AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La créature oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:31

La créature oubliée 656267Ambre La créature oubliée La créature oubliée 656267Ambre


La créature oubliée Rjda
Mise en Contexte

À Faras, dans cette ville que tous abandonnèrent, une créature elle n'a pas fui les lieux. Alors que vous vous retrouvez dans cet endroit qui fut il y a longtemps la capitale du continent, un sifflement vous interpelle. Pourtant, jusqu'à présent vous n'aviez pas croisé la moindre chose vivante. Les hommes sont partis depuis longtemps, les animaux ont peur de cet endroit et les plantes n'ont même pas repoussé. Malgré cela, le sifflement retentit à nouveau, il se rapproche et vous avez l'impression qu'il est juste à côté de vous, mais il n'y a rien. Le silence revient. Alors que vous continuez vos affaires, un mot s'élève alors dans la ville, il est prononcé dans un sifflement "étranger". Il n'y a toujours personne, fuirez-vous ou affronterez-vous cette ombre ?
Participant(s)
Ouverte à tout le monde, cette quête peut être réalisée en solitaire ou en duo. Le maître du jeu interviendra pour vous dévoiler la créature.
Récompense(s)
3 à 4 pp. Vous pourrez également exploiter les ressources du montre si vous l'achevez.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 21 Aoû 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
La créature oubliée Left_bar_bleue4/9La créature oubliée Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:33

Yo !

J'aimerai faire cette quête avec Temporis si c'est possible. Et si il veut bien (à vrai dire je lui laisse pas tellement le choix Nhyhyhy)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:14

Hello,

Alors, Temporis est-il partant pour cette quête ? Je suppose que cela sera après votre Rp actuel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
La créature oubliée Left_bar_bleue1/9La créature oubliée Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:07

Je sais pas si Faust est toujours sur cette quête donc je me propose ^^

Si quelqu'un est aussi intéressé, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
La créature oubliée Left_bar_bleue4/9La créature oubliée Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:17

Bien sur que je suis toujours sur cette quête, mais mon otage compagnon n'a pas l'air de vouloir répondre à mon mp.
Sinon, je l'échangerai bien contre toi s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
La créature oubliée Left_bar_bleue1/9La créature oubliée Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:20

Non pas que je t'aimes pas mais ... courir au milieu de dragons à poil serait moins dangereux pour moi je pense :3

Après tant que tu gardes tes distances (plus de 5m donc xD) je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:51

Ah oui oui, je suis là voyons, je comme un idiot je cherchais pas dans la bonne rubrique à vrai dire, je cherchais à Faras et non dans cette rubrique. Quel maladroit je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
La créature oubliée Left_bar_bleue1/9La créature oubliée Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:49

Bon alors je me retire (bonne chance Tempo Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
La créature oubliée Left_bar_bleue3/7La créature oubliée Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:42

Ça marche. Dans ce cas, n'oubliez pas d'indiquer la date de la quête quand vous voudrez que je la lance Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:30

Pour la date, j'ai aucune idée quoi mettre à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La créature oubliée La créature oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La créature oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] La créature oubliée
» La ville oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-