| (#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Dim 15 Mai 2016 - 15:02 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Mer 18 Mai 2016 - 15:23 | |
| bon voilà c'est fini j'ai fait les modifications, j'ai changé la partie avec les examens et mes armes. |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Mer 18 Mai 2016 - 16:42 | |
| Oy! Je suis désolée, mais il reste quelques soucis. Ton rang, il faut choisir un rang générique, le rang personnalité s'obtient avec du prestige. Puisque tu es au service d'un noble, tu peux être chevalier ou assassin, espion, etc, je te laisse choisir celui qui correspond au mieux à Gabriel. Et l'âge, 15 ans c'est l'éveil or si je comprend bien ton texte c'est à 15 ans (au bout de presque un an d'entraînement) que tu maîtrises ton sort de téléportation ? Il faudrait plutôt que ton entraînement commence à tes 15 ans. Après j'ai peut-être juste mal compris, je pense que tu n'as pas pensé à relire ce que tu as réécrit Aussi, pour les fléchettes fléchettes empoisonnées ou soporifiques, sache que tu devras avant faire l'acquisition de plantes avec ces vertus, voir des formules alchimique, pour pouvoir confectionner ces précieuses fléchettes. Egalement, la gemme que tu as prise en collier ne permet pas de se métamorphoser en animal. C'est une autre apparence (toujours la même) humaine, héléo, ou liare. Attention par contre, ce n'est pas parce que tu te transformeras en Liare que tu pourras prendre un bain de lave, tu restes un humain ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Jeu 19 Mai 2016 - 22:31 | |
| Bon la il me semble que tout est en ordre, la gemme c'est fait, le rang aussi ainsi que la vérité et les fléchettes. |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître Jeu 19 Mai 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir Tu as tenu jusqu'au bout et te voilà validé ! Tu obtiens 7 points d'expérience de départ pour ta fiche. Je vais maintenant te demander d'ouvrir ton carnet pour y poster ton sort. Je t'enverrai par mp des recommandations de limites, ici ce n'était pas le moment, mais ton sort va être réduit pour les raisons qui te seront expliquées. Je t'invite également à aller faire un tour du côté des quêtes, il me semble que tu as prévu d'en faire une avec Nath' Aussi, tu peux aller voir notre concours ou événement, on attend toujours des participants. J'espère que ton voyage sur Madelle te plaira. |
|
| (#) Sujet: Re: Gabriel S. Merahi Le second de notre futur maître | |
| |
|