AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alatum Blaster [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:53

Oui, j'avais pas vu les choses comme sa je vais réfléchir ^^ Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 13:02

Comme ça* Razz Le "sa" c'est pour dire qu'un objet appartient à quelqu'un Happy
https://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:16

J'ai corrigé les fautes que tu as signalé juste au dessus et changer un petit peu l'histoire, donc je pense avoir fini ! Very Happy

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Alatum Blaster [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue3/7Alatum Blaster [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:31

Hey !

J'avais signalé quelques fautes, mais il y en avait d'autres ce n'était que des exemples Razz Bon allez, j'arrête de t'embêter, mais sache que si en Rp tu ne fais pas attention, je te le signalerais ^^

Je te valide, tu obtiens 12 points d'expérience de départ.

Avant de pouvoir Rp comme tu l'entends, il va falloir que tu ouvres ton carnet de voyage dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". C'est dedans qu'il faudra que tu définisses tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par Mp.

Sinon, sache qu'il reste très peu de défis dans le concours actuel et également, nous continuons d'accueillir du monde dans l'événement, on a encore tout plein de place dans la mission °1 si cela t'intéresse.

Au plaisir de te croiser en Rp Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Alatum Blaster [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2