(#) Sujet: Un rp pour une nouvelle Sam 11 Juil 2015 - 17:46
Bonjour, ou bonsoir,
Voilà, je viens d'arriver et je cherche une personne pour un rp.
Si vous ne le savez pas, Venus est une chanteuse itinérante -qui a 18ans, mais peut importe- Donc, ca pourrait se faire dans une ville un instant après qu'elle ai chanté sur une place.
Après, si vous avez une idée, je suis ouverte à toute suggestion =3
Meeeeeeerci d'avance!
Deth Al'Abyssin
Voleur
Messages : 1126 DC : Manaka - Le Cerf Présentation : Juste Me Carnet : RelationshipExpérience : 172
(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Mar 14 Juil 2015 - 19:50
Coucou !
Je veux bien être ton partenaire de premier Rp ^^ En plus Deth est un musicien donc il pourrait facilement trouver un intérêt à écouter Venus chanter ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Mar 14 Juil 2015 - 20:04
Coucou
Donc, logiquement, vu que mon premier est celui avec Zack, ca sera mon deuxième! Après ca sera avec plaisir de rp avec toi ! =D
Donc, un choix d'un lieux et d'une date préférentielle? :3
(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Mar 14 Juil 2015 - 20:10
(Je suis toujours Deth mais c'est mon DC ^^)
Je pensais le 23 Rosendas 1248, Deth est à Terna, je vois bien une chanteuse essayer d'attirer du monde dans cette grande ville ! Est-ce ce que ça te convient ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Mar 14 Juil 2015 - 20:19
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire de rp dans le futur, pourtant, on est au mois Malièr sur le fow, non? °°' Autrement, c'est parfait :3
edit: Autant pour moi, Mère Nature m'a dit qu'on pouvait allez jusqu'a un mois après! xD Donc, ouais! Pas de soucis!
Je commence ou tu? Après, ca m'dérange pas du tous de commencer si tu n'as pas envie! =3
Deth Al'Abyssin
Voleur
Messages : 1126 DC : Manaka - Le Cerf Présentation : Juste Me Carnet : RelationshipExpérience : 172