AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Prêter de l'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?
Oui
Prêter de l'argent ! Vote_lcap0%Prêter de l'argent ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Prêter de l'argent ! Vote_lcap40%Prêter de l'argent ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bringsir président
Prêter de l'argent ! Vote_lcap60%Prêter de l'argent ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Prêter de l'argent ! Left_bar_bleue7/7Prêter de l'argent ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Prêter de l'argent ! Prêter de l'argent ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 2:31

Poum Pidoum !

Voilà voilà, une autre idée lumineuse du grand Bribri ! (justin BRIdoux héhé !)

Donc sinon, en rp, je pense qu'il devrait être possible de prêter de l'argent (donc de l'xp).

Imaginez Adélaide avançant sa petite sœur qui veut l'arc de la mort dans la boutique situer devant elle? Bien sur dès qu'elle aurait assez d'xp elle la rembourserai, mais voilà, je pense que ça devrait être envisageable ! Tant que c'est en rp :3

Bien sur, cela marche qu'avec les objets matériels, m'étonnerai que dans les villes, il y'a des boutiques qui vendent des points de vies o/
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Prêter de l'argent ! Left_bar_bleue5/9Prêter de l'argent ! Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Prêter de l'argent ! Prêter de l'argent ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 7:02

Yo, bah je suis pas contre sur le principe. Surtout que si je me souviens bien il y a déjà eu un prêt d'xp sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Prêter de l'argent ! Prêter de l'argent ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:53

Hello les garçons,

Il y a déjà eu prêt sur le forum Razz mais cela n'a rien avoir avec le Rp, après tout l'expérience en elle-même n'est pas quelque chose que l'on peut toucher. Donc si vous avez l'âme d'un bon samaritain et qu'un ami a besoin d'un peu de xps pour son achat, vous pouvez lui prêter.

Le tout c'est de bien l'indiquer lors de l'achat, la personne qui achète et la personne qui prête doivent poster dans la demande d'achat.

Egalement les achats groupés sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Prêter de l'argent ! Left_bar_bleue7/7Prêter de l'argent ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Prêter de l'argent ! Prêter de l'argent ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:21

Alors tout va bien o/
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Prêter de l'argent ! Left_bar_bleue6/9Prêter de l'argent ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Prêter de l'argent ! Prêter de l'argent ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:38

Je suis contre parce que c'est pas très compliqué de gagner l'xp (si on a un peu de temps) et qu'on peut déjà en prêter ... après si tu joue un perso fauché c'est chaud x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Prêter de l'argent ! Prêter de l'argent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prêter de l'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Table Ronde-