|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Jade Hermine Sam 2 Juil 2016 - 2:46 | |
| Finalement, ce personnage ne me tentait pas du tout. J'ai donc décidé de recommencer ma fiche. Désolée ! ^^' |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Jade Hermine Sam 2 Juil 2016 - 10:25 | |
| bonjour,
Il n'y a pas de soucis ^^ Du coup on recommence à zéro, tu as une semaine pour poster un début de présentation. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jade Hermine Sam 2 Juil 2016 - 14:18 | |
| |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Jade Hermine Sam 2 Juil 2016 - 16:30 | |
| Bon bah rebienvenue alors ! Une mercenaire empathique c'est pas un peu bizarre ? x) Au fait, ta Vérité c'est "vérité de l'être" et elle s'exprime sous forme d'empathie eventuellement ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jade Hermine Sam 2 Juil 2016 - 19:08 | |
| Je sais pas vraiment encore pour le rang. Et concernant la Vérité merci pour cette précision ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Jade Hermine Dim 3 Juil 2016 - 1:21 | |
| Pour le rang, si tu prendre mercenaire ou soldat quelque chose dans ta présentation, pas de soucis, mais sache que sous ton avatar il n'y aura pas le "quelque chose" xD
Aussi attention avec ta Vérité, elle est trop puissante, tu ne pourras pas ressentir toutes les émotions, elles sont trop nombreuses et tu n'as que deux sorts pour commencer ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jade Hermine Dim 3 Juil 2016 - 3:57 | |
| Bonsoir ! Merci de vos conseils, j'ai enfin pu terminer ma fiche (: Je m'excuse d'avance pour la description physique peu garnie, c'est la partie que j'apprécie le moins, mais les 10 lignes y sont :p ! Je te laisse donc en juger, Mère Nature ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jade Hermine Dim 3 Juil 2016 - 11:18 | |
| Bienvenuuue ! Je pensais l'avoir dis déjà en plus xD
c'est pas ça l'empathie >< |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Jade Hermine Dim 3 Juil 2016 - 11:33 | |
| Hello ! Ta présentation est validée, tu obtiens 22 points d'expérience de départ. Tu peux maintenant ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes 2 premiers sorts avec leurs limites La validation s'effectuera par mp. N'hésite pas aussi à aller faire un tour du côté des quêtes, PJ's ou de l'événement si tu as envie d'un peu d'aventures ou bien si tu préfères commencer tranquillement le Rp, il y a une section pour les demandes de Rp's. J'espère que tu vivras de grandes aventures sur Madelle ! ps : Fallait que je le dises, mais ta mère Adélaïde me fait penser à ma propre Adélaïde à cause simplement du prénom et de la couleur de cheveux xD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jade Hermine Dim 3 Juil 2016 - 16:04 | |
| Merci ! Je vais de ce pas ouvrir mon carnet, alors (: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jade Hermine | |
| |
|
| |
|