AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 3:33

Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Bloggi10
Adel Araceli
« Ta tenue laisse à désirer.»


Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Fd3e3610
PRENOM(S): Adel
NOM: Araceli
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 3 Ciorel de l'an 1222, à Arnlo
AGE: 20 ans
PEUPLE: Humaine
CONFRÉRIE: Parlèm
RANG: Chevaleresse/Chevalière (?)
Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Bloggi12
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Espace
DESCRIPTIF: Adel ne l'utilise qu'à petites doses. Elle est prise d'un inexplicable sentiment d'euphorie lorsqu'elle s'en sert. Sa vérité se pointa à ses 15 ans, quelques jours après son anniversaire. Adel s'était alors sentie très légère en se levant. Au point de littéralement flotter à chaque pas. Ce fut lorsqu'elle arriva à soulever sans mal un échafaudage bancal qu'elle prit conscience de sa capacité à faire flotter dans les airs des objets et elle même.

ARMES: Hallebarde et rapière
DESCRIPTIF: une étrange hallebarde, faite d'un matériau très léger et d'un métal à priori peu robuste mais au tranchant incomparable. Adel l'a sertie elle même de pierres précieuses, sur le manche et à la base de la lame. Idem pour la rapière, à la différence qu'elle n'est dotée d'aucune fioriture.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Adel est ce genre de personnes qu'on ne verrait jamais sur un champ de bataille ou dans une taverne mal famée. Frêle et d'une taille tout juste dans la moyenne, on pourrait même l'imaginer crouler sous le poids d'un lourd manteau. Sa peau, d'une pâleur presque translucide, s'empourpre au quart de tour à la moindre réflexion sur sa personne. Sur la surface lisse de son visage, aux traits peu marqués, on distingue au deux grands yeux bleus cyan qui semblent tout le temps écarquillés. Un nez droit assez long et une bouche aux lèvres minces, presque inexistantes, complètent le tout.

Pour surplomber son visage, Adel rassemble ses cheveux courts d'une étrange teinte de blond en arrière, gênée par la chaleur que des cheveux longs pourraient occasionner. Elle recouvre son front d'une énorme pierre précieuse, maintenue par une fine chaînette, afin de cacher une vilaine cicatrice.

Parlèm dans l'âme, Adel attache énormément d'importance à son apparence. Si elle n'est pas particulièrement coquette, elle met un point d'honneur à conserver un minimum de propreté dans sa tenue. Rien n'est laissé au hasard. Néanmoins, elle affectionne tout ce qui brille, que ce soit vêtements ou bijoux. Elle reste fidèle aux couleurs suaves mais peut de temps à autre revêtir des pièces plus sombres. Son humeur joue un rôle important dans la façon dont elle se pare.

Depuis qu'elle vit par elle même, elle a tendance à revêtir une armure, mais c'était au départ essentiellement pour la forme et l'allure que cela lui donnait. Par la suite, elle s'y habitua tant qu'elle s'autoproclama chevalier au service de qui en aurait besoin.  


CARACTÈRE :

Adel était auparavant une jeune fille sage et complaisante. Étant l'unique enfant de la famille, elle fut habituée à être entourée et choyée toute son enfance et même au delà. Elle ne ressentit même pas tout de suite l'envie d'indépendance. Elle passait la majeure partie de son temps à s'exercer à divers arts, comme la danse, le dessin, le chant et même les combats à l'épée. Ce côté polyvalent et touche à tout lui restera.

Vers ses 16 ans, en s'ouvrant de plus en plus au monde, Adel a commencé à se forger sa propre pensée. Une vision des choses propre à elle-même. Ses traits de caractère s'affirmèrent de plus en plus, aussi bien ses défauts que ses qualités. Capricieuse mais un poil autoritaire, maladroite mais prêcheuse de l'élégance et de la grâce.

Adel n'est pas belliqueuse, mais prend tout très à cœur. Il est d'ailleurs très difficile pour elle de rester impassible. Ainsi, si on l'humilie, son réflexe ne sera pas de dégainer mais de tenter de rester calme alors qu'elle explose intérieurement. D'ailleurs, les combats qu'elle a vécu furent essentiellement des duels courtois, qu'elle jugeait intéressants ou justifiés. Elle se sent très, très concernée par la justice et tente de rendre justice elle-même. Tente.

Que dire de plus... elle est extrêmement impliquée et appliquée dans tout ce qu'elle entreprend. Et persévérante, en plus de ça. En plus d'être curieuse et de vouer une passion sans limites pour "l'expression des sentiments par le biais de l'art". Elle le formule réellement ainsi pour paraître plus intéressante à l'occasion.


HISTOIRE :

Issue d'un milieu aisé et de deux parents aimants, Adel n'a pas eu ce qu'on pourrait qualifier d'enfance difficile. Mais pour aller encore plus loin, Adel n'a même pas connu la frustration, ni même aucune expérience désagréable, comme le "non" d'un parent ou tout simplement la gronderie après la désobéissance. Adel était grosso modo une enfant modèle.

Ses parents, laxistes et très présents, lui offrirent tout ce qu'un enfant devait avoir et savoir pour devenir quelqu'un. Selon leurs valeurs. Ainsi, Adel eut droit à une éducation complète surtout basée sur les arts et la tenue. N'étant pas une enfant difficile, tout lui plaisait.

Elle vit s'enchaîner les précepteurs au fur et à mesure qu'elle grandissait. Lors de ses 14 ans, voulant perfectionner sa maîtrise des armes, ses parents firent appel à un maître d'épée, qui se prétendait ancien soldat contraint de quitter les rangs suite à une blessure à la jambe.

Néanmoins, il ne fallait pas être un adepte du maniement de l'épée pour comprendre que l'homme n'avait rien de la technique d'un soldat. Les bottes, les enchaînements qu'il lui apprenait avaient quelque chose de personnel et de délicieusement non-conventionnel. Désireuse d'acquérir un style de combat bien à elle, elle tentait tant bien que mal d'imiter la technique de son professeur tout en y ajoutant sa touche personnelle, sans grand succès. L'homme lui apporta un jour une hallebarde, insistant sur le fait qu'un bretteur de talent se devait de savoir manier plus d'une lame.

Un an après l'éveil de sa vérité, soit à partir de ses 16 ans, la jeune fille prenait de plus en plus de son temps pour arpenter les rues d'Arnlo voire même les routes empruntées par les voyageurs, dans le dos de ses parents. Néanmoins, n'ayant jamais été habituée aux provocations d'inconnus, elle eut la fâcheuse tendance d'en venir aux armes pour un rien. D'un affrontement futile résulta une profonde et large égratignure en plein milieu du front. Honteuse de son propre emportement, elle dissimula la blessure sous une grosse perle d'un blanc immaculé.

A ses 20 ans, Adel décida de quitter le foyer familial. Ses parents, qui ne s'attendaient pas à un tel retournement de situation, lui firent part de leur mécontentement. Mais la petite Adel n'écoutait plus vraiment personne, et si elle leur portait un amour certain, l'envie d'aller voir du pays et de croiser le fer était plus forte que tout.

Considérant qu'une (auto-proclamée) justicière se doit d'offrir ses services sans distinction, elle refuse de poser ses valises. Elle rêve secrètement d'étendre sa lame jusqu'aux Terres des Liares, mais elle n'en a pas vu la moindre roche.



Et dans la vraie vie ?

Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre 895017hro
PRENOM: Eléonore
AGE: 15 ans
AVATAR: Pearl, de Steven Universe (c'vraiment trop bien)
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ouii
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC de Ysenbal Otta :3
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nope !


Dernière édition par Adel Araceli le Mer 17 Aoû 2016 - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Left_bar_bleue2/9Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 3:49

Re-bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Love
Vava très sympa au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Left_bar_bleue2/9Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 7:40

Ho un parlem ! xD

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Left_bar_bleue4/9Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:12

Re-bienvenue Ysen ! Très bel avatar au passage et un personnage qui promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:41

Merci mercii~

J'peaufine encore mon histoire et ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Left_bar_bleue7/7Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:31

Re-bienvenue x_x
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Left_bar_bleue6/9Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:00

Avalanche de DC parlèms x) Rebienvenue, Mr. Robe !
Je suis d'accord avec Deth que ton avatar en impose ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:31

xD Merci bien !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Left_bar_bleue4/9Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:31

Re Smile

Ta présentation est validée, tu commences l'aventure avec 14 points d'expérience.
Tu connais le refrain, direction la partie des carnets pour y décrire tes 2 premiers sorts.

Je te souhaite une grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adel Araceli, ou la panne d'inspiration pour un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Hauts faits" d'Adel Araceli
» Panne générale
» Rencontre sans titre précis
» Absence de Venus... Logique... Sympa le titre hein?
» Un rp pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-