| (#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Mer 6 Juil 2016 - 0:49 | |
| Retrouvailles et plus si affinités le 7 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch Le feu était à moitié endormi tout comme l’humaine qui n’arrivait pas à trouver le sommeil. Tournant le dos au Liare qui s’était assoupi près d’elle, elle regardait vers l’extérieur de la cavité et mille pensées voilées son esprit. Elle ne regrettait pas ce moment qu’elle avait passé dans ses bras, en revanche, Ellyn n’avait pas eu envie de le charmer, elle n’en avait jamais eu l’intention et ce soir-là, elle ne voulut pas accepter les conséquences.
Maintenant qu’elle s’était confiée à lui, elle ne pouvait penser qu’à partir le plus loin possible pour ne plus se laisser distraire de la sorte, elle connaissait le coeur de ses hommes au service de leur roi. Même si Caleth commençait à montrer des signes de rébellion, cela ne ferait que davantage compliquer les choses.
L’Humaine se releva, sans aucune honte de son corps nu. Elle prit le temps de panser sa blessure, attrapant doucement un bandage dans sa sacoche et l’attachant avec fermeté. Cela fut fait rapidement plus par précaution que par nécessité même s’il était certain que sa blessure la ralentirait. Cela n’arrêta pas Marissa pour repartir dans la nuit noire. Elle était désormais chez elle et connaissait cet endroit mieux que n’importe quel autre endroit du monde.
C’était son foyer. Ellyn avait déjà suffisamment fait retarder son père. Comme une excuse pour se justifier à soi-même son empressement, la jeune femme s’habilla promptement et ramassa ses affaires.
Toutes ses armes désormais en place et sa sacoche dans le dos, elle sortit de la cavité sans se retourner, mais marqua une pause en levant les yeux vers le ciel étoilé. Elle voulut prier, mais comme à chaque fois, aucune parole ne lui vient et elle baissa le regard en partant en direction de son village natal.
Cela lui prit plusieurs jours pendant lesquels elle essaya de se convaincre qu’elle avait agi au mieux pour chacun et ne devait plus jamais penser à le revoir.
|
|