AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Cyeran Sliez - Petit mais déterminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:13

Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! 1458507697-pres
Sliez, Cyeran
« L’Homme est un loup pour l’Homme »

 

 
Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! 686443tour
PRENOM(S): Cyeran
 NOM: Sliez
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 11 Ravrök  1234, quelque part dans les terres inexplorées
 AGE: 13 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Récleyès
 RANG: Voyageur
Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l’Ombre
 DESCRIPTIF: Cyeran arrive à manipuler les ombres des objets pour leur donner différentes formes. Il ne contrôle pas entièrement cet aspect et s’en sert surtout le soir autour du feu pour illustrer les histoires qu’il se raconte pour se calmer et se rassurer.
Il a réussi une seule fois à devenir invisible dans une ombre, ce qui lui a permis de fuir la Tour des Ombres sans se faire remarquer mais il n’a toujours pas réussi à le refaire.
Somme toute, il ne contrôle pas réellement sa Vérité et elle se manifeste surtout dans des réactions très émotives.

 ARMES: Bâton et arc
 DESCRIPTIF: Un simple bâton de bois que Cyeran a récupéré et taillé pendant son voyage et un arc qu’il a fabriqué ainsi que quelques flèches à pointes en pierre.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Cyeran est encore un enfant. Il est assez petit pour son âge et pas très imposant. Il a la peau très pâle qui contribue encore d’avantage à rajouter à son apparence inoffensive et faible. Mais, ce qui marque le plus quand l’on croise ce jeune garçon ce sont ses yeux d’un bleu profond qui semble contraster avec la noirceur qui émane de lui.
Il est vêtu de noir essentiellement et semble parfois plutôt drapé dans toutes sortes de peaux et de tissus plutôt que réellement habillé de vêtements. Le fait est plutôt que ses vêtements sont usés et déchirés par endroit ce qui donne cette illusion. Il a de longue bandes de peaux de bêtes rugueuses et noires qui entourent ses mains pour le protéger lorsqu’il doit faire face à des terrains plus escarpés. Le détail le plus marquant de son habillement est le grand chapeau qui couvre sa chevelure noire en bataille. C’est sa façon de marquer sa personnalité, de se sentir un peu différent de tout ce qui l’entoure. Il a trouvé ce chapeau quand il était petit sur les terres inexplorées près d’un cadavre et l’avait gardé.
 


 
CARACTÈRE :

Rusé et débrouillard, les deux qualificatifs qui décrivent le mieux Cyeran. C’est sans doute ce qui lui a permis de survivre dans des conditions difficiles. Il n’est pas particulièrement cultivé, son monde se limitant aux terres inexplorées mais sa curiosité le pousse à s’intéresser à ce qui se cache au-delà. Il a une obsession très spécifique, celle d’être différent. Il ne peu se résoudre à devoir grandir et vivre comme tout le monde. Il est unique à ses yeux et fait tout pour avoir l’air unique, ce qui explique son accoutrement que certains trouvent bien loufoque.
Encore jeune, Cyeran n’a pas la sagesse nécessaire parfois face à certaines situations. Il se fiera d’avantage à son instinct faute d’expériences passées ce qui ne lui permet pas de toujours prendre les meilleures décisions. De plus, il n’a pas l’habitude de sociabilisé avec d’autres individus et se sent beaucoup plus à l’aise seul en pleine nature. C’est pour cette raison qu’en présence de d’autres il est parfois maladroit et hésitant. Il a beaucoup de mal à faire confiance car les seuls à qui il a fait confiance dans sa vie ont été ses parents et il considère qu’ils l’ont trahi en l’envoyant à l’académie.


 
HISTOIRE :
Cyeran est né dans les terres inexplorées, près de la Tour des Ombres. Sa mère est décédée rapidement des suites de l’accouchement qui fut particulièrement difficile. Son père était un chasseur qui n’apprécia pas particulièrement de se retrouver avec un bébé sur les bras. Il se trouva rapidement une autre compagne pour s’occuper de ce qui n’était pour lui qu’une bouche de plus à nourrir qui ne pouvait pas travailler. La petite famille voyageait beaucoup sur les terres inexplorées pour se nourrir.

Son père n’était pas délicat avec lui mais c’est ainsi qu’il apprit à se débrouiller. Dès qu’il en fut capable, il se mit à chasser avec ses parents. Pendant plusieurs années, sa vie se résuma à ses voyages et à la chasse sans plus. À mesure qu’il grandissait, Cyeran vit l’attention que lui portait son père grandir elle aussi. Sa famille fit face à des créatures terrifiantes qui auraient pu tous les tuer très facilement mais le père de Cyeran était toujours très intelligent et arrivait toujours à ses fins grâce à des pièges plus ingénieux les uns que les autres et surtout grâce à la Vérité. Cyeran avait vu plusieurs fois son père littéralement disparaitre dans l’ombre ou lui raconter des histoires en animant les ombres au coin d’un feu. En l’interrogeant, il n’eut droit qu’à une réponse plus qu’insatisfaisante alors que Cyeran appris simplement qu’un jour peut-être il pourrait faire de même.

Cyeran c’était fait à sa vie. Depuis 12 ans, c’était la même chose. Mais, peu avant son treizième anniversaire, son père lui dit qu’ils devraient faire la route pour le conduire à l’académie. C’était bien la première fois qu’il entendait parler de ça. Sur le coup, il ne sut pas trop quoi en passer mais à mesure qu’ils se rapprochaient de la Tour des Ombres, il commença à comprendre ce qui allait arriver. Il allait être séparé de sa famille et plongé seul dans cet endroit qui lui semblait particulièrement étrange. C’était la première fois qu’il voyait tous ces gens et c’est en se retrouvant au milieu d’enfants de son âge qu’il apprit ce qui les attendait. L’académie ne faisait aucunement envie à Cyeran qui était complètement terrorisé dans son nouvel environnement. Mais, on lui avait bien fait comprendre, les choses se passeraient comme ça et il ne pouvait rien y faire. Son père et sa belle-mère étaient déjà reparti et fuir aurait été comme signer son arrêt de mort comme on l’aurait poursuivi pour le punir de sa désertion. Cyeran suivit le courant, cherchant encore un moyen de s’en sortir. La seule occasion pour lui se présenta suite à l’initiation. Il se souvient très bien de la douleur, de la haine qu’il sentait au fond de lui pour tous ceux qui lui faisaient subir ça. Il n’était pas le seul. Prêt de lui, d’autres enfants se tordaient de douleurs en criant et gémissant. Tout ce qui traversait l’esprit de Cyeran c’était que ce tout ça n’était peut-être qu’un aperçu de ce qui l’attendrait pendant les cinq prochaines années. Il devait trouver un moyen de se sortir de là. Malgré la souffrance, une idée germa dans son esprit quand il vit le regard vide d’un autre garçon près de lui. Il était mort. C’était peut-être la solution. Comme ces monstres qui ne dévorent pas les proies déjà mortes… Cyeran joua le jeu comme il avait déjà appris à le faire et on le cru bel et bien mort. Il se retrouva jeté parmi les morts, les autres qui avaient été trop faibles et maintenant, pour tous, il faisait partie de ce nombre, il n’existait plus. Cyeran a fuis, il s’est terré dans l’ombre pour s’éloigner de ces lieux et retourner dans les terres arides qui lui étaient si familières. Pendant un moment, il se demanda s’il devrait tenter de retrouver son père mais abandonna vite l’idée. Après tout, il était mort et s’il ne voulait pas l’être réellement, il devait s’éloigner de ces lieux.

Depuis, Cyeran a marché. Il ne connaît rien du monde en dehors des terres arides où il a grandi. Il ne s’imagine même pas croiser des gens un jour. À ces yeux, il part dans le néant, se disant qu’il passera le reste de sa vie comme jusqu’à présent, à chasser.

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! 895017hro
PRENOM: Ssinn
 AGE: 23 ans
 AVATAR: Jolie image de Kawacy
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Plusieurs années
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Sur PRD
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Comment ça va vous voulez des cookies?
 
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:31

Oy!

C'est une présentation simple et très fluide ^^ Tu es validé et obtiens 24 points d'expérience de départ.

L'étape suivant est le carnet. Je vais te demander de l'ouvrir dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" tu pourras y copier tes deux sorts. Je te demanderais simplement de limiter ton premier sort à 3 formes à la fois et de préciser pour le 2nd le sentiment qui le déclenche Smile Ce sera parfait.

N'hésite pas à aller voir les demandes de Rp's ou de prendre l'une de nos quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Left_bar_bleue6/9Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:09

Bienvenue !

Très joli avatar et j'adore cette phrase de Hobbes ! Tellement vraie ! Elle colle bien à ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Left_bar_bleue2/9Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:01

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:38

Bienvenue ! Personnage très intéressant, hâte de voir ce qu'il vaut sur le terrain ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:03

Merci tout le monde pour l'accueil! Excited
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Cyeran Sliez - Petit mais déterminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cyeran Sliez - Petit mais déterminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Cyeran Sliez // Voyageur
» Isaak Von Wendell ~ joyeux abruti mais pas complètement con
» Un peu en avance mais bon...
» (Encore en cours, mais ça avance!) Chroniques d'Elya Danae De Vethiah
» De retour mais un peu crevée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-