PALIER 1
de 1 à 9 ppSeule votre famille et vos amis connaissent votre nom, le monde ne connaît pas encore votre existence, il vous faudra prouver votre valeur auprès de vos semblables. Vous avez désormais la possibilité de demander des quêtes personnalisées -
ici.
PALIER 2
de 10 à 15 ppNous vous offrons un sort de votre choix, direction votre carnet de voyage pour en faire la description. Bien évidemment, tout comme vos autres sorts, un membre du staff devra vous le valider. Vous êtes désormais prêt pour l'aventure.
PALIER 3
de 16 à 20 ppVous pouvez obtenir votre propre résidence dans la ville ou le lieu de votre choix, restez cohérent avec l'histoire de votre personnage pour le type de la demeure. En ce qui concerne les nomades ou ceux sans attache, nous vous offrons la monture ou familier de votre choix.
PALIER 4
de 21 à 25 ppLes membres de votre confrérie ou région ont à maintes reprises eu vent de votre nom. Vous commencez à faire parler de vous, il vous est possible de réaliser des quêtes rubis.
PALIER 5
de 26 à 35 ppUn rang personnalisé, ça vous intéresse ? Dites-nous sous quel pseudonyme vous désirez que le monde vous connaisse.
PALIER 6
de 36 à 40 ppIl vous est possible de jouer les PJ jusqu'à maintenant réservés au Staff. Vous remportez également 10pv supplémentaire pour la suite de votre aventure.
PALIER 7
de 41 à 50 ppLes habitants de votre monde n'arrêtent pas de vous reconnaître, cela peut déstabiliser au début d'avoir autant de regards braqués sur vous. Certaines personnes seraient prêtes à vous rendre des services moyennant une contrepartie en points d'expérience. Si vous désirez obtenir quelque chose, mais que vous n'avez pas envie de vous salir les mains, vous pouvez proposer une quête à des joueurs qui partiront à l'aventure à votre place.
PALIER 8
de 51 à 60 ppVous pouvez partir à la recherche d'un objet légendaire, qu'il s'agisse d'une arme que les Dieux auraient déposée sur Madelle ou encore d'une relique que l'on aurait oubliée avec le temps. Trouvez-la et la gloire vous sera assurée.
PALIER 9
à partir de 61 pp Lorsque votre nom est prononcé tout le monde se tait, humains, héléos ou liares. Vos paroles sont bues par tous, votre influence sur le monde de Madelle n'a pas d'égal. Libre à vous d'apporter ou non votre empreinte dans ce monde, mais vous devrez en accepter toutes les responsabilités. Désormais il vous est possible de provoquer des événements pouvant toucher tous les êtres vivants.