Nom : Ugundu
Prénom : Malik
Image : Clique ici !Citation : Ce qui ne te tue pas, te rend plus fortDate de naissance : 8 Ciorel 1221
Âge : 27 ans
Peuple : Humain
Confrérie : Parlèms
Rang : Chasseur de monstre
Vérité principale : Vérité de l'Espace
Descriptif : C'est à l'âge de 17ans que Malik obtient sa vérité. Il se téléporta à plusieurs mètres en arrière sur le simple fait de vouloir esquiver l'attaque qu'il allait recevoir de plein fouet. C'est lorsque pour la seconde fois qu'il évita à nouveau, qu'il compri ce qu'il lui arrivait. Avec ce don, il en profita pour quitter le nid familiale, prenant son indépendance et l'utilisa en tant que mercenaire, spécialisé dans l'affrontement des monstres. Au fil des années, son contrôle sur sa téléportation s'accentua et un autre pouvoir fît son apparition, celui de la Télékinésie.
Armes : Une épée et une hache
Descriptif :Malik en partant de chez lui, prit avant son départ une vieille épée qui appartenait à son père et qui trainait dans sa réserve personnelle. La lame de celle-ci est faite en acier de Ferèsis. Plutôt légère et très maniable, Malik arrive sans mal à s'en servir à une main, généralement celle de droite.
Lors d'un passage en terre Liare, Malik récupère une hache sur un homme lézard qui se tenait sur la route. Faites en cristal de feu, celle lame résiste à de très haute température ce qui est très utile contre certaines créatures. Il arrive aussi à la maniée d'une seule main en utilisant la gauche pour compléter son armement.
Caractère :Malik possède un caractère bien trempé qui lui est propre. Vaillant et impétueux, il ne recule jamais dans l'adversité, quand bien même la difficultée qui lui est opposée. Dans n'importe quelle situation, Malik garde son calme. Il possède une large connaissance sur l'art du combat qu'il a acquis tout au long de sa vie de chasseur de monstre et il trouve toujours un moyen de s'en sortir.
Sous son air de bad boys agressif, Malik reste très doux quand on apprend à le connaître assez et bien qu'il soit pour la plupart du temps seul, le peu de fois où il a dû faire équipe pour réaliser certaines missions, il fait preuve d'une grande fidélité envers ses partenaires.
Il a été aussi très affecté par sa jeunesse avec la perte de sa mère étant très jeune, ainsi que l'éducation que lui a apporté son père, lui laissant une grande colère et d'un gros poids sur le cœur, sujet qu'il esquivera à chaque fois qu'on lui aborde lors d'une conversation.
Histoire :Malik est né dans une famille marchande chez les Parlèms qui ont obtenus une grande renommée depuis plusieurs générations bien qu'ethniquement, les siens ne se rapproche pas vraiment des autres de la confrérie.
Il eût une enfance dès plus saine et innocente jusqu'à la mort de sa mère, alors qu'il n'était âgé que de 6ans. Son père souffrira beaucoup du décès de sa femme et noya son chagrin dans l'alcool.
De là, le jeune enfant subira toute la misère de son père qui le fouettait pour un oui ou pour un non dans le dos et sur le visage jusqu'à presque lui faire perdre un œil. Grandissant dans des conditions plus que critique, Malik se forgea d'un caractère d'acier au point où aucune torture physique ne lui délierai la langue si on lui demandait de parler.
Alors qu' à 17ans sa vérité fait surface après une énième punition de son père. Celui-ci arrive à ce téléporter pour se défendre et d'éviter les coups de ceinture qui lui était destiné. Dès lors, Malik décide de prendre quelques affaires avec lui et de fuir au loin pour mener sa propre vie comme il l'entendait.
Depuis sa fuite, Malik vit de petit contrat avec les villages qu'il croise sur son chemin pour éliminer les menaces aux-quelles ils sont confrontés sans avoir d'autres buts dans la vie, vivant simplement au jour le jour...
Relations : Lors d'une rencontre et de quelques échanges de coups avec notre ami Bringsir, Malik décide d'accompagner Navi ainsi que le jeune homme qui, pour lui, est une personne d'exception avec un avenir qui mérite qu'on s'en y intéresse.