AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ergh, malheureusement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:53

... Je vais devoir lever le pied niveau RP.

Ca m'ennuie parce que Madelle est un super forum avec des idées originales, un staff super dispo, des joueurs très sympas...

Mais je dois reconnaitre que l'agenda de mon boulot ne me permet pas, depuis quelques jours, de me consacrer autant que je veux au RP et ça risque de durer encore un moment.

Du coup je préfère remettre Toma en jeu  Sad

Toutes mes excuses à mes partenaires de RP avec qui j'avais commencé des sujets pourtant bien partis et au staff qui a pris le temps de répondre à mes questions et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Ergh, malheureusement... Left_bar_bleue2/9Ergh, malheureusement... Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:57

Hey !

Tu sais tu peux simplement te mettre absent un temps et de revenir après quelques jours / semaines hein ! tu n'es pas obligé de libérer ton perso Wink

Bon courage sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Ergh, malheureusement... Left_bar_bleue4/9Ergh, malheureusement... Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:46

Haaaa quelle tragédie ! D:

Mais tu peux te mettre en absent hein ? Pour voir comment ta situation évolue etc... et ainsi ne pas prendre de décision trop hâtive ?

Mais bien sûr, si tu ne le sens vraiment vraiment pas, on ne va pas te forcer non plus o/ Bon après t'as pris Toma et tu le joues super bien... je suis triste ! D:
Revenir en haut Aller en bas

Kharis Othorm

Kharis Othorm

Marchande

Messages : 160
DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !
Expérience : 397

Personnage
Prestige :
Ergh, malheureusement... Left_bar_bleue2/9Ergh, malheureusement... Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:11

Noooooon TT_TT Je voulais la fin du sujet avec Messa ! Laisse tomber tes autres forums et reste avec nous !

(Ce message est sponsorisé par le comité des gens immatures qui font du chantage affectif parce qu'ils voulaient te réclamer un RP, tu es libre de l'ignorer bien sûr... Je serai juste très triste Sad )
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Ergh, malheureusement... Left_bar_bleue6/9Ergh, malheureusement... Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:04

Ouais mets toi juste absent ? Sad

*part rejoindre le comite de Kharis car elle voulait aussi un RP :O*
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Ergh, malheureusement... Left_bar_bleue2/9Ergh, malheureusement... Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:02

*toujours et encore à la bourre*

... Vouiii mets toi juste absent! Je dis ça pour toi, hein, après tu risquerai d'être maudit avec les chèvres Surprised...

Non, plus sérieusement, tu fais ce que tu veux, mais Dieu sait que je sais très bien attendre, même les réponses les plus longues à venir!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:07

Coucou !

Vous êtes des amours...

Je ne sais pas combien de temps je vais être absent, du coup... C'est un peu ennuyeux pour moi de me mettre absent...?

Si quelqu'un arrive et veut Toma, c'est un peu con d'avoir Toma en couleur, quoi T.T

Donc euh... Voilà :/
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:21

Oy!

C'est comme tu veux. Toma sera donc libéré sous peu et ton compte supprimé puisque tu n'as pas de Rp terminé. En revanche ta présentation et ton carnet seront précieusement conservés dans les archives. Donc dès que tu as l'envie et le temps de revenir, et si Toma est toujours disponible, tu pourras sans problème tout récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ergh, malheureusement... Ergh, malheureusement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ergh, malheureusement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-