AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche de deux XioXio [Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
A la recherche de deux XioXio [Rain] Left_bar_bleue1/9A la recherche de deux XioXio [Rain] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: A la recherche de deux XioXio [Rain] A la recherche de deux XioXio [Rain] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:33

20 Virgonès 1247

Semaine 1


Cela faisait longtemps que la blonde envisager d’approcher un animal aussi majestueux que les Xiorn, c’est alors qu’elle avait entendu parler d’un endroit ou des Xiorn vivaient en paix non loin du territoire des Liares, et comme Anna comptait s’y rendre pour trouver une quête afin de pouvoir se remplir le ventre, car ces derniers temps ce n’était pas trop la fête en question de nourriture, cette dernière ne mangeait que ce qu’elle trouvait, et surtout lorsqu’elle trouvait le temps, comme elle était guérisseuse.

Décidant de ne pas se rendre seule, elle avait tenu au courant Rainhold, son protecteur, afin de l’accompagner dans cette rude aventure qui s’annonçait être haute en couleur, c’est alors qu’ils marchaient ensemble les deux jeunes gens se dirigèrent vers les montagnes de Saphir, l’endroit même où les Xiorn étaient censés vivre … De loin Anna pouvait apercevoir leur envol majestueux, ainsi que leur gabarit si impressionnant, c’était surtout pour ça que la jeune blonde voulait avoir sa monture, afin de pouvoir se sentir aussi majestueuse que cette créature ailée.

Arrivant près des deux  animaux, la jeune femme remarqua au loin deux Xiorn au sol, comme s’ils étaient affaiblis, la guérisseuse savait que quelque chose n’allait pas et surtout pourquoi étaient ils dans cet état? Quelque chose les avaient blessés? Une nourriture avariée? Anna prit par la main Rainhold et l’emmena vers ce duo de Xiorn qui semblait être somnolant.

-Ils n’ont pas l’air bien

Anna n’aimait pas voir les personnes malades, alors les animaux encore moins, c’est alors qu’elle caressa la tête de l’un des deux, qui eut un mouvement de recul dans un premier temps même le deuxième Xiorn s’était avancé comme pour le protéger, Annna comprenait ils se sentaient peut être en danger. Puis avec douceur la guérisseuse reposa sa main délicate sur sa tête, pour voir si un endroit lui faisait mal en particulier, cependant la créature l’ignora, et tourna sa tête dans l’autre sens. Puis posant le regard sur l’autre qui semblait un peu plus imposant, elle comprit que quelque chose leur était arrivé mais quoi ? La blonde l’ignorait complètement… Puis fouillant dans sa sacoche en cuir, elle en sortit quelques breuvages normalement destinées aux humains, et lut avant tous les étiquettes écrites par ses soins. Anna pensait tout d’abord qu’ils avaient peut être froid avec cet hiver qui n’était pas du tout doux cette année, posant son regard sur son ami elle dit

-Je vais essayer de les soigner, mais je ne garantis rien

Puis prenant une fiole, elle l’ouvrit délicatement et huma la légère odeur qui émanait de cette décoction, ensuite elle essaya de leur faire avaler le contenu pour voir comment cela aller agir… Il fallait quitter l’élevage car la nuit n’allait pas tarder à tomber. De toute façon, durant la nuit tout ceci allait agir, normalement, enfin Anna croisait les doigts pour que cela marche.

Semaine 2


La semaine suivante, le duo de personnes, retournèrent dans cet endroit afin de voir comment avait évolué l’état des deux montures, lorsqu’Anna vit que leur état s’était un peu améliorer, elle en fut ravie, cependant l’approche était encore difficile, le plus gros des deux se plaçait toujours devant le deuxième empêchant ainsi la jeune blonde de déduire ce qui avait pu réellement se passer, le principal était qu’ils tenaient sur pieds à présent, même si ils étaient encore méfiants. Puis Anna décida de reculer afin de les laisser ensemble à deux, après tout elle pensa d’abord qu’ils étaient peut être un couple de Xiorn, ce qui expliquait alors que le plus gros protégeait le plus petit, s’asseyant non loin d’eux, elle continua de les observer afin qu’ils prennent l’habitude de leur présence.

-Je pense qu’il s’agit d’un couple

Anna parlait bien sûr à Rainhold, au cas où il ne l’avait pas remarqué que ce couple était liée par un lien, qui n’était autre que l’amour, tout ceci faisait rêver Anna, au point même de se dire qu’elle-même un jour peut-être elle rencontrerait cet homme qui saurait la protéger d’un danger imminent. Reposant un regard rêveur sur les montures, elle se dit que finalement ce n’était pas plus mal de se retrouver avec ce genre de créatures à ses côtés, c’était tout à fait envisageable, puis c’est alors qu’avant même que la nuit ne tombe Anna décida de s’endormir près de Rainhold, comme au bon vieux temps, car pour amadouer un animal cela allait prendre du temps.

Semaine 3

La troisième semaine, Anna ouvrit les yeux , un beau matin, et remarqua que le ciel était clair, on pouvait même voir le soleil briller timidement, la guérisseuse était agréablement surprise par ce temps certes froid mais au moins le soleil était au rendez-vous… Elle décida alors de se rendre auprès de ses protégés, lorsque ceux-ci d’eux même vinrent vers les deux jeunes gens, était-ce un signe de remerciement ? Anna ne le savait pas, cependant ils semblaient plus ouverts que la veille, c’est alors qu’Anna caressa le plus petit des deux, mais cette fois ci le plus gros ne fit aucun geste, non il observait de là où il se trouvait, puis lui aussi alla alors demander des caresses à Rainhold, Anna était enfin heureuse, car elle avait pour la première fois de sa vie sauver deux animaux d’une petite maladie…

Regardant son frère avec un sourire elle s’approcha doucement des deux Xiorn, toujours craintifs, ils ne la laissèrent pas trop s’approcher au début, puis après quelques minutes comme par miracle, ils  ne lui firent rien du tout, puis le plus petit, qui était une femelle inclina sa tête, et Anna sans vraiment s’en empêcher grimpa aussitôt sur son dos, sans perdre une minute, le Xiorn s’envola et Anna put ainsi contempler le paysage qui s’offrait à elle, et hurla de toutes ses forces tellement qu’elle avait peur… Une poussée d’adrénaline se fit en elle et Anna cria à Rainhold

-Monte dessus, tu vas voir c’est fantastique !!

Le vent fouettait doucement le visage de la jeune blonde, et ses cheveux ondulaient également elle tenait fermement la monture sans savoir où mettre ses mains, puis plus les minutes passèrent, et plus Anna s’habituait si bien que lorsque Rainhold la rattrapa elle lui dit

-Je ne pensais pas qu’un jour on volerait ensemble


Dernière édition par Anna Senöe le Mer 19 Aoû 2015 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
A la recherche de deux XioXio [Rain] Left_bar_bleue2/9A la recherche de deux XioXio [Rain] Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de deux XioXio [Rain] A la recherche de deux XioXio [Rain] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:30

20 Virgonès 1247

Semaine 1

Tandis que nos pieds fumaient sous les kilomètres de marches que nous faisons depuis des années à pied, je me disais que nous avons développé une excellente habilité à ne plus ressentir l’ardeur du terrain et marcher ainsi peu importe le temps et le terrain.

Cependant, lorsqu’Anna et moi voyons des Xiorns volaient dans le ciel nous ne pouvons qu’être jaloux d’eux. D’après les légendes ils voyageaient à même l’orage et ont un lien mystique avec la foudre. C'était des animaux réputés solitaires et agressifs. Et s’il était possible d’en avoir un, je ne dirais pas non. Quelques fois je me demande bien si j’ai encore des pieds tellement que je ne les ressens plus quand je marche.

J’avais été contacté par Anna au sujet de cela, et là l’envol de Xiorns devant nos yeux au moment où nous voyagions.... je pense que nous sommes tombés amoureux de ces créatures. Chaque mouvement d’ailes était suivi d’une prestance inégalée, défiant quiconque le pouvait de défier ce roi du ciel.

Si la plupart des Xiorns se montraient toujours agressifs et fidèles à la réputation nous ne rencontrons aucun problème pour passer sur les routes, surement habituer à la vie humaine et n’étant pas suffisamment des bons crasses croutes pour eux, sans doute. Nos regards s’étaient tournés sur deux Xiorns reculés, qui étaient blessé à première vue et je n’eus pas le temps de terminer mes pensées qu’Anna me prenait pour voir ça de plus près, ignorant farouchement leur agressivité.

«Non en effet, ils ont l’air bien affaiblis. »

Je regardais calmement Anna soignait ces Xiorns. Ce fût touchant de la voir autant méticuleuse à les soigner, mais surtout qu’une fois qu’ils ont vu qu’elle n’était guère une menace, comment cette dernière pouvait bien tenir tête à celui qui protéger l’autre Xiorn.

« Ce me rappelle quelque chose, pas toi ? »

Ils devaient être extrêmement affaiblis, car ils se laisser faire. Enfin, je suppose que celui qui protégé l’autre à épuiser ses forces justement. Ce qui rendit la tâche d’Anna bien plus facile, malgré quelques râlements de la part de nos deux « rapaces ». Avec la nuit qui tomba, j’empressa d’Anna de les quitter pour l’instant et aller nous reposer de la journée que nous avons eue. Je jetai un dernier regard aux deux Xiorns, plus particulièrement au second, il devait surement ce maudire de n’avoir pas réagi malgré qu’il se doute que c’était pour bon bien. Nous avions logé dans une maison tout près.


Semaine 2

Dans les réveils les plus rapides et les moins plaisants, je nomme Anna. À peine il y a eu les premières lueurs de soleil qu’elle était tout excitée à aller les voir et me forcer à me lever plus rapidement qu’autre chose. C’était pour la bonne cause je me disais. Lorsque nous retournons les voir, ils étaient bel et bien en meilleure forme, mais le plus protecteur des deux n’entendaient pas à ce que nous recommençons ce que nous avions fait hier. Si le plus massif se positionnait devant la plus faible, je fis de même afin de le défier et le jauger. Nos regards se fixèrent pendant un petit temps. Il n’y avait aucune agressivité qui ressortait du Xiorn, juste une mise en garde à ne pas les énerver. Lorsqu’Anna me dit de les laisser ensemble, je reculais à mon tour les laissant ensemble. À peine j’avais quitté son regard des yeux qui se retournera auprès de l’autre Xiorn, comme s’il ne me considérait pas comme la moindre des menaces.

« Un couple ? Ce n’est pas impossible, ils sont bien en retrait par rapport aux autres »

Sur le coup elle me tira un peu de mes pensées tandis que je les regardais. Si au début je pensais qu’elle voulait qu’on parte, elle m’avait forcé à rester à bonne distance d’eux sur un rocher, comme pour respecter leur propre espace. C’était même plutôt bien penser, ils pourraient s’accommoder de notre présence. Ce Xiorn qui avait protégé l’autre alors qu’il était mal en point rappela des moments à Rainhold. Peut-être qu’un jour, ça arrivera, j’aurais quelqu’un comme cela. Quelques fois le plus massif d’entre eux me regardait tantôt méfiant, tantôt curieux.

Alors que la nuit était tombée depuis un moment, ce dernier battit des ailes une dernière fois et alla se coucher près de sa moitié. Au moment où j’allais dire à Anna de rentrer, je la voyais collée à moi en train de dormir. Ce soir, on dormira donc à la belle étoile.  Cependant Anna avait l’habitude d’avoir vite froid la nuit, surtout quand elle portait des robes. Je retirai ma veste et la mise sur elle pour la réchauffer un peu. Elle serait bien capable d’attraper froid si je ne faisais pas attention à elle.

Semaine 3


Comme hier, le réveil fut. Plus calme, je dois l’avouer. La proximité avec les Xiorns m’avait un peu inquiété d’une attaque. Je mettais mis en tête de veiller tout comme l’autre Xiorn. Pourtant, je ne savais pas qui de lui ou de moi s’était endormi le plus tôt. Et cela ne du surement durée que quelques minutes.

Anna avait décidé de directement aller les voir et tandis que j’avançais doucement en me réveillant, ils allèrent vers elle…mais sans aucune agressivité, plutôt comme avec affection. Des Xiorns affectifs ? Bon après tout, Anna leur avait sauvé la vie, c’était normal quelque part. Elle sembla bien se lier avec le petit Xiorn. Qui se révéla être une femelle, et tandis qu’Anna caressa cette Xiorn avec tendresse, tandis que l’oiseau en demandait toujours plus, le mâle alla me voir.  Marchand vers moi comme s’il m’analysait une dernière fois.


« Tu ne vas pas la décevoir ? Elle semble aimer les caresses d’Anna. Alors, tu en veux aussi ? Je suis un expert en câlin tu sais !»

Si au début, il tourna la tête comme s’il avait compris qu’il n’avait guère son mot à dire, je fus surpris de voir qu’il demandait lui aussi des câlins ravalant sa fierté, surement en signe de remerciement. Il ne tarda pas à être aux anges, leurs pelages étant très doux,  il put apprécier cela. Et tandis que je regardais aux anges en train de s’envoler m’incitant à faire pareil, je regardais le Xiorn. Il ne semblait pas contre l’idée que je monte dessus et il voulait surtout revoler avec sa moitié, ce qui était compréhensible. Je montais avec attention sur lui. Avant de s’envoler, il sautant sur place une dernière fois, comme pour montrer comment me positionner correctement.

« Comme ça donc ? C’est noté mon cher »

Lorsqu’il fit battre ses ailes pour voler, la répulsion de l’air que cela déclenchait était magnifique. Si de loin, l’envol était beau, de près cela l’était encore plus. On s’envola donc directement rejoindre les deux êtres que nous protégions tous les deux. C’était une sensation plaisante, ce sentiment de vitesse avec le vent qui se faisait ressentir sur le corps, comme si je perçais quelque chose d’invisible. Les deux Xiorns volaient à vitesse égale une fois que nous étions ensemble, ils ralentissaient même pour nous laisser apprécier ce spectacle.

« Moi non plus ! Et je ne pense pas que ce jour sera le dernier, où nous volerons ensemble  »
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de deux XioXio [Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Box de mes deux cornes D:
» L'hiver à Mirlis
» Entre deux eaux
» Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux!
» Les hommes qu'il faut tuer deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Montagnes de Saphir-