe seront également sous votre contrôle. Animation des Plantes Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre. Contrôle du Bois Le bois répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez, ou encore contrôler les arbres. Animation du Bois Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre. Contrôle de la Terre La terre répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez, ouvrir la terre sous les pieds de vos ennemis ou encore construire d'imposants bâtiments. Animation de la Terre Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre. Communication avec la Nature C'est là une vérité très rare qui en général se manifeste parmi les Gardiens. Pouvant entrer en communication avec la nature, ils peuvent ressentir les tragédies qui se sont passées en un lieu. Les arbres sont centenaires et ils ont une excellente mémoire. Ce don permet de ne faire qu'un avec la nature. Les plus grands des gardiens réussirent à entrer en elle et la contrôler, mais il s'agit là de légende, il y a longtemps qu'un gardien n'a pas fait preuve d'autant de prouesses. DES RECLEYES Contrôle du Bois Le bois répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez, ou encore contrôler les arbres. Animation du Bois Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre. Contrôle de la Terre La terre répond à vos moindres désirs, vous pouvez lui faire prendre la forme que vous désirez, ouvrir la terre sous les pieds de vos ennemis ou encore construire d'imposants bâtiments. Animation de la Terre Vos créations peuvent se mouvoir seules. Elles disposent d'un certain libre arbitre, ainsi elles peuvent attaquer vos ennemis ou vous défendre sans que vous ne leur en ayez donné l'ordre.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Aoû 2014 - 14:33, édité 1 fois |
| | | | (#) Sujet: Re: La Vérité | |
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