AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue3/7Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:57


Retrouvailles et plus si affinités
le 7 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


Il s’était montré discret, peut-être trop au goût de l'humaine, mais cela, elle ne l’avouera jamais à personne, pas même à elle. Cela l’avait même un peu vexée qu’il reste si distant, mais rien sur son visage ne laissa présager qu’un silence gênant aller s’installer entre eux. Bien au contraire, Marissa n’avait pas l’intention d’en finir ainsi. Si elle voulait vraiment le considérer comme un ami, il fallait qu’il ne montre un peu plus honnête. La demoiselle porta sa flasque à ses lèvres pour en reprendre une lampée qui lui brûla la gorge avant d’ajouter avec un sourire en coin :
- Il me semble que faire la fête est une chose universelle ! J’ai faim, soif et envie de te délier la langue.
Marissa posa alors la flasque entre elle et le Liare sur le tronc de l’arbre mort, puis elle fouilla dans sa besace pour en sortir un chiffon rempli de quelques viandes séchées ainsi qu’un large morceau de pain rassit. Ces dernières provisions, mais l’Arvèles n’avait pas envie d’économiser. Elle se trouvait maintenant sur son territoire et si elle avait faim avant de rentrer chez elle, elle trouverait toujours une habitation pour dépenser ses derniers écus. En ce moment, elle voulut juste baisser la garde du Liare.

Les flammes du foyer réchauffait les pieds d’Ellyn qui avait les jambes étendues. Elle sentait encore un peu sa blessure à la jambe et préférait ne pas bouger plus qu’il ne le fallait. Marissa remit à nouveau sa main dans sa besace et en sortit une deuxième flasque du même alcool. Elle aurait préféré un bon verre de vin rouge, mais les produits locaux de Galea lui allait parfaitement pour trinquer à sa sortie des terres de feu.

Elle se tourna légèrement vers Caleth après avoir ouvert la nouvelle flasque et bu une légère gorgée pour ajouter :
- Voilà ce que j’ai et je n’accepte aucun refus, tout doit disparaître avant que la lune soit haut dans le ciel ! Prend l’autre flasque et trinquons à notre arrivée dans les terres humaines.
Elle tapota doucement sur sa jambe avant de reprendre :
- Personnellement j’ai bien l’intention de ne pas bouger de cette grotte avant le lendemain, j’espère que tu n’avais pas l’intention de partir.
Elle était franche, comme à son habitude. Elle venait de lui dire qu’elle voulait profiter de ce moment pour être avec lui, à son tour de se montrer plus que simplement cordial ou cela allait très vite l’agacer. Cependant, elle se doutait que Claeth n’était pas homme à facilement se confier, ainsi, elle voulut faire le premier pas. En se confiant la première, elle voulait lui montrer que c’était une relation de confiance qu’elle voulait instaurer entre eux.

Ainsi, elle dit cela plus doucement, mais en recherchant le regard du Liare de ses yeux :
- Je ne suis vraiment pas pressée de descendre. J’ai l’impression là-bas que le temps s’arrête. Le travail à la forge avec mon père est si tranquille…


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue2/9Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 0:16


retrouvailles et plus si affinité

7 de Ciorel 1246 - avec Marissa Ellyn Iselk

Est-ce que depuis qu'il doutait, Caleth avait oublié que ce c'était vraiment de faire la fête ? Il avait un peu plus de mal à vouloir s'amuser avec les soldats liares, à rigoler des mêmes insultes sur les faibles et les humains, à parler glorieusement de Ses Majestés et de la guerre, oui il avait du mal. Il était aussi peut-être un peu déprimé aujourd'hui, sans qu'il sache pourquoi. Il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter de cela avec Marissa mais il devait trouver comment réellement être lui-même tout en restant toujours secret car il n'appréciait pas vraiment se dévoiler et parler facilement.

Marissa semblait l'avoir bien remarqué car elle lui disait avoir envie de lui délier la langue. Il nota un probable sous-entendu dans sa phrase d'ailleurs mais il se faisait des films après tout. Quoi qu'il en soit la soif était quelque chose qui lui allait très très bien, en plus elle avait de l'alcool et elle montrait de la viande séchée… quoi de mieux pour faire la fête dans une grotte !

Il arbora un sourire en coin lorsqu'elle lui dit que tout devait disparaître.

«  Il ne faut pas me le dire deux fois. Et je n'ai pas l'intention de partir je peux te l'assurer.  »

Une idée germait dans la tête de Caleth pour délier leurs langues à tous les deux même si Marissa avait l'air de vouloir plus parler que lui. Il sentait bien son envie qu'il fasse de même, et pour ne pas la mettre mal c'était ce qu'il allait faire.

«  Moi non plus je n'ai pas vraiment envie de rentrer et de répondre à diverses questions de ma sœur sur son entraînement…  »

Il ne pouvait plus vraiment lui enseigner que les humains devaient être écrasés ou ce genre de choses… A vrai dire il ne savait même plus pourquoi il le faisait, mais bon, c'était par simple pression sinon on se poserait les questions, et il commençait à en avoir sérieusement marre de ça, voilà pourquoi il préférait partir en donnant des prétextes.

«  Et si on buvait à chaque fois que l'on donne des infos sur nous-même ?  »

Disant cela il prit la bouteille et avala une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue3/7Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:13


Retrouvailles et plus si affinités
le 7 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


Son visage n'était pas resté impassible lorsqu'il mentionna qu'il avait une soeur. Elle afficha même un sourire en coin, elle s'imagina une seconde à quoi elle pouvait ressembler. Elle était persuadée qu'elle était plus jeune, encore en entraînement et questionnant son frère revenant de voyage, il n'y avait pas d'équivoque. Cela l'amusait l'humaine et lui plaisait qu'il se confie quelque peu sur cette famille qu'il n'évoquait toujours que brièvement. Prenant une des fines tranches de viandes séchées et arrachant la moitié avec les dents en regardant Caleth, elle manqua que s’étouffer en entendant sa proposition.

Elle le regarda prendre l'alcool. Il voulait donc jouer. C'était plus qu'inattendu, elle n'aurait pas cru qu'il accepte de se confier de cette manière, mais après tout, pourquoi pas. Cela plaisait même à l'humaine, l'ivresse de l'alcool ne lui avait jamais posé de soucis, surtout depuis qu'elle avait appris à survivre en terres de feu. Son expression montra alors qu'elle se détendait, elle accepte ce jeu incertain, car même si c'était elle qui les avait poussé à se confier, elle n'avait pas non plus envie de tout lui révéler. Plus jamais elle ne ferait cette erreur. Mais ce soir, elle pouvait faire un effort, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de s'asseoir pour discuter.

Ici avec lui, c'était le meilleur qu'elle aurait pu espérer, alors pas question de se défiler, pas cette fois. Ses lèvres se tordirent et son regard se perdit dans le plafond de la grotte à la recherche de l'information qu'elle pouvait bien lui livrer. Elle eut une illumination, quelque chose de simple pour commencer, de personnel, un souvenir positif. Elle jeta le morceau de viande séchée dans sa bouche avant de mettre sa main à sa hanche. Marissa décrocha le fouet qu'elle avait toujours gardé sur elle depuis sa sortie de l'Académie. Elle le prit entre ses mains et montra devant le Liare le manche de l'arme.

On pouvait y voir sculpté tout autour de la poignée, plusieurs symboles aux traits simples et fins, ils descendaient comme un tourbillon. Ellyn montra de son index les deux derniers symboles et lui expliqua doucement :
- Celui-ci représente un aigle, ma mère était une femme visionnaire, elle voyait le monde par-delà l'horizon. Le mien, il représente le vent parce que je me laisse portée par mon instinct, je suis adaptable à toutes les conditions, mais surtout, parce que je suis indépendante.
Ces mots avaient été dits avec malice et elle n'avait pas terminé, au final, elle trouva le jeu amusant très rapidement. Elle ajouta pour conclure.
- Les autres symboles ont été déposés par des femmes de ma famille. Elle remit l'arme en place. C'est un trésor familial qui me permet de me rappeler d'où je viens.
Et voilà, cela avait plus simple qu'elle ne le croyait. Elle prit alors la flasque qu'elle avait déposée sur le tronc d'arbre et prit une longue gorgée avant de cogner la bouteille du Liare comme pour lui passer la main. Marissa se retient de lui poser une question, il n'avait pas parlé de ce genre de chose et cela pouvait rapidement tourner en interrogatoire avec elle. Mieux valait qu'ils ne dévoilent chacun que ce qu'ils avaient envie de faire découvrir à l'autre.Celui-ci représente un aigle, ma mère était une femme visionnaire, elle voyait le monde par-delà l'horizon. La soirée semblait s'annoncer plus attrayante que prévue.

Alors que la pénombre enveloppait peu à peu la grotte, Marissa se laissa tomber un peu plus au sol. Se servant de sa besace comme oreiller contre le tronc d'arbre mort, elle était presque entièrement allongée, sa jambe blessée étendue et proche du feu.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue2/9Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:12


retrouvailles et plus si affinité

7 de Ciorel 1246 - avec Marissa Ellyn Iselk

Caleth avait remarqué le léger sourire lorsqu'il avait mentionné sa sœur. Oui il l'avait fait normalement, comme s'il parlait à un liare. Etait-elle contente d'apprendre quelque chose sur lui ? Peut-être qu'il devait faire cela ? Agir comme s'il était chez lui avec elle ? Agir comme si elle le connaissait déjà pour laisser des petits bouts de lui au fur et à mesure ? Devait-il lui donner plus d'informations dans le jeu qu'il venait de proposer ? Il n'était pas sûr que le sujet l'intéressait cela dit… Mais si elle voulait en savoir plus sur lui… Caleth se posait bien trop de question. Hors d'un combat, lorsqu'il se trouvait dans un terrain dans lequel il n'avait pas l'habitude, il était toujours méfiant. Pas qu'il voyait quelque chose de dangereux avec Marissa, il était content d'être présent et de la voir, mais parler de lui d'une manière si naturelle était quelque chose de difficile, même en faisant fit du fait qu'elle était une humaine.

En tout cas elle semblait bien surprise, était-ce une bonne chose ? Le liare lui tapota doucement le dos pour pas qu'elle ne s’étouffe… Si l'homme ne voulait pas se confier comme ça, il allait utiliser un jeu pour le faire, vu qu'elle semblait vraiment vouloir discuter ! Il fallait aussi dire, pour sa défense qu'énormément de choses le tracassaient en ce moment et qu'il se faisait plus réflexif qu'à l'habitude. L'humaine semblait accepter le jeu, ce qui lui fit plaisir car il allait en même temps pouvoir découvrir des choses sur elle. Une pierre deux coups !

Au vu de ses gestes, elle semblait vouloir commencer… Qu'elle le fasse dans ce cas, cela l'arrangeait presque. Il faudrait bien qu'il y passe cependant ! Elle prit le fouet qu'elle avait à la taille avant de le lui montrer. Intéressée aux armes, le liare regarda le manche avec une certaine curiosité. Il pensait d'ailleurs, heureusement qu'il s'agissait de symboles et non pas d'écrits, enfin le liare en savait le minimum étant dans une famille plus huppée que les autres (plus ce qu'il apprenait de lui-même, doucement) , mais il ne faisait pas concurrence à un enfant humain ni en terme de lecture ou d'écriture.

Ainsi elle lui expliquait la signification des symboles et il eu un sourire en coin. Lui aussi avait quelque chose pour lui rappeler d'où il venait, ses cornes. C'était peut-être stupide ainsi, mais c'était comme ça. Il ne tarda d'ailleurs pas à donner son avis.

«  Je trouve que cet élément te représente vraiment bien…  »

On ne posait pas la question à un liare quel élément le représentait, c'était le feu qui ressortait en général. Il la regardait boire et réalisa donc que c'était à son tour. Ledit démon se surpris à hésiter sur quoi dire car il avait plusieurs idées… sa sœur ou sa famille en général ? Il pouvait peut-être faire un mixte des deux ?

«  Me concernant… Ma sœur, comme je te l'ai dis toute à l'heure, à 15 ans, elle s'appelle Azalel. C'est moi qui ait du faire son éducation parce que le géniteur dont tu me demandais l'identité la dernière fois que nous nous sommes croisés est aussi présent que l'eau dans le pays du feu. Il est connu en tant que très puissant guerrier sous les ordres de la Couronne.  »

Ne se gênant pas, le liare prit une gorgée de l'alcool… Avec ce breuvage, cela allait peut-être devenir plus simple, de parler de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue3/7Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:19


Retrouvailles et plus si affinités
le 7 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


L'allusion à l'eau fit sourire Marissa, mais elle resta tout d'abord silencieuse et pensive. Elle ne pensait pas aux massacres que Caleth et sa famille avaient pu accomplir au service du roi, elle ne pensait pas non plus à la petite Liare même si elle avait bien retenu que son prénom était Azalel.

Ellyn pensait à son propre père, celui qu'elle avait laissé tombé pour assouvir son envie de voyage. L'Humaine était rarement nostalgique, cela ne lui avait pas réussi par le passé et elle s'était promis de toujours regarder droit devant elle. Son regard était perdu dans les flammes qui se trouvaient à ses pieds, elle ne le détourna pas et prit une longue gorgée qui lui brûla la gorge.

Elle reposa alors la flasque près de la viande séchée, ses yeux toujours envoûtaient par le feu qui crépitait, elle lui répondit :
- Le mien n'est pas un illustre soldat, mais je ne connais personne ne plus compatissant et honnête que lui. Il ne mérite pas de voir partir son seul enfant aussi longtemps dans un pays hostile, et ça sans jamais lui envoyer de nouvelles.

Sa voix n'avait rien de triste. Elle s'était montrée sincère, mais ses sentiments profonds restaient pour elle. L'Humaine se redressa légèrement et prit deux morceaux de viande, l'un pour elle et l'autre qu'elle tendit à Caleth. Elle garda le sien dans les mains une seconde, voulant ajouter :
- Ta petite sœur Azalel est chanceuse dans ce cas d'avoir un frère qui se soucie d'elle. Il suffit d'une seule personne qui croit en nous pour nous motiver. Moi je n'ai jamais pu compter que sur mon père et cela me va très bien.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue2/9Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 1:06


retrouvailles et plus si affinité

7 de Ciorel 1246 - avec Marissa Ellyn Iselk

C'était la première fois que Caleth faisait ce genre de chose. Il avait toujours refusé les jeux à boire avec ses collègues et soldats. Il n'aimait pas parler de lui, surtout en ce moment, à la limite ils parlaient de leurs réussites, mais aucun liare n'irait demander à un autre de lui raconter sa vie, sa famille, c'est à peine si ce mot avait réellement un sens pour certains, et pour les soldats, encore moins. La majorité connaissait la réputation de la famille Saliaroch, le fait que le commandant avait une sœur (apparemment..agréable selon certains) et on ne posait pas de question.

Il observait Marissa se perdre dans les flammes. Est-ce qu'elle voudrait pouvoir les toucher sans se brûler ? Elle finissait par lui raconter des choses sur son père à lui. Le fait qu'il n'ait pas été soldat ne dérangeait pas le liare. Après tout entre un soldat, alcoolique et prônant la luxure, s'amusant avec quelques esclaves et un père compatissant et honnête, le choix était tout fait.

«  Son métier n'a pas vraiment d'importance, tant que c'est quelqu'un de bien.  »

Caleth ne cherchait pas à lui dire qu'elle devrait lui donner des nouvelles. Elle l'avait peut-être déjà compris elle-même, il n'était pas là pour lui faire une leçon, déjà, il n'avait clairement rien à lui apprendre en terme de famille, et deuxièmement il n'en avait pas envie.

Elle finissait par lui tendre un bout de viande, qu'il prit tout en l'écoutant. Il ne pouvait pas vraiment être sûr qu'elle était chanceuse d'être née dans cette famille, mais en effet elle avait son frère. Frère qui ne se montrait pas démonstratif du tout, il ne savait pas le faire, mais qui prenait soin d'elle. Il ne pouvait pas la traiter comme d'ancienne conquêtes, comme lui avait montré son père, alors il restait simplement lui mais bloqué concernant l'affection. Il ne lui semblait pas qu'elle lui en réclamait, mais sans doute qu'elle n'aurait jamais osé le faire.

«  Nous nous ressemblons alors si nous ne pouvons que compter sur une personne… Jusqu'à maintenant ?  »

Sous entendu, Caleth disait aussi qu'il pouvait compter sur lui à présent et lui demandait peut-être en même temps si c'était réciproque ? C'était maladroit. Il bu un par la suite. Mais c'était normal il ne savait pas bien s'y prendre. Bougeant un peu, Caleth se mis un peu plus proche de Marissa. L'espèce de tension de départ avait à présent disparue et il se sentait plus à l'aise comme ça. Pour attirer son regard il mis sa main dans le feu.

«  Je te vois souvent regarder les flammes depuis toute à l'heure. Tu aimes bien le feu ? La chaleur.  »

Ayant remarqué qu'elle avait prit du temps pour prendre la pièce, après qu'il ait touché les flammes, il prit sa main. C'était bizarre comme geste, quand même, l'alcool l'aidait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue3/7Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:00


Retrouvailles et plus si affinités
le 7 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


Lorsqu'il posa cette question, Ellyn esquiva un regard vers lui avant de replonger dans la contemplation du feu. Son expression restait calme, mais intérieurement, elle se sentait mal à l'aise qu'il aborde ce genre de sujet. Elle fourra le morceau de viande dans sa bouche, justifiant ainsi le léger silence qui commença à peser dans la grotte. L'humaine mâchait lentement alors que le liare prenait une gorgée supplémentaire, mais Marissa ne pouvait retarder plus longtemps sa réponse et c'était ridicule. En l'invitant à rester ici, il était assez évident qu'elle ne le craignait pas, et même pouvait-elle un peu l’apprécier.

Elle s'apprêtait à lui réponse quand elle sentit qu'il se rapprochait. La jeune femme se crispa légèrement, mais ne recula pas. Sa gêne était revenue, mais pour d'autres raisons plus obscures. Elle préféra faire comme si elle n'avait rien remarqué et elle lui répondit en attrapant la fiole qu'elle avait finalement reposée un peu trop vite :

- Je suppose que oui, t'es pas trop mal comme compagnon d'armes.

C'était maintenant elle qui reprit une gorgée qui brûla le long de sa gorge. Elle s'essuyait les lèvres avec le revers de sa manche quand l'un de ses sourcils se souleva d'étonnement en entendant Caleth. Lorsqu'elle sentit le contact de la main du Liare, ses émotions lui échappèrent et au lieu de le rejeter brutalement comme elle le faisait à chaque fois qu'une personne tentait un geste tendre envers elle, elle resta figée. Ses pensées furent peu à peu annihiler par la chaleur qui se dégageait de la main de Caleth, Ses doigts glissèrent alors et se nouèrent avec ceux qui liare, leur deux paumes collées, leurs mains entre eux.

Marissa ne réfléchit pas trop en faisant cela. Elle aurait pu se montrer cinglante et lui rétorquer que toutes les merveilles de Madelle attiraient sa curiosité, mais même si elle ne l'avouerait jamais, le feu qu'elle lisait dans les yeux de Caleth avait quelque chose de particulier. Ainsi, elle préféra rester muette. Elle dénoua alors ses doigts et put voir la différence de taille de leurs mains toujours collées. Elle lui répondit alors :

- Est-ce que j'aime le feu ? Je pense pas... Par contre j'le trouve envoûtant et exceptionnel ça c'est sûr !

Elle retira alors un peu brusque sa main et fit à nouveau couler l'alcool à flot avant de jeter la flasque au sol. Si même Caleth en venait à parler ainsi, elle devait arrêter d'être sur la défensive. Marissa se tourna vers lui, elle ramena ses jambes sous elle pour s'asseoir dessus. Elle lui faisait maintenant face, le regardant dans les yeux, quoi qu'elle ne put s'empêcher un instant de regarder ses cornes, elle ajouta :

- Toi, je t'apprécie. J'aime ta façon de te battre et je pense que nous avons un très bon duo tout à l'heure comme lors de notre rencontre.

Ellyn avait laissé tomber la gêne et s'adressait à lui avec une esquisse de sourire perceptible dans le coin droit de ses lèvres.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue2/9Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:17


retrouvailles et plus si affinités

7 de Ciorel 1246  - avec Marissa Ellyn Iselk

 Caleth voulait une réponse à sa question. Il voulait savoir ce qu'il était pour elle, c'était toujours difficile, surtout en sachant… où il vivait. Ce genre de sentiment ne se partageait que très rarement, déjà qu'il ne le faisait pas avec sa sœur alors avec ses soldats… Elle semblait être gênée par la question car son regard était fuyant. Il avait réussi à la mettre mal à l'aise ? Peut-être… Génial Caleth….  Au bout d'un moment d'attente, l'humaine fini par lâcher « pas trop mal ». Le liare eu un sourire en coin. Compagnon d'armes hein ?  Elle bu par la suite, il fit d'ailleurs pareil.

Par la suite le liare décida de faire quelque chose d'un peu.. surprenant, il passa sa main dans le feu avant de prendre celle de Marissa, lui demandant si elle aimait cette chaleur. Il espérait juste que ce n'était pas trop chaud, mais apparemment non, vu sa réaction… Quoi qu'il eu peur d'abord, car elle s'était figée mais elle avait fini par mettre ses doigts dans les siens, nouant leurs mains… Il ne s'attendait pas à ce genre de geste à vrai dire… N'est-ce pas un geste de couple ? Qu'est-ce qu'il y connaissait en couple lui de toute façon ?

Elle dénoua ses doigts avant de lui répondre qu'elle trouvait le feu envoûtant et exceptionnel avant de retirer sa main. Caleth n'avait encore rien dit et la regardait boire son alcool. Elle allait finir bien pompette si ça continuait mais… était-ce vraiment grave ? L'alcool déliait leurs langues et ils commençaient à se parler un peu plus sincèrement. Manquerait plus que celui-ci les liait entre elles. Est-ce que cela aurait été une mauvaise chose ?

Marissa finissait par réellement changer d'attitude envers lui, lui faisant face, moins crispée, plus à l'aise lui disant clairement qu'elle l'appréciait et qu'ils formaient un très bon duo.

«  Je trouve aussi que le feu est exceptionnel, mais je suis un liare je suppose que c'est normal…  Je t'apprécie aussi… Et on peut remettre ça quand tu veux. Que ce soit ce qui s'est passé après notre rencontre ou un petit combat face à d'autres bestioles…  »

Caleth remis ensuite sa  main dans le feu. Si cela avait l'air de lui plaire, pourquoi arrêter ? En plus cela le réchauffait, oui le liare avait toujours un peu froid malgré le feu. Ayant envie de lave, le liare dirigea sa main vers là ou il avait posé ses affaires, frôlant au passage la main de l'humaine. Il avait étrangement envie de retenir cette main à nouveau. Il se retint cependant. Cela ferait bizarre non ? Un tel geste de sa part. Il ouvrit donc sa bouteille ou était stocké de la lave avant d'en boire un petit peu. Quel dommage qu'elle ne pouvait pas en profiter.  Quoi que….
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue3/7Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 3:09


Retrouvailles et plus si affinités
le 7 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


Marissa était toujours tournée vers le liare, elle ne sentait presque plus la douleur à sa jambe, et elle suivait les gestes de l'homme de feu de son regard. L'alcool était en train de faire son œuvre et elle se sentait partir dans une contemplation un peu trop soutenue. Elle ressentit le frôlement de la main de Caleth et ses yeux restèrent posés sur cette flasque qu'il avait gardé de côté jusque-là. Elle le laissa prendre une dernière gorgée avant de laisser enfin tomber tous les obstacles entre eux, le temps d'un instant, la rivalité et la haine que chaque camp avait voulu imposé à toutes ses générations tombèrent entièrement.

L'humaine se laissa porté par son impulsivité et ses émotions. Prenant dans ses mains, celle que Caleth avait plongée dans le feu, Ellyn la serra doucement, ressentant alors la chaleur dans tout son corps, elle se pencha vers le Liare. Peu lui importait les conséquences, elle s'avança un peu plus vers lui avant d'avancer ses lèvres vers les siennes. Peut-être regrette-t-elle ce moment passé avec le Liare, mais depuis toujours, Ellyn avait suivi ses pulsions, ignorant parfois complètement la raison. Oubliant complètement que l'homme qui était face à elle n'était en rien similaire à elle, pourtant...

Ellyn resta silencieuse, elle n'avait pas envie de mettre des mots sur ce moment. Elle était sûre qu'il partageait ses envies et déjà lors de leur rencontre, elle savait que ce guerrier reviendrait dans sa vie. Au coin de ce feu, elle voulait faire le choix de le lier pour une nuit à lui.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue2/9Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:25


retrouvailles et plus si affinités

7 de Ciorel 1246  - avec Marissa Ellyn Iselk

Pourquoi faisait-il ça ? Et pourquoi en avait-il envie ? C'était une bonne question… Dans tous les cas il essayait de le montrer… De façon maladroite.. Plus que maladroite et ce qui était bien c'était qu'il ne notait aucune moquerie à son égard, non, juste la même chose au final. Tout le monde ne pouvait pas être romantique ou mignon. Caleth  ne serait jamais comme ça. Elle l'embrassa et il n'eut pas à penser s'il le voulait ou pas pour y répondre. Il apposa sa main sur sa taille, la tira un petit peu vers lui… Elle pouvait en plus profiter de sa chaleur corporelle, ce qui était apparemment, quelque chose de bénéfique, vu la température.

Peu lui importait le fait qu'elle n'était pas de la même race que lui, il n'en avait cure, les femmes liares ne l'avait toujours que très peu intéressé… Marissa en revanche c'était une autre histoire et ce depuis le début il l'avait apprécié.

Caleth aussi  n'était pas décidé à parler il ne voulait rien dire et ses gestes parlaient pour lui. Il approchait encore Marissa de lui jusqu'à la coller contre son corps. Cette nuit ne serait sans doute pas aussi reposante qu'il l'aurait pensée au départ. Il n'en était pas déçu, bien au contraire…  


ELLIPSE o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et plus si affinités Retrouvailles et plus si affinités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles, mais pas que
» Des retrouvailles innatendues
» Agressions, retrouvailles et émotions... [PV : Sarya Nihawel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Montagnes de Saphir-