AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:21

Bonjour,

Tu es revenu régulièrement sur le forum depuis ma 1er relance Wink En tous cas bon courage pour ton bac et du coup tu as droit à une semaine de plus pour terminer ta fiche, mais si tu dis que d'ici ce soir tu peux la compléter, c'est parfait !

ps : N'oublie pas aussi de trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:50

Ma fiche est terminée, je pars mettre mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:39

Re Smile

Alors il y a quelques soucis avec ta fiche.

Nom : Il y en a 3 versions différentes. Anararel, Anazarel, Anarazel.

Date de Naissance : ce sont les terres de FaraS Wink

Rang : il n'y a aucun soucis pour changer de rang, mais sache que la guerre à déjà commencé lors de l'évent précédent.

Vérité : Attention, tu n'as droit qu'à 2 sorts dès le début normalement. Remonter, Accélérer et Ralentir, je compte 3 sorts. Attention ! Un sort = une possibilité avec une Vérité.

Et pour la puissance, cela est réglé après la fiche, mais il y a un gros soucis de puissance. Tout d'abord, tu ne peux pas interagir sur la Nature pour faire pousser ou mourir des plantes, cela dépasse grandement le contrôle du Temps, on est dans celui de la Nature.
Également, pour l'arrêt dans le temps d'un objet précis, d'accord, mais un rayon autour de toi sera à préciser pour limiter ton sort. Wink
Tu ne peux pas non plus courir à une super vitesse, cela requiert la Vérité de la Lumière sur Madelle et non celle du Temps.
Pour ce qui est de toucher un objet pour le réparer, si cela est survenu dans un laps de temps assez court, pourquoi pas ^^ mais en revanche ce qui touche aux armes comme la rouille relève de la Vérité des Armes.

Armes : Attention ! Si tu souhaites une arme magique, tu ne peux pas avoir de second objet Wink

Quant à ce fameux bâton, je peux accepter qu’il contienne une âme grâce à l’aide du maître mage, en revanche je ne peux pas accepter que ce bâton permette d’utiliser des sorts. En soit, contenir un fragment d’âme c’est déjà un objet miraculeux. Si tu souhaites profiter d’un sort du temps, il te faudra sacrifier l’un des tiens.
D’ailleurs si ton bâton sert en plus à absorber les armes, c’est à nouveau un de tes sorts qu’il te faudra sacrifier. Tu ne peux pas cumuler des sorts partout. Tout le monde commence avec 2 sort Wink Après à toi de voir si tu veux que ce soit ceux de ton personnage ou ceux de ton bâton, mais tu ne peux pas tout avoir.

ps : au sujet de ce maître mage, puisque c’est lui qui a permis toute cette magie autour de ta soeur, on est bien d’accord, il devait forcément avoir la Vérité de l’Être du coup Razz

ps² : L’idée d’instaurer un commerce à déjà été soulevée, mais elle n’a pas été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:23

Mon personnage ne possède que deux sorts, accélérer et ralentir, avec le temps sur ce forum elle pourra remonter le temps mais que bien plus tard, j'ai dû omettre de le préciser :')

Dommage, je pensais que le concept de faire vieillir ou rajeunir quelque chose avec le temps aurait été un bon concept, je retire alors :')

Je retire le bouclier. Ensuite pour le bâton, je retire les pouvoirs d'Hedwige, mais j'aimerai qu'elle garde l'aspect de l'âme, devoir la nourrir avec l'âme d'une bête ou d'un être humanoïde, c'est un peu le centre de mon personnage, le concept est qu'Asmody survit grâce à ce bâton, mais au fur et à mesure du temps, de lancement de ses sorts, elle doit nourri Hedwige en âme pour ne pas la faire mourir et elle-même survivre, c'est pas un sort vraiment offensif, mais juste narratif entre autre

Je fais les modifs'
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue1/9Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:37

Bienvenue à toi ô future éventuelle ennemie.

Je te souhaite un bon plaisir de jouer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue6/9Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:39

Magnifique avatar ! Au plaisir de te voir RP parmi nous Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:15

Oy!

Pour la 3è possibilité de ta Vérité du temps c'est d'accord, pas de soucis si tu ne fais qu'en parler.

Quant à ton bâton, s'il absorbe les âmes je vais te demander d'abandonner un de tes sorts, car même si tu dis qu'il ne s'agit que d'un aspect narratif, ça ne retire pas le fait que ton bâton est ultra puissant. Tu peux donc le garder ainsi, mais tu n'auras que cette arme et un sort.

Si cela te convient, après avoir modifié la description de ta Vérité, tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:11

Oy!

Alors ? Que fait-on ? Tu n'as toujours pas modifié la description de ta Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:57

Bonjour Smile

Cela fait 1 semaine que j'ai accepté ton bâton et plus de 3 semaines que tu as commencé ta fiche. Le temps imparti pour terminer ta fiche est écoulée. Si tu souhaites rester parmi nous, il va falloir apporter les modifications très rapidement, il ne s'agit que d'une description de Vérité, cela ne devrait pas te prendre autant de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:02

Désolé pour la longueur de réponse, j'ai participé à un GN ce weekend et n'ai donc pu répondre, je fais les modifications tout de suite
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anarazel Asmody, Récléyès déchue / Anarazel Hedwige [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» présentation de Elénia Lhaland (terminée)
» Lenza |Terminée|
» Edward Linariel [Terminée]
» Clégane Barathor [Fiche Terminée]
» Richard Lëys - Prédéfini [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-