AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions? Oui mais pas beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Sen
Invité

Message(#) Sujet: Questions? Oui mais pas beaucoup Questions? Oui mais pas beaucoup  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:56

Bonjour/bonsoir ^^

Alors voilà, ça doit faire une p'tite heure que je tourne sur votre forum et il m'intéresse plutôt^^

Pour commencer j'ai vu qu'il y avait un système de point de vie/xp etc...Brefouille, j'ai déjà rp dans le passé mais jamais avec ce genre de système, j'aurai donc peut être besoin d'aide au début, Est-ce un souci?

Ensuite j'ai déjà une vague idée de perso, un Parlèm faisant partie de la garde secrète. Si j'ai bien comprit cette garde s'occupe uniquement de la sécurité de la Lady mais y'aura t-il des possibilités pour mon perso de rp avec d'autres gens hormis la Lady, les membres de la garde ou même de voyager?

Mmmh...Pour le moment je pense que c'est tout. Merci d'avance pour vos réponse, bonne soirée bye by \o
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Questions? Oui mais pas beaucoup Questions? Oui mais pas beaucoup  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:26

Bonsoir,

Aucun soucis Wink Je sais que le système peut être un peu complexe, mais il se découvrir au fil de l'inscription et des premiers rps. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à ta question ^^

Pour ce qui est du poste, oui tu peux, par contre je préfère être honnête, la Lady ne s'est toujours pas manifestée pour notre recensement et sa disparation date de plusieurs mois... Si tu n'es pas découragé pour autant, je peux te proposer d'être ses yeux et ses oreilles sur le continent. Comme elle contrainte de rester à la capitale, tu pourrais être celui qui l'informe réellement de ce qui passe à l'extérieur.

En espérant que tu nous rejoignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Sen
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions? Oui mais pas beaucoup Questions? Oui mais pas beaucoup  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:30

Yeah une réponse super rapide Excited (désolée mais je voulais absolument mettre ce smiley, j'en suis trop fan xD *sort*)

Nan ça me décourage absolument pas! Au contraire ton idée me plaît assez.

Bon y'a de forte chance que je vous rejoigne ce soir, le temps de trouver un bon pseudo.
Bye bye, en espérant croiser des gens plus tard Cheerleader (oui j'suis amoureuse des smiley débiles mais promis, j'en abuse pas, c'est juste que là il fallait que je les mette 8D)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Questions? Oui mais pas beaucoup Questions? Oui mais pas beaucoup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions? Oui mais pas beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Some questions
» Sans cornes, avec beaucoup de liberté [PV Manaka]
» Un peu en avance mais bon...
» Retrouvailles, mais pas que
» De retour mais un peu crevée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-