| Les Parchemins Oubliés 01 - abandon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Lun 20 Avr 2015 - 23:26 | |
| Les Liares participants n'étant plus actifs et la quête n'ayant même pas vraiment commencé, le sujet est fermé et on repart à zéro.
Qui veut découvrir un parchemin qui permettra aux Liares de devenir les rois du monde ? |
|
| |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Mar 30 Juin 2015 - 19:09 | |
| Hola, Messaline est d'accord pour m'engager donc je postule |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Mar 30 Juin 2015 - 19:12 | |
| Owii enfin un participant Bon et bien il ne manque plus que 2 braves |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Jeu 2 Juil 2015 - 2:33 | |
| Et si un brave voyageur passait par là lui aussi? *sourit* |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Ven 3 Juil 2015 - 1:37 | |
| Tu ne serais donc pas engagé par Messaline Bringsir ? Ce serait un coup du hasard ? Ca ne me dérange pas, tant qu'il y a au moins une personne qui a la confiance de la reine ^^ Du coup, pour la date, vous êtes libre quand ? Il reste au moins 1 place de libre |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Ven 3 Juil 2015 - 2:25 | |
| Oui, je rencontre le petit Amrat sur le chemin, ça me va o/
Sinon niveau date euh dans le passé ou après le 14 Rosendas 1248 car à cette date je suis à Feresis ! |
|
| |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Ven 3 Juil 2015 - 11:34 | |
| Je pense que le passé serais pus envisageable, je te laisse choisir la date précise Bring, en 1247 j'ai aucun rp donc pas de soucis de ce coté.
Pour ta présence, on se rencontre en chemin ou devant la grotte ? |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Ven 3 Juil 2015 - 15:29 | |
| Le 7 Ciorel 1247 ? j'ai jamais fais de rp dans ce mois encore o/
Sinon euh devant la grotte? Disons que je la trouve par hasard ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Mer 22 Juil 2015 - 14:45 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Mar 25 Aoû 2015 - 0:39 | |
| La quête en est ou ? J'en suis en tout cas. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon | |
| |
|
| |
| Les Parchemins Oubliés 01 - abandon | |