Re
Alors il y a quelques soucis avec ta fiche.
Nom : Il y en a 3 versions différentes. Anararel, Anazarel, Anarazel.
Date de Naissance : ce sont les terres de FaraS
Rang : il n'y a aucun soucis pour changer de rang, mais sache que la guerre à déjà commencé lors de l'évent précédent.
Vérité : Attention, tu n'as droit qu'à 2 sorts dès le début normalement. Remonter, Accélérer et Ralentir, je compte 3 sorts. Attention ! Un sort = une possibilité avec une Vérité.
Et pour la puissance, cela est réglé après la fiche, mais il y a un gros soucis de puissance. Tout d'abord, tu ne peux pas interagir sur la Nature pour faire pousser ou mourir des plantes, cela dépasse grandement le contrôle du Temps, on est dans celui de la Nature.
Également, pour l'arrêt dans le temps d'un objet précis, d'accord, mais un rayon autour de toi sera à préciser pour limiter ton sort.
Tu ne peux pas non plus courir à une super vitesse, cela requiert la Vérité de la Lumière sur Madelle et non celle du Temps.
Pour ce qui est de toucher un objet pour le réparer, si cela est survenu dans un laps de temps assez court, pourquoi pas ^^ mais en revanche ce qui touche aux armes comme la rouille relève de la Vérité des Armes.
Armes : Attention ! Si tu souhaites une arme magique, tu ne peux pas avoir de second objet
Quant à ce fameux bâton, je peux accepter qu’il contienne une âme grâce à l’aide du maître mage, en revanche je ne peux pas accepter que ce bâton permette d’utiliser des sorts. En soit, contenir un fragment d’âme c’est déjà un objet miraculeux. Si tu souhaites profiter d’un sort du temps, il te faudra sacrifier l’un des tiens.
D’ailleurs si ton bâton sert en plus à absorber les armes, c’est à nouveau un de tes sorts qu’il te faudra sacrifier. Tu ne peux pas cumuler des sorts partout. Tout le monde commence avec 2 sort
Après à toi de voir si tu veux que ce soit ceux de ton personnage ou ceux de ton bâton, mais tu ne peux pas tout avoir.
ps : au sujet de ce maître mage, puisque c’est lui qui a permis toute cette magie autour de ta soeur, on est bien d’accord, il devait forcément avoir la Vérité de l’Être du coup
ps² : L’idée d’instaurer un commerce à déjà été soulevée, mais elle n’a pas été retenue.