AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ancienne boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:05

Les Offres Exceptionnelles

Nom : Reflecto
Propriété : Il sert à communiquer avec quiconque se trouvant sur Madelle, renvoyant votre reflet à la personne à laquelle vous avez pensez, à condition que cette personne soit elle aussi en possession d'un de ces miroirs ou fragments. Lorsqu'un message est envoyé, il est reçu directement par le destinataire, le miroir renverra l'image qu'il reflète à ce moment ainsi que les bruits environnants. Ces messages ne peuvent être consulté ultérieurement, il est déjà arrivé que les miroirs gardent en mémoire des messages qui reflétaient une grande puissance émotion accompagnée d'une Vérité tout aussi importante.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 200xp
Exemplaires : 3 en stock.

Nom : Lumos
Propriété : Le lumos est une amulette magique construite par les Héléos et trouvée dans ces pays qui servent à protéger son porteur. Il créé une espèce de bouclier protégant l'utilisateur des attaques magiques, protection qui varie selon l'ancienneté et le pouvoir contenu dans l'amulette.
Utilisation : Illimitée.
Prix :
petit bouclier faible 100xp - 75xp pour les mages et Héléos.
bouclier d'1m résistant 150xp - 115xp pour les mages et Héléos.
bouclier de 2m résistant 200xp - 150p pour les mages et Héléos.
Exemplaires : 6 en stock.

Nom : Un lieu personnel
Propriété : Si vous désirez un lieu en rapport avec l'histoire de votre personnage passé, présente ou future, il vous ait possible de demander au staff l'ajout de ce lieu contre une petite somme d'Xps. N'oubliez pas de fournir une petite description de l'endroit, ainsi qu'une image pour le représenter.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 150xp
Exemplaires : Illimité.


Dernière édition par Mère Nature le Mer 6 Mai 2015 - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:07

Les potions


Nom : Une fiole incandescente
Effets : Secouez la fiole et la pièce dans laquelle vous vous trouvez s'illuminera pour plusieurs minutes.
Attention : À chaque nouvelle utilisation le liquide bleu prendra une teinte violette jusqu'à ce qu'il devienne rouge et que la fiole éclate.
Utilisations : 5
Prix : 45 Xp

Nom : Une potion d'invisibilité
Effets : Placez le flacon au dessus de vous et laissez tomber quelques paillettes, en à peine quelques secondes vous vous retrouverez invisible.
Attention : Cette potion est à utiliser en pleine journée, car si elle a un tel effet c'est parce qu'elle laisse les rayons du soleil passer à travers vous. Ainsi si la lune n'éclaire pas votre soirée, la potion n'aura aucun effet.
Utilisation : 1
Prix : 125 Xp

Nom : Une potion de métamorphose
Effets : Buvez le contenu de la potion en une seule fois, certains traits de votre visage se changeront alors pour plus d'une heure. Votre corps et votre voix eux par contre ne seront pas affectés.
Attention : Cette potion est déconseillée aux Héléos sous forme humaine, car les conséquences de boire ce breuvage pourraient être irréversibles.
Utilisation : 1
Prix : 80 Xp

Nom : Une potion de feu
Effets : Jetez les billes contenues dans cette potion aux pieds de vos adversaires et une explosion se produira, une grande flamme réduira en cendre tout ce qui l'entoure.
Utilisations : 3
Prix : Chez les humains 40 Xp, les liares 20 Xp

Nom : Une pommade
Effets : Soigne sur les plaies infectées.
Utilisations : 5
Prix : 15 Xp

Nom : Une lame foudroyante
Effets : Appliquez l'huile sur la lame de votre arme et de petits arcs électriqueront l'entouront pendant quelques minutes.
Attention : Il est déconseillé de vous en enduire sur la peau, car cela pourrait vous être fatal et vous provoquez un arrêt cardiaque.
Utilisations : 2
Prix : 130 Xp

Nom : Une poudre de Ragnak
Effets : Soufflez la poussière vers le visage de votre victime et en à peine quelques secondes les yeux de la personnage s'assombriront. Celle-ci se retrouvera alors assaillit par des hallucinations de son passé. Les effets ne durent pas plus de deux heures.
Attention : La dépendance arrive rapidement, la poudre de Ragna est souvent détournée comme une drogue, cependant plus une personne en consomme, plus elle aura de mal à différencier le réel des visions.
Utilisations : 4
Prix : 75 Xp

Nom : Une fiole de Tyria
Effets : Diluez quelques gouttes de la fiole dans un quelconque breuvage et la personne qui le boira souffrira d'atroces maux de ventre qui la cloueront au sol en à peine quelques minutes.  
Attention : Ce poison n'est pas mortel, mais ses effets peuvent durer pendant plus d'une semaine dans certain cas.
Utilisations : 2
Prix : 105 Xp

Nom : Potion de paralysie
Effets : Jetez la potion au pied de votre cible et une fumée orangée se répandra autour de celle-ci pour l’encercler et la paralyser pendant quelques minutes.
Utilisations : 3
Prix : 75 Xp

Nom : Une potion de Tyria béni
Effets : Lorsque le poison du Tyria est bénit par un prêtre, celui-ci se transforme en antidote.
Utilisation : 1
Prix : 120 Xp

Nom : Une fiole d'eau de vie
Effets : Quelques gouttes de cette fiole étanchera votre soif pour plusieurs jours. C'est une potion très appréciée des voyageurs et Namès. Son goût varie en fonction de chacun.
Utilisations : 5
Prix : 45 Xp

Nom : Une potion de localisation
Effets : Versez sur une carte le contenu de la potion et pensez à la personne que vous souhaitez trouver. Le sort marche mieux avec un objet de la personne.
Utilisations : 3
Prix : 40 Xp


Dernière édition par Mère Nature le Dim 24 Mai 2015 - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:22

Les Montures

Nom : Monture éphémère
Description : Il peut s'agir de n'importe quelle monture ayant une vitesse 2-3 (250km/j)
Niveau de vitesse : 2-3
Utilisation : Unique
Prix : 20xp

Nom : Cheval
Niveau de vitesse : 2-3
Utilisation : Illimitée
Prix : 120xp - 100xp pour les Chevaliers

Nom : Denmuys
Description : Page 3 du bestiaire
Niveau de vitesse : 2-3
Utilisation : Illimitée
Prix : 130xp

Nom : Maorth
Description : Page 1 du bestiaire
Niveau de vitesse : 1
Utilisation : Illimitée.
Atout : Sa vitesse n'est pas réduite en montagne.
Prix : 120xp

Nom : Tanflamm
Description : Page 1 du bestiaire
Niveau de vitesse : 2
Utilisation : Illimitée
Faiblesse : Il ne peut pas aller dans l'eau.
Prix : 100xp - 80xp pour les Liares.

Nom : Malborn
Description : Page 3 du bestiaire
Niveau de vitesse : 3
Utilisation : Illimitée
Atout : Sa vitesse n'est pas réduite dans le désert.
Prix : 160xp

Nom : Arsok
Description : Page 5 du bestiaire
Niveau de vitesse : 4
Utilisation : Illimitée
Prix : 150xp

Nom : Xiorn
Description : Page 3 du bestiaire
Niveau de vitesse : 5
Utilisation : Illimitée
Prix : 180xp

Nom : Flews
Description : Page 2 du bestiaire
Niveau de vitesse : 3
Utilisation : Illimitée
Prix : 140xp

Nom : Magrieba
Description : Page 3 du bestiaire
Niveau de vitesse : 2
Utilisation : Illimitée
Atout : Très résistantes, elles ne craignent pas les champs de combat.
Prix : 140xp

Nom : Theron
Description : Page 3 du bestiaire
Niveau de vitesse : 3
Utilisation : Illimitée
Prix : 140xp

Nom : Baan'shi
Description : Page 3 du bestiaire
Niveau de vitesse : 2
Utilisation : Illimitée
Prix : 120xp

Nom : Mahtri
Description : Page 3 du bestiaire
Niveau de vitesse : 3
Utilisation : Illimitée
Prix : 140xp

Nom : Vasilías
Description : Page 4 du bestiaire
Niveau de vitesse : 4
Utilisation : Illimitée
Prix : 150xp

Nom : Llam Tauraë
Description : Page 4 du bestiaire
Niveau de vitesse : 4
Utilisation : Illimitée
Prix : 150xp

Nom : Liëscy
Description : Page 4 du bestiaire
Niveau de vitesse : 5
Utilisation : Illimitée
Prix : 180xp

Nom : Haldalòce
Description : Page 4 du bestiaire
Niveau de vitesse : 4
Utilisation : Illimitée
Prix : 150xp


Dernière édition par Mère Nature le Mer 2 Sep 2015 - 1:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:24

Les Armes

Nom : Lame de Cristal Vampire
Propriété : Prenant une teinte bleuté, cette lame a pour particularité de pouvoir absorber la Vérité de son possesseur et surtout de ses victimes.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 200xp - 150xp pour les Alchimistes.

Nom : Lame d'Acier de Ferèsis
Propriété : Prenant une teinte grise claire presque lumineuse, les armes montées d'une lame de cet acier peuvent trancher les meilleures armures de tout Madelle.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 100xp - 80xp pour les Arvèles.

Nom : Opaline
Propriété : Il s'agit d'un matériel bien plus résistant que le diamant qu'il peut trancher sans aucun mal.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 100xp - 80xp pour les Héléos.

Nom : Cristal de Feu
Propriété : Les valeureux guerriers possèdent tous une lame de cristal, car elles ont la capacité de contenir la Vérité de Feu des Liares.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 200xp - 150xp pour les Liares.

Nom : Prudence
Propriété : Une légère aura blanche enveloppe la lame de l'épée à l'approche d'un danger.
Utilisation : Illimitée .
Prix : 100xp

Nom : Rapière télescopique
Propriété : La fine lame de l'épée peut se rétracter dans sa poignée, elle passe ainsi inaperçue. En cas d'attaque, il vous faudra appuyer sur le pommeau de l'arme pour que la lame ressorte.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 120xp

Nom : Cartouches d'Iradies
Propriété : C'est une invention liare, ces cartouches empoisonnées par un coeur de Vérité de feu brûleront la peau de votre cible.
Utilisation : 3
Prix : 50xp

Nom : Lande de chaîne
Propriété : Le manche de cette lance est une chaîne, il est possible de le disloquer pour agrandir sa portée et lancer la fine lame qui se trouve à son bout. Vous pouvez également vous en servir comme d'une chaîne afin d'attraper votre adversaire. Une fois la lance devenue chaîne, il suffit de remboîter les maillons entre eux pour que le manche se solidifie et revienne à la normale. Entièrement en acier, cette arme a été forgée par les Arvèles et est donc en Acier de Ferésis.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 120xp - 90xp pour les Arvèles.

Nom : Griffe du dragon
Propriété : Il s'agit d'un couteau à la lame courbée. À l'extrémité de son manche se trouve une tête de dragon en acier blanc qui est capable de lancer cinq minis boules de feu à la suite. Il faut ensuite attendre plus d'une heure pour que l'arme se recharge.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 180xp - 150 pour les liares.

Nom : Harpon
Propriété : Par un système de pression, lorsque vous appuyez sur la gâchette, une fine lance punie de crochets s'élance vers votre cible.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 150xp - 100xp pour les Liares.

Nom : Flèche explosive
Propriété : Leur secret est jalousement gardé par le peuple Liare. Ces flèches explosent au premier contact et peuvent causer de graves brûlures.
Utilisation : Unique.
Prix : 30xp - 20xp pour les Liares et Chasseurs.

Nom : Cartouche empoisonnée d'Iradies
Propriété : L'Iradies se trouve uniquement en terre Liare, cette fleur est emprunte d'une puissante Vérité de feu qui peut brûler les chairs lorsque des cartouches en sont remplies.
Utilisation : Unique.
Prix : 40xp - 30xp pour les Liares.


Dernière édition par Mère Nature le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:25

Les Protections/Habits/Armures

Nom : L'écharde
Propriété : Il s'agit d'une paire de gantelets recouvert d'épines, celles se trouvant au creux de votre main sont si fines que vous ne les sentez pas lorsque vous refermez votre poing. Ces épines ne sont pas destinées à blesser vos adversaires comme celles qui se trouve sur le dos de votre main, non, elles vous permettrons de vous agripper à n'importe quelle surface, l'escalade deviendra un jeu d'enfant.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 95xp

Nom : Le gilet d'immunité
Propriété : Ce gilet permet à son possesseur de ne pas être atteint par la Vérité, toutes attaques offensives tel que boules de feu, pluie de flèches, ou tout autre projectiles magiques lancés sur le gilet sera inefficace. Les attaques de Vérité qui vous seront envoyées seront alors absorbées par le gilet. C'est une ancienne création des alchimistes très appréciée par les personnes n'usant pas de Vérité. Prenez garde cependant à ne pas vous attaquez à trop puissant, car le gilet ne saura vous protéger des créatures à la Vérité puissante. De plus, il reste assez fragile face aux attaques physiques.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 200xp - 150xp pour les mages

Nom : Cuissardes célestes
Propriété : Ces bottes montant jusqu'aux genoux et collant à la peau ont pour la faculté de vous permettre de faire des sauts qu'aucun humain ne serait capable de faire. Ainsi vous aurez l'impression de vous envoler dans les cieux. Elles protégeront également vos chevilles et jambes lorsque vous retomberez sur le sol.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 120xp
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:34

Les Plantes

Nom : Ragnak
Description : Page 1 de la Flore
Effet : Puissant hallucinogène, il permet de se remémorer certains secrets que la mémoire a enfoui.
Utilisation : 3
Prix : 70xp

Nom : Iradies
Description : Page 1 de la Flore
Effet : Sous forme de mixture, l'iradies peut brûler très profondément la peau des humains.
Utilisation : 2
Prix : 60xp - 50xp pour les liares

Nom : Luminus Flo
Description : Page 1 du la Flore
Effet : La plante referment deux fois plus vite les blessures causées par la Vérité. Elle est également réputée pour soulager certaines maladies du coeur.
Utilisation : 2
Prix : 110xp

Nom : Meridia
Description : Page 1 de la Flore
Effet : Apaise les douleurs bénignes.
Utilisation : Unique.
Prix : 10xp

Nom : Or'sak
Description : Page 1 de la Flore
Effet : Puissant paralysant qui a servi à l'exil du tristement célèbre mage noir. Suivant la quantité il peut agir d'une heure à plusieurs jours.
Utilisation : Unique.
Prix : 55xp - 150xp pour une dose de plusieurs jours.

Nom : Brazer
Description : Page 2 de la Flore
Effet : Enduit sur une arme, vous brûlerez vos ennemis.
Utilisation : 4
Prix : 100xp

Nom : Nomles
Description : Page 2 de la Flore
Effet : Soigne trois fois plus vite les coups violents et coupures profondes.
Utilisation : 3 blessures moyennes ou 15 superficielles.
Prix : 90xp


Dernière édition par Mère Nature le Ven 11 Sep 2015 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:44

Les Formules Alchimiques

Nom : Le secret du feu
Ingrédient : Iradies
Formule : Placez la fleur dans un récipient métallique que vous mettrez dans le feu. La plante s'enflammera et se transformera en un liquide rougeoyant. Vous pouvez alors laissez refroidir le produit dans de petits moules d'acier en forme de bille. Il est également possible d'enduire des flèches, lames ou munitions dans l'essence d'Iradies.
Effet : Brûle dès que la bille éclate ou rentre en contact avec de la peau.
Ressources crées : 10 (billes, lames empoisonnées,...)
Prix : 80xp - 50xp pour les Liares et Alchimistes


Dernière édition par Mère Nature le Dim 24 Mai 2015 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:50

Les Gemmes

Lier une gemme à un objet coûte 25xp.

Nom : Transferica
Vérité : de l'Espace
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : se brise à la 100è
Prix : 120xp

Nom : Erbra
Vérité : de la Nature
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : par en poussière à la 50è
Prix : 90xp

Nom : Solaria
Vérité : du Feu
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : se consume à la 50è
Prix : 70xp

Nom : Lümies
Vérité : de la Lumière
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : s'éteint à la 50è
Prix : 100xp

Nom : Naïra
Vérité : du Feu
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : devient glacé à la 50è
Prix : 70xp

Nom : Ambal
Vérité : multiples
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : Unique
Prix : 30xp

Nom : Hiswë
Vérité : de l'Eau
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : devient liquide à la 100è
Prix : 130xp

Nom : Vanwa
Vérité : de l'Ombre
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : devient noir à la 25è
Prix : 80xp

Nom : Phehoto
Vérité : de la Métamorphose
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : Éternelle
Prix : 150xp

Nom : Aina
Vérité : de l'Être
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : Unique
Prix : 110xp

Nom : Memento
Vérité : de l'Être
Description : Page 1 du répertoire
Utilisation : Éternelle
Prix : 140xp


Dernière édition par Mère Nature le Mar 5 Mai 2015 - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:52

Autres

Ces produits n'ont pas besoin de justification, car vos personnages ne pourront pas tenir dans leurs mains ces produits.

Nom : Points de Prestige
Description : 1pp
Effet : Devenez l'un des héros de Madelle.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 150xp

Nom : Points de Vie
Description : 10pv
Effet : Vous serez plus résistant et pourrez encaisser plus de coups.
Utilisation : Illimitée.
Prix : 100xp

Nom : Immunité du désert
Effet : Votre personnage ne sera plus ralentit par le sable. Il avancera comme s'il n'avait aucun handicap.
Condition : Avoir déjà été dans une région avec ce type de terrain.
Utilisation : Illimité.
Prix : 150xp

Nom : Immunité du Marais
Effet : Votre personnage ne sera plus ralentit par les eaux troubles. Il avancera comme s'il n'avait aucun handicap.
Condition : Avoir déjà été dans une région avec ce type de terrain.
Utilisation : Illimité.
Prix : 100xp

Nom : Immunité de la Forêt
Effet : Votre personnage ne sera plus ralentit par les arbres. Il avancera comme s'il n'avait aucun handicap.
Condition : Avoir déjà été dans une région avec ce type de terrain.
Utilisation : Illimité.
Prix : 100xp

Nom : Immunité de la Montagne
Effet : Votre personnage ne sera plus ralentit par la montagne. Il avancera comme s'il n'avait aucun handicap.
Condition : Avoir déjà été dans une région avec ce type de terrain.
Utilisation : Illimité.
Prix : 100xp
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ancienne boutique Ancienne boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-