AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:10

Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître <a href=Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître 1463232401-sans-titre-99" />
Gabriel Sigfred Merahi
« Le bonheur n'est qu'illusion le malheur lui est désillusion ! »

 

 
Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître 686443tour
PRENOM(S): Gabriel Sigfred
 NOM: Merahi
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: je ne sais pas ainsi que le mois en revanche l'année il s'agit de 1228 et le jour c'est un 8 je crois
 AGE: 20 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Parlèm
 RANG: assassin
Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'espace
 DESCRIPTIF: Ta vérité incarne un ancien désir de fuir, ta vérité s'incarne dans la faculté de téléportation. Tu as donc le pouvoir de téléportation, mais pas n'importe lequel, car en effet, tu n'es pas en mesure de te téléporter toi-même, si tu essaye de téléporter un être vivant peu importe ce que c'est les conséquence seront entre une très grosse migraine et la mort selon la taille de l'être vivant téléporté. Il en vas de même pour les objets si tu ne respectes pas les limites que l'on t'a appris :

Si un objet fait entre 0 cm et 50 cm, tu peux le téléporter dans un rayon de 3 mètres à partir de l'objet.
Si l'objet fait entre 50 cm et 1m tu pourras le téléporter dans un rayon de 2 mètres
Si l'objet fait entre 1m et 1m50 tu auras le pouvoir de le téléporter dans un rayon de 1m toujours à partir de l'objet.
Enfin si l'objet en question fait plus de 1m50 ta limite de téléportation sera dans un rayon de moins de 1 mètre.
La limite de taille d'un objet que tu peux déplacer étant de 2m30.

Si un jour te viens la folle idée de dépasser ces limites les conséquences pourront en être très graves.
 ARMES: une sarbacane et un collier
 DESCRIPTIF: Tu possèdes une sarbacane en acier, celle-ci est capable de se séparer en deux parties par et ne reforme plus qu'une par un système de clips où tu clipses une lame dans le trou de la seconde partie. tu as décidé de ne jamais avoir la sarbacane déjà complète en effet, tu as clipsé une partie sur chacun de tes avant-bras. Avec celle-ci, tu tires soit des fléchettes empoisonnées sois des fléchettes soporifiques.
 
Le collier est en réalité le collier que tu portes tout le temps, pourquoi est-ce une arme alors ? La raison est simple au centre du cran à hauteur du front il y a une pierre, est oui, il s'agit d'une Phehoto, une gemme qui te permet de te transformer en liare. Cette gemme est un souvenir d'un des examens de ton passé.



 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Les vêtements, on s'en moque après tout si les gens veulent savoir comment tu t'habilles, ils n'ont cas te rencontrer en personne. Bon commençons donc ta description physique.

Alors pour commencer, il faut savoir que tu mesures environ 1m80, pour un poids d'environ 75kg, donc surement 48kg de muscle, une chose que tu dois à ton passé. Tu es brun aux yeux noisette, en parlant de tes yeux les gens peuvent voir dans ton regard ta souffrance passée, mais également ton désir de vivre. Au niveau de visage pas grand-chose à dire sauf peut-être la présence d'une cicatrice au nez, un cadeau de ton dernier examen. Tu possède une marque gravée à l'épaule droite comme on fait avec les chevaux, la marque représente un douze, hé oui, il s'agit bien une fois de plus d'un souvenir du passé. Il y a un objet, un collier donc tu ne te sépares jamais, il a la forme d'un crâne rouge, il représente la mort et le sang, un symbole qui pour toi veux simplement dire que tu n'oublieras et ne souilleras jamais tes victimes.
 


 
CARACTÈRE :

Deux personnalités voilà ce que les gens pensent que tu as, car en effet tu n'es pas le même en fonction du fait que tu sois en mission ou non.

En mission, tu es plutôt froid, stratège et calme, tu es discret et un très bon manipulateur les gens de ton passé t'ont surnommé à une époque « Le prince des manipulateurs », pour aller plus vite, on peut simplement te décrire comme la meilleure arme de ta génération, jamais ta cible ne t'échappera à ce jour, tu ne comptes qu'un seul échec, un échec qui t'a permis d'avoir une identité et une vie en dehors du ''travail''.

Contrairement à ce qu'on peut penser lorsque tu n'es pas en mission, tu es plutôt souriant, tu abordes la vie du bon côté et essayes d'en profiter faut dire que n'ayant pas eu droit à une enfance, tu essayes donc de te rattraper. Les lois, tu t'en moque en réalité la seule loi que tu suis réellement et la loi de l'honneur, ayant un sens de l'honneur et de la fidélité impossible à corrompre, mais si cela est arrivé une seule fois par le passé, tu avais tes raisons, si en te baladant dans les rues, tu vois une chose qui ne te semble pas juste ou pas très honorable tu essayeras peut-être d'y remédier enfin uniquement si cela n'impactera pas en mal ta vie et surtout si cela ne nuira pas à ton maître. Tu es un peu narcissique lorsque tu te bats faut dire que rare sont les défaites, car rare sont les combats. Tu possède un sens de l'éloquence particulièrement fort. Comme dis précédemment, tu es un très bon manipulateur, mais en aucun cas cala t'empêche d’être honnête avec certaines personnes. Contrairement à lorsque tu es en mission où là tu ne fait preuve d'aucun sentiment et ne laisse transparaître aucune émotion, ici tu laisse libre cours à tes sentiments et tes émotion. Voilà le bon côté des choses maintenant, passons au mauvais, tu as tendances à ne faire confiance qu'en peu de gens et encore pour cela il faut que tu te renseigne beaucoup sur eux. Tu es également sujet à des pulsions et des crises meurtrières, tu as comme une soif de sang qui ne se manifeste que rarement, mais bon cela suffit à te hanter. Comme tu es une personne normalement constituée maintenant et depuis tes onze ans, tu es sujet à beaucoup de cauchemars et d'insomnie, heureusement que certaines plantes peuvent t'aider à dormir. Pour finir, je dirai juste que tu es un personnage tourmenté par son passé, mais l'acceptant, tu es très complexe.
 


 
HISTOIRE :

Ton histoire mon petit n'est pas banal en effet, c'est une chose peu banale d’apprendre à manier le couteau en même temps que d'apprendre à marcher voyons cela dans le détail mon cher numéro 12.

Tout commence vers tes cinq ans enfin, c'est la limite de ta mémoire, alors que tu savais à peine parler et marche, ils sont arrivés, ils t'ont emmené dans un bâtiment ne se situant pas très loin de ton ancien, ils ont dit que c'était ta nouvelle maison. À cet âge, tu ne savais pas réellement ce qu'était une maison, tu ne le savais pas puisqu'une maison tu n'en as jamais eu. Alors que t'ont-ils fait dans cette maison te demandes-tu, la réponse est simple rien de bien, ils ne t'ont rien fait de bien. Les seules choses dont tu te souviens sont les coups de fouet dans le dos lorsque tu ne savais pas refaire un mouvement cet objet ayant étrangement la forme d'un couteau ou encore lorsque tu parlais avec certaines personnes. La seule phrase dont tu te souviens est une phrase t'ayant marqué une phrase que tu te surprends à prononcer de temps en temps « Ton couteau et ton meilleur ami ! ». Mais pourquoi tout ça ? Pourquoi t'apprendre à te battre à tuer et te faire garder une bonne condition physique ? La raison est simple, tu es dans une ''académie'' ayant pour but de former des jeunes personnes pour en faire des maîtres dans l'art de tromper et d'assassiner, pour se faire tu as eu certains cours d'alchimie . Entrons donc dans ta mémoire, nous verrons ensemble plusieurs chapitres de ta vie.

Commençons par l’examen des dix ans, le premier d'un longue série décidant de ton avenir à savoir la vie ou la mort. Donc l'examen des dix ans ne consiste pas à assassiner quelqu'un bien sûr que non, cela sera la seconde partie de cet examen, avant cela, tu as une semaine pour aller voler de quoi pouvoir te battre dans un endroit qui ne se trouve pas loin d'ici. Par chance, tu pues trouver un bouclier et une dague alors que ton adversaire lui n'a trouvé qu'un petit couteau. La suite, tout le monde la devine tu as remporté cette examen.

Après cet examen, les choses sérieuses ont commencé chaque année, tu apprenais à te dissimuler, assassiner avec tout types d'arme, voler, t'infiltrer, espionnais,concocter des poisons, on ne te formait pas seulement à être un assassin, mais plutôt à être une sorte d'agent capable de tout faire. Chaque année un ''concours'' avait lieu et chaque année, c'était différent, tu te rappelles avoir dû tué, voler, espionner et bien d'autre encore. L'un des plus marquant est l'examen des quinze ans ou tu en un an pour apprendre à maîtriser ta vérité. Toi, tu y es parvenu un mois avant la fin des un. Tu commence tout juste à maîtriser ta vérité.

Puis te voilà maintenant te préparant pour ton examen final, tu vas devoir aller tuer une famille de Parlèm, la famille Sombresang. Le pourquoi tu ne sais pas, mais de toutes façons, tu n'as pas besoin de le savoir après tout les ordres sont les ordres. Pour réussir cet examen final et enfin pouvoir jouir de la liberté tant promise, tu dois faire équipe avec d'autres personnes. Tu es nominé à la tête de cette équipe composée de l'élite de cette génération. Tout se passe comme prévu enfin à un ou deux points prêts, mais bon au final ta lame à transpercé ce type-là, ce Nathaniel. Bon, tu es un peu blessé, mais ce sont les risques du métier.

L'examen fini, tu penses pouvoir être libre, ce que tu es naïf en réalité, tu as était formé dans le seul but d'être revendu à une personne à un bon prix, tu n'as jamais eu et n'auras jamais de liberté, tu n'as jamais eu et n'auras jamais d'identité mon cher numéro 12. Du moins pas avant d'avoir rejoint le commandement d'une certaine personne que tu pensais avoir tué…

Quelques années ont passé depuis le précédent chapitre maintenant, tu es devenu Grabriel Sigfred Merahi le second de Nathaniel Evans Sombresang !
 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître 895017hro
PRENOM: Logan
 AGE: 16 ans
 AVATAR: Ecrire ici
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? deux-trois ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Google
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pitié pas de description physique Sad une image ça suffit pas xD ?
 


Dernière édition par Gabriel S. Merahi le Jeu 19 Mai 2016 - 22:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Left_bar_bleue4/9Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:27

Hello !

Oh une personne qui écris avec le "tu" ! Je me sens moins seule sur Madelle à faire pareil alors ! <3
Et bien si, il en faut une, parce que les images ne représente pas vraiment tout ce que qu'on veut du personnage : sa taille par exemple, et puis à l'écrit tu peux rajouter des trucs aussi :3 Alors courage, 10 lignes ça se fait vite ^^
Si tu as une question n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:51

Bonjour Gab'

Est-ce que tu t'en sors avec ta présentation ? Happy
Tu as encore tout une semaine pour la terminer, je viens juste aux nouvelles au cas où tu auras des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:53

Deth Al'Abyssin-> pour l'image c'était de l'humour xD je sais bien que je dois décrire physiquement Sad
Mère Nat-> je m'en sors sur ma fiche merci quand même je vais profiter des du fait que je n'ai que 4H de cours cette semaine pour la finir
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Left_bar_bleue3/7Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:40

Oy Gab'

Je viens aux nouvelles comme tu avais dis pouvoir la terminer dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:56

Oui j'avais dit ça avant d'apprendre que j'avais bac orale mercredi si cella ne vous dérange pas j'aimerai avoir un délai d'une semaine. Les épreuves se terminent il me reste celle là donc normalement samedi prochain au plus tard elle est fini voilà merci
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Left_bar_bleue4/9Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:44

Coucou,

Il va falloir penser à terminer cette fiche, cela fait plusieurs semaines que tu es dessus, tu avais certes un lien à prendre en compte, mais vous avez eu le temps de vous accorder. Maintenant il va falloir rédiger, pas besoin de très long textes juste d'avoir les éléments principaux ^^

Courage Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:53

Bien sur pas de soucis elle va être fini aujourd'hui de toute façon elle ne sera pas aussi détaillées que le début car je compte raconter les chose par rp

édite: Bon ben voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Left_bar_bleue3/7Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:29

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir fourni ta fiche dans les temps Very Happy Je suis cependant navrée de t'annoncer qu'il y a plusieurs petits soucis qui empêche ta validation. Tout d'abord, je te conseille de passer tes textes dans un correcteur Wink
Ensuite, voici les autres soucis ;
Rang - Tu dois forcément en avoir un.
Arme - Le cristal vampire ne peut pas être obtenu dès la présentation et désormais, si un membre veut commencer avec une arme en opaline, cristal de feu ou acier de Ferèsis, il ne peut en avoir qu'une.
Histoire - Lors de la mise à jour, la majorité de la Vérité de chaque peuple a été définie clairement, ainsi Gabriel ne peut pas avoir manifesté sa Vérité aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:19

Ok je modifiera ça et j'enleverai l'arc au passage si il serait possible de me fournir un lien avec l'âge de la vérité merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [PJ] Gabriel Rhods
» Gabriel Ohim : I sware I will find you. And on that day... ~
» Carnet de voyage de Gabriel Ohim ~ Voleur
» Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté !
» Réclamer une quête du maître du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-