AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Concours #6 - Le spectacle doit continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:10

Spectacle °1 : 9 (Parce que j'aime bien la facon d'écrire de la personne, facile à lire, agréable même)
Spectacle °2 : 0
Spectacle °3 : 3 (parce que savais pas ou mettre le dernier point et ce texte là me plaisait un peu plus)
Spectacle °4 : 2
Spectacle °5 : 2
Spectacle °6 : 2 (parce que personne n'a encore voté pour lui, s'pas juste, et puis, je n'aime bien le texte! cours mais pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:57

Attention ! Adénora tu as retiré des votes précédents, mais d'éditer ton post. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:58

J'ai édité son message donc plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:12

Spectacle °1 : 12
Spectacle °2 : 2
Spectacle °3 : 3
Spectacle °4 : 3
Spectacle °5 : 2
Spectacle °6 : 2

Je les aimes tous ! Je voudrais mettre un point partout mais hélas je ne peux pas =/ Du coup je me suis décidée, 3 points pour le type louche au fond de la sale qui tape sur son cailloux ! 2 points pour la zolie danse ! Et un point pour les couteaux ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram Strauss

Wolfram Strauss

Noble

Messages : 107
Expérience : 592

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Left_bar_bleue1/9Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:14

Je vote sous une identité secrète mouhahaha

Spectacle °1 : 12
Spectacle °2 : 4
Spectacle °3 : 3
Spectacle °4 : 6
Spectacle °5 : 3
Spectacle °6 : 2

Alors j'ai mis le 4 en premier car j'aime bien le principe du spectacle, la révélation de leur tour et aussi la scène de fin montrant un aspect un peu plus sombre de la fête et de ses artistes. Ensuite j'ai choisis le 2 parce que c'est le genre de spectacle de rue que j'aime voir quand je suis en ville (bon sans la magie, dommage) et pour le fait que ça soit un regroupement de plusieurs confrérie différente. Et enfin le 5 car c'est un liare qui pète le feu! J'ai un humour de merde mais le texte m'a fait rire donc il méritait une place dans mon classement!
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Left_bar_bleue3/7Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:17

À mon tour de voter et j'espère ne pas être la dernière Wink

Spectacle °1 : 15
Spectacle °2 : 4
Spectacle °3 : 3
Spectacle °4 : 8
Spectacle °5 : 4
Spectacle °6 : 2

Le spectacle °1 m'a beaucoup plu, l'arnaque donne envie d'y croire, on a une petite histoire qui nous ait raconté. Il y a tout ce qu'il faut pour un spectacle réussit ^^ Il faut croire que j'aime les tours de passe-passe, j'ai ensuite voté pour le spectacle °4 qui est très artistique. Et je donne mon dernier point au spectacle °5 pour sa simplicité et en plus il a une bonne assurance xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:50

Alors alors Very Happy

Spectacle °1 : 17 ( Parce que même si c'est long, ça m'a pas embêté de le lire -et ça s'est c'est un miracle !- Puis un gars qui s'appelle Doyle *-*)
Spectacle °2 : 4
Spectacle °3 : 3
Spectacle °4 : 11 ( Parce que le spectacle semble impressionnant . Puis c'est bien décrit et rédigé :3)
Spectacle °5 : 5 ( Parce que c'est drôle comme idée, j'aime ben ^^)
Spectacle °6 : 2
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:01

Spectacle °1 : 18
Spectacle °2 : 4
Spectacle °3 : 3
Spectacle °4 : 14
Spectacle °5 : 7
Spectacle °6 : 2

+3 Le spectacle °4 : J'ai autant aimé la forme que le fond. Un style que j'ai trouvé vif, précis et sobre. Et l'idée du spectacle m'a intrigué tout le long. Jusqu'à la fin je me suis dit : comment le tour va s'expliquer par la vérité ? J'ai adoré !
+2 Le spectacle °5 : Parce qu'il n'y a pas que le taille qui compte. C'était drôle et inattendu. J'ai beaucoup aimé !
+1 Le spectacle ° 1 :  Très bien écrit. J'avais vraiment l'impression d'être parmi les spectateurs ; vraiment, je l'ai trouvé très visuel et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:40

Bonsoir à tous !!

Les votes sont désormais clôturés. Voici notre joli podium, félicitez les comme il se doit Excited
Notre grand gagnant est donc la participation °1 écrite par Elend Reyes, il remporte 50xp.
Le second prix avec le spectacle °4 très artistique va à Deth Al'Abyssin, il gagne 40xp.
Et pas des moindres, en troisième position avec le °5 spectacle décalé, c'est Shiva Frostheart qui a droit aux 30xp.

Encore bravo à tous les participants pour leur spectacle, sachez que tous reçoivent 10xp pour avoir fait vivre ce concours. J'espère que vous serez encore plus nombreux à participer à notre prochain concours Happy On va ressortir un classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #6 - Le spectacle doit continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Shïonne Pourpre "La mort ne doit pas nous limiter" [End]
» Un spectacle cauchemardeux (feat. Marissa/Rhys/Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-