AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:28

Elle l'attendait. Depuis des semaines, la rumeur courrait. Et elle l'attendait.

C'était un jour alors qu'elle ramenait un faisan fraichement tué, pour un citadin qui lui en achetait régulièrement. Son gibier pendant à sa taille, Vaëna avançait d'un pas rapide jusqu'au domicile de son client. Sur la route, les villageois chuchotaient. Il se préparait un grand évènement. Une chasse officielle allait avoir lieu.
Déposant rapidement son faisan, la jeune femme se réfugia dans une auberge, usant les quelques pièces qu'elle venait d'acquérir pour commander une chope amère, et pouvoir se glisser entre deux habitants. Elle les entendait évoquer cette chasse, la plus grande, disait-on, et à Saona même ! Quelle chance !
Il ne lui restait plus qu'à s'occuper, le temps que la date dite arrive.

21 Daeymo 1247, trois jours après son vingt-septième anniversaire

Quelle plus belle idée, que pour célébrer son passage dans une nouvelle lune, que de s'adonner à ses plus grands plaisirs, dans un concours aux allures officielles ! Parée de son arc en bois, quelques flèches travaillées pour l'occasion, et de sa dague cachée dans sa botte, Vaëna alla se présenter à l'inscription. Ses vêtements faits de feuillages, et son bandeau sur le visage lui donnait vraiment un air étrange ; mais elle entrait totalement dans la compétition.

Top départ.
Elle apprit rapidement qu'elle était en chasse du Cerva Suma, animal qu'elle avait rarement pu observer boire dans le lac, puisqu'il était vraiment peureux de l'homme. Jamais elle ne l'avait chassé, et très peu analysé. La mission serait dure, mais la récompense en valait la peine. La victoire serait sienne, cela ne pouvait être autrement.
L'archère s'élança dans la forêt. A grandes enjambées, elle rejoint Len, son tigre, qui l'attendait au pied d'un arbre. Ensemble, ils trouvaient toutes les proies, ils n'avaient jamais échoué.

Les deux acolytes s'enfuirent dans un coin reculé de la forêt, voulant s'approcher de plus en plus de quelques lacs que la chasseuse connaissait, un peu plus loin. Mais soudain, un bruissement de feuilles. Quelque chose, là, derrière les buisson.
Qui-vive. Ils étaient au aguets.

Un oiseau s'envola des buissons, le gosier rempli de baies. Fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Quête] Partie de chasse - Page 2 Left_bar_bleue2/9[Quête] Partie de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Partie de chasse [Quête] Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:53


.

Partie de chasse
le 21 Daeymo 1247 avec Vaëna


Le jeune homme avait complètement disparu, collée contre mon arbre avec ma cape couleur écorce, je restais là encore quelques secondes pour m'assurer d'être bien seule dans les parages. Les bruits de la forêt m'entouraient, on pouvait entendre les pas de l'homme en train de s'éloigner et de briser une brindille sur son passage jusqu'à ce qu'il soit recouvert par le bruissement des ailes d'oiseaux qui s'envolaient non loin. Il était temps de repartir, au même moment, je me jetais ma cape derrière moi en me relevant. Posant une main sur l'arbre qui m'avait servi de cachette pour m’aider à me redresser, je décidais de partir dans une nouvelle direction.

L'idée de rentrer ne m'effleurait même plus, retrouver mon chemin ne m'intéresserait que lorsque j'aurais tué cette magnifique créature. Je levais un instant les yeux vers la cîme des arbres, on avait du mal à apercevoir le ciel. Je regrettais tellement d'être restée aussi longtemps enfermée, si j'avais eu l'entrain et la persévérance de ma petite soeur, aujourd'hui je pourrais tenter de grimper à l'un de ses arbres pour repérer les lieux, mais j'en étais bien incapable. Pourtant, cela ne m'attrista pas, car pour la première fois, j'avais la sensation d'avoir une chance dans cette compétition, car enfin, je comprenais ce que ma soeur m'avait expliqué à propos de ressentir la forêt.

Mon envie de liberté devient réel à ce moment précis, perdue seule au milieu de la forêt, je désirais plus que toute autre chose de parvenir à démontrer mon indépendance. Si je gagnais, père et mère ne pourraient plus jamais me considérer comme leur fragile enfant.

Je repris doucement ma traque, essayant de trouver les traces de cet animal, après tout ça ne devait pas être si compliqué de trouver une créature qui possède quatre cornes. Sur un petit sentier qui semblait emprunté par plusieurs animaux et humains, je remis ma capuche en place pour profiter au mieux de la couleur de ma cape bien plus harmonisé que ma tignasse de feu. J’essayais d’avancer sans faire trop de bruit, mais c’était peine perdue, j’avais déjà de la chance de ne pas me prendre le pied dans une racine où de tomber sur un animal plus agressif que le Cerva Suma. J’étais en train de monter une butte lorsque je crus percevoir du bruit.

De là où j’étais, je ne pouvais rien voir et ma cape me permettait de me fondre avec la terre. Je me penchais en avant et je terminais d’escalader la butte en frôlant le sol. Au sommet se trouvait une rangée de buisson de baies sauvages qui me permit de ne pas être à découvert. Je décidais de prendre mon arc et une flèche en main tout en me relevant. C’est alors que je l’aperçus, mangeant tranquillement quelques baies à une vingtaine de mètres de moi.

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Partie de chasse
» [Event] Partie de chasse inattendue
» Quête | Partir à la chasse
» De retour de la chasse [Shiva Frostheart]
» [Quête] Partir à la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-