AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:39

-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) 341254defiancebychaoyuanxud7owkz4
Hellir Vaykson
« Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
»

 

 
-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) 686443tour
PRENOM(S): Vaykson
 NOM: Hellir
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Gorg 18 Nehaïah 1223
 AGE: 25 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Confrérie des Arvèles
 RANG: Archéologue
-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: La vérité des armes
 DESCRIPTIF:
Lors d'une nuit agité Vaykson s’endormi dans les bras d'une femme, alors que les étoiles éclairaient le monde, celle-ci prit l'une des lames de l'archéologue. Elle voulait qu'il meurt de sa propre arme. A ce moment précis la jeune femme prit en main l'épée en approchant de Vaykson. Là elle posa la lame froide sous le cou de Vaykson.

A ce moment son regard bleu se posa sur sa lame et sourit. Au moment la femme allait lui trancher la gorge, l'autre lame sortie de son fourreau se planta dans la dos de la femme. La seconde toujours dans la main de la femme tomba sur la lit. Ainsi les créations de Vaykson venaient une fois de plus de lui sauver la vie...Le lendemain matin Vaykson les aiguisa avec soins pour les remercier...
 ARMES: Deux lames faites par Vaykson une lame longue et une courte
 DESCRIPTIF:
Vaykson a donné un nom pour chacune de ses lames :

Sentence est son épée longue qu'il a forgé grâce à sa maitrise du contrôle des métaux. Celle-ci quand on la regarde de plus prés est à double tranchant avec le nom de sentence sur le pommeau. Pommeau qui d'ailleurs et simple sans ornement.

Délivrance est sa lame courte, celle-ci suit le même chemin de fabrication que Sentence. La différence est sa longueur mais aussi son poids. Plus légére et rapide elle offre à Vaykson un moyen facile d'éliminer une cible trop rapide ou bien trop forte. Car oui Délivrance est une lame courte mais fourbe surtout.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Le visage de Vaykson, c'est un visage avec des cicatrices certes, mais au-delà de ces dernières on peut voir son regard bleu de couleur roche. Ce regard a charmé plus d'une femme, mais il est surtout efficace grâce à sa bonne vue. Le reste du visage lui est d'une finesse peu commune chez sa confrérie. A noter que les cheveux de l'archéologue son châtain et d'une longueur à la mode pour des Parlèms.

Au-delà de ce visage on peut constater que le corps de Vaykson est typique de sa confrérie.Grand, endurant, il prend soin de s'entrainer afin de ne pas finir flasque et lent. Large d'épaule il est facile de voir que c'est un homme qui a de la force. Cependant, il y a une trace importante de brûlure sur le bras droit qui se remarque sans l'armure. Enfin on peut voir que l'épaule gauche est la toile d'un tatouage représentant un emblème d'une maison ? d'un ordre?
 


 
CARACTÈRE :

Venant d'une famille recomposée, Vaykson est un garçon qui a vécu dans l'éducation de l'Académie. Dès l'âge de treize ans il a apprit à respecter les autres et à être présent pour les siens. Durant son séjour à l'académie il fut remarqué par son côté volontaire et empathique.

A noter que ce dernier trait lui était parfois reproché par ses pairs. A travers l'école respect, volontaire et courage se développait, car il assumait aussi ses actes aussi bien les bons que les mauvais. Hors l'académie il reçu une éducation familiale assez typique, travailleur et têtu cela fait de lui durant l'adolescence un garçon qui avait envie de découvrir plus que ce que l'académie lui montre.

Ainsi il se passionne pour la lecture et les anciennes légendes. Les reliques, les parchemins, il développe avec le temps son côté curieux et surtout surtout celui de la quête de sens et de cohérence de ce monde. Aujourd'hui encore la curiosité est son axe le plus important dans sa vie. Néanmoins, l'éducation militaire et l'apprentissage des armes font de lui un homme concentré et sérieux avec peu d'humour...
 


 
HISTOIRE :


Deux frères, une sœur, Vaykson est le dernier de cette famille. Depuis qu'il est enfant il vit avec les siens dans les terres des siens. A travers son enfance il a vu son père devenir un héros militaire et sa mère une apothicaire de renom. Il vivait dans une demeure modeste, à l'intérieur des éléments illustrant sa culture et son peuple. Peu d'ornement et une familleloin de l'ostentatoire. A travers son enfance Vaykson découvrit les jeux d'épée en bois avec ses frères, il vit aussi ces derniers rejoindre l'Academie. La droiture de sa famille était connue dans l'Académie auprès de certaines personnes.
On raconte que le père de Vaykson souhaitait que l'un de ses fils servent dans la garde d'élite du Général. Beaucoup de mots mais beaucoup d'actes. En effet les frères de Vaykson servaient fièrement dans l'armée, mais pas encore auprès du Général. L'un de ses frères était ingénieur en bâtiment militaire et le second garde de la cité. Des postes pas de plusglorieux, mais qui apportait une image propre et respect de sa famille. Sa sœur elle avait pris le chemin de la religion. Servant fièrement les dieux elle donnait une image tout aussi respectable. Vaykson étant le petit dernier n'avait pas un parcours très simple. Ses parents voulaient qu'il deviennes un érudit, mais Vaykson a du sang de Arvèle et l'envie d'apprendre plus sur le combat dominait pendant longtemps.

Durant son adolescence l'Académie était pour lui une voie royale pour son avenir. Manier les armes, mais aussi les mots cela lui plaisait beaucoup. Ainsi après les années à l'Académie il s'entraînait avec son père, il lisait les soirs et parlait beaucoup avec sa sœur. Il faut reconnaitre le fait de vivre proche de l'Académie était un moyen pour Vaykson de vivre une vie en famille et de droiture à l'Académie.

Mais en grandissant, il ne comprenait plus les siens à certains moment, l'honneur et la fierté d'être de grand combattant...Pour lui ce n'était qu'un micro monde qui se réfugiait dans ses histoires... Il avait envi d'en apprendre plus et de savoir ce qu'il y a au-delà de son chez lui. Il prit le chemin de l'archéologie, ce qui ne déplaisait pas à sa famille trouvant que cela se rapproche de l'érudit qu'ils souhaitaient. Cependant, Vaykson n'avait pas envie d'une vie calme fait de livre et de poussière. Lorsqu'il découvrit sa vérité des armes il s'amusait à manier le métal, mais plus encore.

Plus tard il fabriquait ses propres lames. Comment me diriez vous ? Et bien il était apprenti forgeron. Il n'allait pas lire de livre ni parler avec sa sœur...Il avait envie de sa battre et voyager. Néanmoins, alors qu'il avait fabriqué ses lames un soir il avait eu la maladroite idée de les ramener chez lui. Ce soir-là son père le surpris il lui dit la vérité. Son père à ce moment voulait le punir en le frappant et là une de ses lames fonça dans la poitrine de son père. A ce moment il vit son père se vider de son sang sous ses yeux...Il tomba devant lui demandant de l'aide à son fils. Là Vaykson recula terrifier de voir sa lame le défendre. Il regardait celle-ci et la jeta dans un des caniveaux de la cité. Ce soir-là il prit des vêtements, de l'argent et de quoi manger pour deux jours. Il s'enfuit de chez lui.

Il aira pendant deux années à travers les terres humaines. Il travaillait pour des forgerons, des herboristes et autres magiciens. Il n'était pas mercenaire, mais il n'était rien. Il n'arrivait pas ce forger une vie...Jusqu'à ce qu'il reprenne la route pour retourner chez lui.

Là-bas il retrouva sa maison vendue et à l'abandon. Il cherchait ses proches. Sa sœur était toujours voué aux dieux, ses frères toujours dans l'armée et sa mère c'était suicidé, pensant que la malédiction s'était abattu sur son foyer.

A son retour il était fortuné par ses diverses missions, il avait des lames faites par lui et maitriser avec le temps...Vêtu comme un mercenaire il cherchait à retrouver le sens de sa vie en fouillant les ruines et le passé de ce monde...

 

 
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) 895017hro
PRENOM: Vincent
 AGE: 25 ans
 AVATAR: Artiste Chuyoanxu
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? l'âge de 16 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? L'Antre du RPG
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Une musique d'ambiance à l'entrée du forum ^^
 


Dernière édition par Vaykson le Mer 24 Juin 2015 - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Left_bar_bleue2/9-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:50

Bienvenue à toiiii ! ♥ Les arvelès ont du succes!

Perso je n'aime pas les musiques à l'entrée des forums, sauf si c'est pas automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:11

Hey !

Il y a quelques fautes, une répétition de mots et à un moment, Arvèles est mal écrit :p Je te laisse te relire une petite fois pour corriger cela avant de te valider.

Egalement, à un moment tu écris "Ainsi après les années à l'Académie il s'entrainait avec son père, il lisait les soirs et parlait beaucoup avec sa sœur. " Or après tu dis qu'à 18 ans (l'âge où on finit l'Académie) tu crées tes armes et peu après tu le tues.

Il y a donc un petit soucis, à moins que ça n'ait pas duré très longtemps, il faudrait plutôt que l'entraînement avec ton père et les discussions avec ta soeur soit avant tes années à l'Académie. À moins que ce ne soit pendant ? Si tes parents vivent à Ferèsis et ses alentours proches, tu pouvais rentrer le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:17

Je m'en occupe sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Left_bar_bleue1/9-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:19

L'image m'évoque Assassin's creed Oo

Sinon, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Left_bar_bleue6/9-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:27

J'adore ton avatar x) Bienvenue à toi cher archéologue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:03

Hello !

Tu es validé ! Tu obtiens 14xp de départ. Je te laisse ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par mp.

Sache qu'en ce moment une soirée CB est prévue, il y a également un concours de défis et l'événement recherche toujours des participants. N'hésite pas à t'incruster dans ces animations !

À très vite sur Madelle ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

-Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Humain, un Liare et un Dragon (feat le Follet)
» Questions? Oui mais pas beaucoup
» Sans cornes, avec beaucoup de liberté [PV Manaka]
» Je suis pas un gentil bisounours
» Ce que je suis devenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-