AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Quête] La créature oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yn'Kye Raïyn

Yn'Kye Raïyn

Espionne

Messages : 30
Expérience : 201

Personnage
Prestige :
La créature oubliée - [Quête] La créature oubliée  - Page 2 Left_bar_bleue1/9La créature oubliée - [Quête] La créature oubliée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée La créature oubliée - [Quête] La créature oubliée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:17





L’attaque du chasseur fut aussi soudaine qu’efficace, et me tira d’une situation épineuse, un sort de vérité assez impressionnant acheva la créature, son corps transpercer de toute part par celle-ci. Elle était morte. J’inspirais profondément, bien que toujours calme, j’avais sentis la menace qui pesait sur ma vie après cette série d’échec, et fut étonnamment surprise de cette fin abrupte. Je rengainais mon épée, mon bras toujours paralyser et sans doute pour quelques heures. L’homme me rejoignit et lança une remarque sobre mais teintée d’une certaine moquerie, je n’y réagis pas, il avait raison j’avais été un boulet qu’il avait sauvé de justesse. Cependant j’acceptais sa gourde avec reconnaissance, l’eau claire coulant dans ma gorge et faisant légèrement baisser le feu dans mon bras.

Tu as vraiment montré tout ton potentiel ma grande ! me railla Kye intérieurement.

-Je m’en remettrais même si je dois reconnaître que mon orgueil est sans doute le plus abimé.

J’accompagnais le chasseur jusqu’à sa monture et fut assez surprise de son offre, révélant derrière le tueur féroce un certain souci pour la vie d’autrui, même si il ne fallait sans doute pas attendre grand-chose d’autre de lui qu’une vague pitié. Je saisissais son bras et me hisser dans son dos.

-Cette direction me convient parfaitement, Je vous accompagnerais un bout du chemin, jusqu’à ce que vous souhaitiez être seul, ou que j’en fasse de même. Merci.

Je passais mon bras valide autour de sa taille et me serrer contre lui, consciente que mon état de faiblesse ne me permettait pas vraiment de tenir seule en selle. La route risquait de me paraître longue dans les prochaines heures.



Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La créature oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La créature oubliée
» La ville oubliée
» [Quête] Un peu de tri !
» [Quête] L'otage
» [Quête] La disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Terre de Faras :: Faras-